Isabelle et Claude L. – Le Chay (17)

Publié le 2 décembre 2020

Je ne savais plus vers qui me tourner et quoi faire ?.. de multiples douleurs chroniques .. des reflux gastriques chez Claude… Nous avons retrouvé une bonne santé grâce à une nouvelle hygiène alimentaire et les compléments alimentaires basiques…

J’ai décidé de faire la cure de changement de métabolisme en 2017 avec quelques inquiétudes au début ! Car j’avais déjà fait 2 régimes auparavant, mais avec encore plus de reprise de poids par la suite (effet yoyo)! Mais les doutes se sont vite estompés par les résultats, au bout de quelques jours seulement ! Grâce à la cure, j’ai réglé plusieurs problèmes : fatigue, diverticules intestinaux avec douleurs continues côté gauche, angoisse de la prochaine crise (opération prévue en cas de récidive des douleurs), douleurs articulaires bras, genoux, arthrose cervicale, douleur de la cheville gauche depuis ma fracture qui date de + de 10 ans, des remontées acides, tendinite aux bras tous les ans…

Depuis la cure, plus de douleurs… Certains de ces symptômes ont disparu au bout de quelques jours et pour d’autres quelques semaines. Chez moi, ce fut assez rapide… Avec regain d’énergie, sommeil réparateur ! Plus mal au ventre et très soulagée que toutes ces douleurs articulaires soient parties ! Je revis !

Car je ne savais plus quoi faire et vers qui me tourner ou vers quel genre de médecine ! Grâce à la 1ère cure j’ai perdu 12 kg.
Ma deuxième cure je l’ai faite en 7/2018 pour perdre les 6 kilos qui me restaient, et accompagner mon mari Claude qui lui, l’a fait pour des reflux gastriques importants (le clapet qui ne se ferme pas). 2 choix s’imposaient : soit une opération, ou médicament à vie “Esoméprasole“ . Il le prenait depuis 5 ans ! Dès le 4ème jour de début de cure, il a oublié de prendre son médicament, et ne l’a pas repris, cela fait 1 an et demi. Il a eu quelques petits reflux (5 ou 6) dus à des positions de travail tête baissé et 6 kg en moins.
Et, c’est avec les compléments alimentaires et une nouvelle hygiène alimentaire que nous avons retrouvé une bonne santé ! Et continuons à l’avoir ! Merci Lifeplus.

? Merci vieÔmieux® 

Avant
Après : les gens sont toujours étonnés et me demandent souvent si c’est vraiment moi !

Cet article n'a pas encore de commentaire, vous pouvez laisser un commentaire.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *