Marie – (Portugal)

Publié le 15 mai 2017

Ma masseuse est épatée : les toxines ont disparu de mon corps !

Je viens d’avoir 70 ans. J’ai été mince toute ma jeune et moins jeune vie. Les kilos se sont petit à petit installés au fil des années… Peut-être par un peu trop de régimes  »yo-yo ». J’ai aussi suivi un  »célèbre » médecin qui m’a fait perdre de nombreux kilos que j’ai repris à grande vitesse après arrêt de son régime. 
Ce qui m’a vraiment plu avec cette cure de changement de métabolisme, c’est que j’ai pu la faire sans effort, sans faim, sans vraie contrainte et surtout en gardant la forme et le sourire. Je n’ai pratiquement pas arrêté le golf sauf au tout début. 
Je suis allée au restaurant plusieurs fois et n’ai eu aucune difficulté à commander un poisson sans gras et des légumes cuits à l’eau et ainsi partager un repas avec des amis. Même chose pour les diners chez les amis : on trouve toujours quelque chose qui convient et on peut facilement dire que l’on ne prend pas de dessert ni de vin  « par ordre du médecin » sans que cela ne choque.
Aucun signe secondaire : que de la forme et de la joie à voir mon corps se transformer et la balance indiquer un poids diffèrent tous les jours. On réapprend surtout à se nourrir correctement sans excès et en douceur.

Le groupe de curiste avec WhatsApp est une très bonne idée.

On suit les tracas et les joies de  tous et toutes  les « curistes » et  c’est une motivation de plus. Ne parlons même pas des « sponsors » qui sont à l’écoute avec beaucoup de gentillesse et de patience et de merveilleux conseils.
Finalement, je trouvais que je mangeais assez normalement pendant ce « traitement » donc je n’ai pas grand-chose à changer après la cure : les bonnes habitudes sont installées !
Au terme de ma cure, j’ai perdu 8,5 kg, mais surtout pas mal de centimètres à peu près partout (jusqu’à 5 cm à certains endroits : poitrine, taille, gras du ventre) !  Je suis repassée à la taille 36 (presque grand) alors que j’étais petit à petit arrivée au 4O…
Le visage n’a pas souffert de cette perte de poids. Ma masseuse est épatée : les toxines ont disparu de mon corps !

Résultat de ses tests :

Départ :                            27 mars  >>  Arrivée : 18 mai  
Graisse                            30.9%.      >>  25.9%
Masse musculaire         39.7          >>  39.4
Age métabolique                                    55 ans ! (j’en ai 70 !)
Degré obésité                 10.2%.      >>  2% 

😊 Merci vieÔmieux® 

Cet article n'a pas encore de commentaire, vous pouvez laisser un commentaire.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *