Marie S. – Wangenbourg-Engenthal (67)

Publié le 14 juin 2022

Soucis post-grossesse

Voici mon bilan, après presque 1 mois de prise des compléments

Christelle m’avait conseillé de prendre des compléments alimentaires avec une alimentation du type “cure métabolique phase de stabilisation“. Cela devait me permettre d’abord de retrouver de l’énergie car mes batteries étaient à plat, de me débarrasser de mon acné au visage et de me sentir moins déprimée (en plein post-partum, mon rôle de mère ainsi que mon être tout entier avait été remis en question, du coup gros chamboulement mental et moral).
Sans avoir envie de faire la cure métabolique en totalité, Christelle m’a proposé ce compromis que j’ai donc accepté : j’avais besoin de me rebooster ! 

Au bout d’une semaine, les premiers effets ressentis et l’augmentation faramineuse du moral d’un coup! Je me sentais beaucoup plus en forme, largement moins lasse, flagada et déprimée !

Ça c’était le plus stupéfiant pour moi car je sentais vraiment que je touchais le fond, sans exagérer… Bref, que du positif pour ma part. Pour pérenniser le tout, je pense continuer au moins 1/2 dose Daily Caps (8 gélules) avec Proanthenols et Omegold le soir. 
Avec au moins 5 jours sur 7, d’alimentation phase stabilisation de la cure métabolique (le chocolat c’est ma vie, je ne pourrais pas m’imaginer l’abandonner pour de bon !)
Concernant l’acné, elle a pratiquement disparu sur mon visage alors qu’avant j’avais souvent, voire presque tout le temps, des microkystes sur le bas du visage ! Et là, plus rien à part quelques minuscules boutons de rien du tout. Je suis bluffée !
De plus, j’ai aussi perdu 2à 3 kilos au passage. Ce n’était pas l’objectif mais certainement les quelques kilos de ma dernière grossesse qui traînait. Ce qui a fait l’effet « coup de boost » au moral et puis, il faut avouer que ça fait toujours plaisir de voir sa silhouette évoluée vers ses propres objectifs.

Alors un grand merci à Christelle pour ses conseils, son suivi et merci Lifeplus pour ces miracles !

Prenez bien soin de vous et continuez à faire du bien aux gens, car cela fonctionne vraiment!

———–
Matin : Biotic Blast (15 min avant) puis 8 gélules Daily Caps + 4 MSM Plus 
Collation de 10 heures : Proanthenols + fruit en collation
Midi : 8 gélules Daily 
Collation de 16h : Proanthenols + fruit en collation
Soir : au repas Omegold

Cet article n'a pas encore de commentaire, vous pouvez laisser un commentaire.

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.