Patrick C. – Moëze (17)

Publié le 16 novembre 2020

La sensation d’avoir redécouvert un tonus et une endurance que j’avais “oubliés“

J’ai démarré ma première cure de rééquilibrage métabolique en juin 2016. Résultat immédiat et époustouflant !
J’ai souffert de fatigue chronique pendant quarante ans, avec un impact désastreux sur ma vie quotidienne et notamment une mise en invalidité consécutive à un deuxième burn-out en 2000. Je pouvais difficilement imaginer qu’il me serait un jour possible de recouvrer la santé au point de mener une vie normale, celle que j’avais connue enfant et adolescent.
A cela s’ajoutait une hernie discale lombaire très handicapante, diagnostiquée quelques mois avant le début de la cure.

Loin de moi l’idée que j’allais pouvoir faire d’une pierre deux coups, et surtout aussi rapidement ! Ce fut pourtant le cas : première sensation de mieux-être dès le premier jour concernant la fatigue et dès le cinquième jour pour la hernie !

J’ai eu très vite l’intuition que cette “double bataille“
était gagnée pour moi.

Ce qui s’est confirmé dans les semaines et mois suivants. Il devenait dès lors évident qu’il me fallait continuer à consommer chaque jour les compléments alimentaires qui avaient littéralement transformé ma vie.
Comment cela s’est-il traduit concrètement ? Par la sensation d’avoir redécouvert un tonus et une endurance que j’avais “oubliés“. Un esprit plus alerte également, une bien meilleure concentration, un rythme beaucoup plus soutenu, un élan vital qui avait été “étouffé“ par tant d’années d’épuisement, la découverte d’une nouvelle jeunesse en somme, à l’aube de la soixantaine !
J’ai retenté cette expérience en juillet 2020, avec des effets certes moins spectaculaires que la première fois (ce qui est somme toute logique), mais intéressants tout de même puisque cela m’a apporté un regain d’énergie, assorti d’une amélioration du transit intestinal et d’une meilleure qualité de peau.
Un dernier mot au sujet de la hernie :

il m’aura fallu un an, au bas mot, pour ne plus ressentir quoi que ce soit au niveau de mes lombaires.

Je pratique le yoga, j’ai effectué des “travaux d’Hercule“ dans mon jardin… Sans le moindre souci ! Je veille juste à ne pas porter des charges trop lourdes.
Toute ma gratitude à Lifeplus, ainsi qu’à l’équipe vieÔmieux qui réalise un formidable travail !
😊 Merci vieÔmieux® 

Cet article n'a pas encore de commentaire, vous pouvez laisser un commentaire.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *