Muriel M. – Kirchheim (67)

Publié le 15 novembre 2018

Je suis à nouveau pleine d’énergie et je ne souffre plus !

J’ai 45 ans. En Avril 2016, j’ai subi une opération de la coiffe des rotateurs de l’épaule (rupture des tendons, sus épineux, long biceps et acromioplastie). Après l’intervention j’ai développé une capsulite et un SDRC épaule-main (syndrome douloureux régional complexe) appelé également algodystrophie du membre supérieur. Puis douleurs dans les omoplates, cervicales, genoux, hanches, chevilles. J’ai eu la peur de ma vie de développer une fibromyalgie.  J’étais traitée par morphine et dérivés morphiniques, antidépresseur, somnifère car les douleurs articulaires étaient d’une telle importance que je ne dormais plus et je n’avais plus goût à la vie. J’étais épuisée et j’avais pris 7 kg suite au traitement et à l’inactivité. Ma priorité n’était pas de me débarrasser des kilos, mais de moins souffrir de ces maudites douleurs et de retrouver de l’énergie.
En janvier 2017, une amie médecin me recommande d’essayer la cure de changement de métabolisme. Je suis une battante et pour moi, la santé n’a pas de prix.  Le 18 février 2017, j’ai commencé la cure :
Une semaine après, je sentais une amélioration. avec plus d’énergie, je commençais à reprendre goût à la vie.
Un mois après, moins de douleurs articulaires, plus de souplesse, débarrassée de 5 kg, des somnifères et des antalgiques morphiniques.

2 mois après, reprise de mon travail (après 1 an d’arrêt).

Mai 2017 : j’étais en post-cure. Débarrassée de 9 kg  et des traitements chimiques, 16 cm de tour de taille en moins, 9 cm aux hanches, 5 cm à la poitrine, 1 cm cuisses et 3 cm aux bras.

Août 2017 : -14.3 kg. Plus d’allergie au soleil, moins de masque de grossesse, plus de rétention d’eau (bye, bye les bas de  contention et jambes lourdes).

Décembre 2017 : plus de douleurs articulaires, une peau plus nette et rajeunie.

Juillet 2018 : (17 mois plus tard) : -14 kg (56 paquets de beurre qui ont fondu). Au total, – 18cm de tour de taille, -18cm aux hanches, – 9cm tour de poitrine, – 5cm cuisses et – 4cm aux bras. Je suis passée du 44/46 au 38/40 (du XL au M).

En haut de G à D : avril 2016- juin 2017 et décembre 2017
En bas de G à D : Juillet 2016 (avant cure) – Août 2016 (avant cure) et Juin 2017 (après cure)

Au Noël  dernier, j’ai remis ma robe de mariée d’il y a 20 ans. Quel bonheur, grâce à  vieÔmieux, j’ai retrouvé  la joie de vivre en mangeant mieux pour être mieux et surtout pérenniser les résultats. Maintenant je sais de quel carburant  mon corps a besoin pour qu’il tourne rond comme le moteur d’une voiture neuve. Mon alimentation accompagnée des compléments alimentaires de base. Je recommande vivement ce programme à toutes les personnes car au bout il y a que des effets secondaires positifs.11/2018 : Depuis plus d’un an, je mange correctement.
Je n’ai plus ni les mêmes envies, ni les mêmes addictions,
Je poursuis les compléments alimentaires qui me garantissent mon énergie journalière. En effet, je me lève tous les matins à 4h30 et travaille en boulangerie/pâtisserie, position debout pendant 10h ou +).
A présent : – 14 kg au compteur et un peps que beaucoup de personnes m’envient 
😊 Merci vieÔmieux® 

Cet article n'a pas encore de commentaire, vous pouvez laisser un commentaire.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *