Madison E. – REUTENBOURG (67)

Publié le 14 avril 2021

Bonjour à tous !
Je vais me présenter un peu pour commencer. Je m’appelle Madison et je vis en Alsace dans le secteur de Saverne. J’ai 22 ans cette année et je suis encore en études supérieures. 
Comme beaucoup d’étudiants, j’ai dû trouver un emploi pour pouvoir financer mes études. J’ai donc exercé la fonction d’hôtesse de caisse dans une grande enseigne. Toutefois, malgré le fait de percevoir un salaire à la fin du mois, les conditions de travail et la pression constante des supérieurs ont fait que je ne renouvellerai pas mon contrat.
Par le biais d’une personne proche, j’ai entendu parler de Lifeplus et du site vieÔmieux en février 2021. Après une réunion qui m’a séduite, présentant l’opportunité d’un potentiel complément de revenu (voir un revenu tout simplement), je me suis lancé dans cette nouvelle aventure sans trop attendre !
Étant en pleine étude de commerce international (+ option 3 langues asiatiques), j’ai trouvé que Lifeplus était un « business » vraiment intéressant :

  • Des compléments alimentaires naturels qui peuvent améliorer la qualité de vie de tout le monde. C’est toujours quelque chose qui intéresse et qui va rester dans la durée. 
  • L’international qui est pour moi une valeur sûre avec les quelques 70 pays qui peuvent être livrés (un point bonus pour mon projet de m’installer vivre à l’étranger).
  • Le fait de pouvoir dégager un petit ou grand revenu en fonction de nos objectifs personnels sans aucune pression des supérieurs.

Je ne regrette pas mon choix ! 

Et pour les sceptiques, je peux affirmer que c’est tout à fait possible car j’ai moi-même, en moins d’un mois, parrainer 3 personnes. J’ai touché un bonus qui me permet de financer mes propres produits ce qui est vraiment pas mal. 
C’est une opportunité à saisir. Il n’y a pas d’exigence spécifique car c’est nous-même qui nous fixons nos propres objectifs. De plus, malgré le fait d’être son propre patron, il y a une équipe au top et des formations en ligne qui aident à avancer à son rythme. 
😊 Merci vieÔmieux® Merci Lifeplus


Commentaires :
  1. Gisela

    Chère Madison,
    Je te félicite pour ton courage et pour l’envie d’aller de l’avant, avec ce merveilleux esprit que tu as.
    Quelle beau exemple pour nos jeunes !

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *