L’importance de l’intention

Publié le 13 janvier 2022

Faisons suite à l’intervention du coach Frédéric Theismann le 4/12/2021 et allons plus loin en activant des petits (ou grands !) changements au jour le jour afin de constater nos résultats sur nos IPs ?! 😊

L’intention derrière un geste a plus d’influence sur le résultat que le geste même.

« Les intentions consistent notamment à appliquer de la force à des objectifs clairs et appropriés, maintenus au fil du temps. La plupart des intentions opèrent en dehors de la conscience dans le cerveau. » — Rick Hanson, « Le cerveau de Bouddha ».

Entrez en résonance

Extrait du livre « Entrez en résonance » de Frédéric Theismann : « L’être humain a la possibilité de mobiliser l’énergie simplement en posant une intention qui elle-même va « structurer » la matière. Nous savons que rien n’existe sans intention et que l’énergie ira là où l’intention est la plus forte. Si le doute s’installe, une partie de l’énergie ira dans le doute. Ces intentions parallèles, même involontaires, dispersent l’énergie, donc empêchent ou limitent la matérialisation. Le résultat final ne dépend pas de nous.

Dans notre travail de développeur Lifeplus, quelle intention avons-nous quand nous parlons à une personne ? de lui parler de produits, de maladie ? de lui vendre des produits ? d’essayer de la convaincre ?… Si vos intentions sont dans cette série, ne vous étonnez pas des résultats décevants, car vous ne pouvez pas décider à sa place !

Si votre intention est de lui raconter votre expérience santé et style de vie, de lui faire envie de vous suivre, de lui dire clairement que vous souhaitez développer avec elle, de lui faire du bien, de la sponsoriser et passer avec elle sa première commande … ? alors laissez-vous surprendre du résultat qui sera celui que vous attendez car l’intention juste conduira à l’action juste pour les 2 (gagnant/gagnant) ! 

DONC, faites attention à ce que vous souhaitez vraiment, car cela risque d’arriver 😊 !

Odile E.

Commentaires :
  1. Joël

    Bonjour et merci pour votre commentaire « complémentaire » …. plutôt que ‘différent’, si vous permettez ! (Odile)

  2. Dupuis

    Bonjour, je partage avec un champ d’application différent. Je dirais que tous les grands principes de communication ne servent à rien si l’intention est négative, c’est-à-dire si on agit pas sincèrement dans l’intention de faire le bien de la personne. À l’inverse une mauvaise communication peut passer avec une bonne attention même si c’est quand même mieux de soigner sa communication. Pour le dire autrement ce qui ne se dit pas s’entend néanmoins.

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.