Synergie + base PhytoZyme® Pourquoi ?

Publié le 4 juillet 2021

Il y a compléments alimentaires et “COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES“
De même qu’il y a des synergies à privilégier dans le choix de notre alimentation, il en est de même pour les compléments alimentaires
(Extrait de la vidéo à la fin de cet article).

Mais que signifie Synergie dans ce cas ?
C’est l’action de combiner plusieurs vitamines, minéraux, oligo-éléments et autres micronutriments. Leur grande compatibilité et complémentarité ne vont pas additionner leurs effets mais les multiplier, voire les amplifier.

Base Phytozyme, sa fonction !
Vous comprendrez aussi le rôle de cette association supplémentaire avec la base PhytoZyme®, dont le rôle majeur n’est plus à démontrer aux nombreux consommateurs des produits Lifeplus.
Mis au point en 1994 sous l’impulsion du Dr Dwight McKee, directeur scientifique de Lifeplus et breveté en 2005, PhytoZyme est un liant totalement naturel, composé de 30 extraits de plantes, de phytonutriments et d’enzymes végétales. Les autres fabricants de compléments alimentaires utilisent majoritairement du sucre, des colorants ou des substances chimiques comme la cellulose (fibre végétale en principe indigeste pour l’espèce humaine), associée à l’additif E1208 (copolymère d’acétate de vinyle et de polyvinylpyrrolidone), substance chimique synthétique, autorisée par l’Union Européenne (règlement (UE) No 264/2014 du 14 mars 2014, mais interdite dans l’alimentation biologique et Vegan.

Rajoutez à cela la synergie de cette base avec les substances contenues dans les différents compléments alimentaire de Lifeplus et vous comprendrez facilement le processus. Pas de produits chimique = pas de barrière mais plutôt un catalyseur qui ouvre le chemin vers les cellules = reconnaissance immédiate des substances naturelles par notre organisme. Phytozyme garantit donc une biodiponibilité immédiate, c’est-à-dire l’assurance de l’efficacité du taux d’absorption du complément alimentaire, dans son intégralité, assimilé par l’organisme.

Olivier vous explique dans l’extrait de cette vidéo d’une façon simple et ludique le schéma de fabrication d’un complément alimentaire chez Lifeplus. Vous découvrirez cette synergie optimale que recherche l’équipe scientifique de Lifeplus pour obtenir des produits efficients et uniques.

Bonne lecture
Joël

Vous pouvez envoyer ce lien aux personnes avec qui vous voulez partager cette vidéo pour expliquer les combinaisons synergiques et l’influence de la base Phytozyme : https://vimeo.com/570884554/eb2e36bfb2

Cet article n'a pas encore de commentaire, vous pouvez laisser un commentaire.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *