Isabelle F. – Strasbourg (67)
La cure de changement métabolique, cadeau que je me suis fait pour mes 50 ans.
Je suis née au début de l’été, j’ai démarré la cure le jour de mon anniversaire. J’avais déjà entendu parler de cette cure et des produits Lifeplus, mais j’avais repoussé le moment de les tester, effrayée par les contraintes auxquelles je pensais devoir me plier et peu convaincue de la pertinence de prendre des compléments alimentaires.
L’été de mes cinquante ans serait le début d’une nouvelle aventure, voilà ce que je me suis dit. J’étais prête. J’avais envie de me sentir le mieux possible physiquement, de retrouver de l’énergie, me délester, me renouveler.
Le programme n’a pas été difficile à respecter. J’ai été fantastiquement accompagnée par Philippe et Odile. J’ai même inventé des recettes que je n’aurais sans doute pas imaginées hors cure. Finalement, la contrainte est devenue une opportunité.
Effets collatéraux de la détoxification de mon corps : une perte de poids aux « bons endroits », une silhouette affinée, une peau plus fraîche, un teint lumineux, un ventre dégonflé, une énergie incroyable, une plus grande conscience de mes habitudes alimentaires et de ce qui me fait du bien. Mais aussi, et ce depuis plus de trois mois maintenant : plus un seul mal de tête (pour une migraineuse, c’est presqu’un miracle), plus un mal de ventre, plus de démangeaisons, plus de bouffées de chaleur. Je ne sais pas si quelqu’un s’est penché sur les effets de cette cure sur les symptômes de la péri-ménopause, mais si ce n’est pas le cas, il faudrait vraiment regarder cela de plus près !
À présent, un automne très estival s’est installé, qui ressemble à mon état intérieur.
Je me sens légère, joyeuse, pleine de projets, et bien décidée à prolonger le plus longtemps possible, et en toute conscience, les bienfaits de l’été !
Publié par Philippe
Clause de non-responsabilité
Selon les articles 10 de la convention européenne des droits de l’Homme du 4 novembre 1950 et article 11 de la Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne de 2000 : « Toute personne a droit à la liberté d’expression. Ce droit comprend la liberté d’opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu’il puisse y avoir ingérence d’autorités publiques et sans considération de frontières… ».
Le site internet “vieÔmieux“ ne remplacera en aucune façon un avis médical ou une consultation chez un professionnel de santé. Seul un médecin généraliste ou spécialiste est habilité au diagnostic médical et au traitement adapté.
Le site internet “vieÔmieux“ ne propose sur son site et dans sa newsletter que des conseils généraux de bien-être et d’hygiène de vie, dans le but de simple vulgarisation. La capitalisation de leur potentiel santé et l’ouverture à un maximum d’informations diverses relayées avec des sources, sont l’ultime objectif pour favoriser les bonnes conditions d’un état de santé optimale, ouvert sur la connaissance.
Le site internet “vieÔmieux“ sélectionne les meilleurs articles sourcés pour en faire une synthèse, sans que celles-ci puissent être bien entendu considérées comme complètes et/ou exhaustives.
L’utilisation des informations fournies s’effectuera donc sous la pleine et entière responsabilité de l’utilisateur au même titre que l’utilisation qu’il pourrait faire à partir de livres ou revues. Et en aucun cas, le site internet “vieÔmieux“ ne pourra être rendu responsable de cette utilisation, ainsi que d’erreurs, d’inexactitudes ou d’omissions pouvant exister sur ce site ou cette newsletter.
Les utilisateurs de ce document et autres informations sont donc vivement conseillés à ne pas utiliser exclusivement cette information en se basant simplement sur leurs connaissances et expériences professionnelles. Ils auront à charge d’approfondir le contenu de ces informations et d’en vérifier la véracité.
Cet article n'a pas encore de commentaire, vous pouvez laisser un commentaire.