Les dessous de l’histoire de Gabi Steiner

Publié le 5 novembre 2023

Après le succès de sa tournée en Allemagne, notre Upline à tous, Gabi Steiner, a fait une visioconférence pour expliquer tout ce qu’elle n’avait pas pu dire sur scène et cela a permis à 40 000 personnes d’y assister en direct ou en différé.
Cette visioconférence a maintenant été traduite en français et des témoignages français ont remplacé ceux d’origine en allemand.

Traduction simultanée en français par Carole GASSMANN.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Chapitres-Vimeo.png.Cette vidéo est séquencée en 23 chapitres. Si vous souhaitez revoir un chapitre en particulier, il suffit de cliquer sur le logo en bas à droite de l’écran :
1 – Les dessous de Gabi Steiner (Introduction)
2 – Livre “Les 9 clés de la rémission“
3 – La chimiothérapie guérit comme “la terre est plate“
4 – Les OPC (1ère partie)
5 – Les substances vitales et Steven Hawking
6 – La vitamine D
7 – Interdépendance et combinaisons synergiques
8 – Les OPC (2ème partie)
9 – Les basiques
10 – Dosages recommandés par pays
11 – Livre “une fontaine de jouvence“
12 – Équilibre acido-basique
13 – Les OPC (2ème partie)
14 – Pasteur et Béchamp
15 – Les MSM
16 – Antagonisme des substances
17 – Les témoignages français
18 – La cure métabolique de Sarah
19 – Douleurs articulaires de Corine et prothèse évitée
20 – Burnout, tumeur, autisme, kystes… Marc témoigne!
21 – L’hémochromatose de Josiane
22 – La drépanocytose d’Alison
23 – Hypertension et problèmes oculaires de Daniel
Pour des raisons de confidentialité,
aucun lien ne vous sera communiqué pour visionner cette vidéo en dehors de ce site.
Pour la partager avec des amis, il suffira d’envoyer le lien de cette page.

Publié par Joël (joel@vieomieux.com)


Clause de non-responsabilité

Selon les articles 10 de la convention européenne des droits de l’Homme du 4 novembre 1950 et article 11 de la Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne de 2000 : « Toute personne a droit à la liberté d’expression. Ce droit comprend la liberté d’opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu’il puisse y avoir ingérence d’autorités publiques et sans considération de frontières… ».

Le site internet “vieÔmieux“ ne remplacera en aucune façon un avis médical ou une consultation chez un professionnel de santé. Seul un médecin généraliste ou spécialiste est habilité au diagnostic médical et au traitement adapté.
Le site internet “vieÔmieux“ ne propose sur son site et dans sa newsletter que des conseils généraux de bien-être et d’hygiène de vie, dans le but de simple vulgarisation. La capitalisation de leur potentiel santé et l’ouverture à un maximum d’informations diverses relayées avec des sources, sont l’ultime objectif pour favoriser les bonnes conditions d’un état de santé optimale, ouvert sur la connaissance.

Le site internet “vieÔmieux“ sélectionne les meilleurs articles sourcés pour en faire une synthèse, sans que celles-ci puissent être bien entendu considérées comme complètes et/ou exhaustives. 
L’utilisation des informations fournies s’effectuera donc sous la pleine et entière responsabilité de l’utilisateur au même titre que l’utilisation qu’il pourrait faire à partir de livres ou revues. Et en aucun cas, le site internet “vieÔmieux“ ne pourra être rendu responsable de cette utilisation, ainsi que d’erreurs, d’inexactitudes ou d’omissions pouvant exister sur ce site ou cette newsletter. 

Les utilisateurs de ce document et autres informations sont donc vivement conseillés à ne pas utiliser exclusivement cette information en se basant simplement sur leurs connaissances et expériences professionnelles. Ils auront à charge d’approfondir le contenu de ces informations et d’en vérifier la véracité.

Cet article n'a pas encore de commentaire, vous pouvez laisser un commentaire.

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.