Josiane S. – Hilsenheim (67)

Publié le 11 janvier 2022

Savez-vous ce qu’est l’hémochromatose* ?

J’ai 70 ans et j’ai résolu mon problème d’hémochromatose que je trainais depuis des années. En effet, à la suite de troubles allant de maux de têtes à des évanouissements répétés, il avait été détecté un taux de fer anormal dans mon sang. 
Nous étions en 1991 et peu de personnes avaient à cette époque, ne serait-ce qu’entendu, le terme “hémochromatose“ ! 

A l’époque, après un “énième“ malaise, un jeune étudiant en médecine de l’équipe du Samu m’avait prise en charge. Il préparait une thèse sur ce sujet et grâce à lui, j’obtenais enfin une réponse à mes troubles de santé ! Merci à la vie et les belles rencontres. 

Ensuite, au rythme des saisons et de mon taux de fer qui était réévalué chaque mois, s’ensuivirent des saignées régulières à l’hôpital. C’était le seul moyen de réguler mon taux de ferritine. J’avais une propension à engranger le fer ; j’aimais plus que tout, les légumes. Le terrain était là (nous savons maintenant que mon papa est décédé de cette maladie).

Cela a duré 25 ans jusqu’à ma découverte de l’entreprise “Lifeplus“ !

Cette maladie ne suffisant pas, ma vie professionnelle bien remplie avait laissé des traces : fatigue, usure, kilos, etc… Un corps alourdi, qui un jour, vous dit “STOP“ en vous envoyant à l’hôpital avec un diagnostic lourd : embolie pulmonaire ! Je suis ressortie de l’hôpital décomposée, physiquement et moralement. 

La vie vous offre aussi des cadeaux ! En 2015, une amie m’a parlé de Lifeplus et de sa formidable cure de changement de métabolisme. J’ai testé, sérieusement. Les résultats ont été immédiats et impressionnants. J’ai perdu 16 kilos ! 

La cure de changement de métabolisme a été
le départ d’une nouvelle vie.

Grâce à elle, j’ai fait une détoxification complète de mon organisme et surtout de mon foie ! 

Dès la fin de la cure, les analyses révélèrent un taux de ferritine tout à fait normal. Mes visites récurrentes à l’hôpital furent oubliées.

J’avais 64 ans et j’avais l’impression d’être revenue à mes 50 ans.  

Je me portais comme un charme et clamait à qui voulait l’entendre, mon bonheur d’avoir découvert Lifeplus et cette formidable cure.

L’euphorie de Lifeplus,
c’est un peu comme lorsque l’on est amoureux et qu’on a envie de le partager et le dire à tout le monde

Ce que j’ai fait naturellement. C’est à ce moment-là que j’ai découvert le fameux plan de rémunération innovant de Lifeplus, auquel je préfère le terme “plan de compensation“ en ce qui me concerne.  

Un système de recommandation qui me donnait la chance de pouvoir participer au développement du chiffre d’affaires de l’entreprise, compensé par le paiement de commissions et ce, en parrainant des personnes et en partageant mon expérience. Moi qui étais “artisane“ toute ma vie, j’ai compris très vite cette opportunité financière qui améliorerait considérablement ma retraite pour gâter avec bonheur mes proches… Et surtout mes petits-enfants !
Savez-vous que vous avez tous la possibilité d’accéder à ce système de rémunération. Tous, une chance d’essayer !

La santé physique et la santé financière.

Lifeplus, je ne l’ai plus quitté, un peu comme l’ami dont on a besoin : toujours présent, aux bons ou mauvais moments et qui vous aide à avancer sur votre chemin de vie en franchissant tous les obstacles !

Merci vieÔmieux®   

*L’hémochromatose est une maladie génétique caractérisée par une hyperabsorption intestinale de fer, l’hémochromatose entraîne des dépôts de fer dans l’organisme qui détruisent peu à peu les organes.

Commentaires :
  1. Joël

    Bonjour Fernando,
    Josiane a commencé en 2015 par la cure de changement de métabolisme et depuis, elle n’a jamais cessé de consommer le Daily BioBasics, les proanthénols et les Omegold au quotidien. Par la suite, en développant son réseau, elle a pu s’autofinancer d’autres produits qu’elle a testées.
    L’équipe vieÔmieux

  2. Alba

    Bonjour Josiane,
    J’ai également une hémochromatose depuis plus de 20 ans que je traite par saignée successives 2-3 fois par an.
    Quels sont les produits que vous avez utilisé chez lifeplus pour régler votre problème.
    merci pour votre réponse

  3. Claire Heller

    Très beau témoignage ! Je confirme sa joie de vivre et toujours à l’écoute des personnes.

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.