Francis G. – Niort (79)

Publié le 26 octobre 2020

Prendre sa santé en main

Prendre sa santé en main
Je n’ai pas attendu la nouvelle vague de “greenwashing“ et d’écologie politicienne pour acheter local, manger des produits de saison et cuisiner maison.
Pourtant ces dernières années j’ai pris quelques kilos, l’arthrose me provoque beaucoup de douleurs cervicales et mon sommeil est de moins en moins réparateur…
Bref “comme dirait ma concierge“ : c’est normal vous vous faites VIEUX !!! Mon médecin me dit : vous êtes en bonne santé, Tout de même ca vous fiche une claque du haut de mon mètre quatre vint deux et de mes quatre vingt cinq kilos.
Vous feriez quoi vous ? 
Pour moi la solution s’est présentée grâce à l’amour de ma vie. Ma femme a rencontré des personnes de Vieomieux qui lui ont fait part de leurs expériences et du coup elle a fait une cure de régénération du métabolisme il y a six ans et depuis quelle vitalité !! Je vous engage à lire son témoignage sur le site.
Fort des résultats je me suis lancé en octobre 2018 dans ce processus pour nettoyer, nourrir et protéger mon corps.
C’était réglé en 44 jours avec au tableau 12kg de moins, arthrose oubliée (fini les migraines), sommeil réparateur, et une lucidité et vitalité retrouvées. J’ai corrigé ma façon de manger et j’utilise les basics de Lifeplus. Mon corps est très bien nutri et mes cellules protégées. Deux ans plus tard je suis stabilisé à 73kg et profite pleinement de cette nouvelle vie et fêterai mes 70ans en mars (ce n’est pas un poisson d’avril).
😊 Merci vieÔmieux®  

Avril 2017

Octobre 2019

Cet article n'a pas encore de commentaire, vous pouvez laisser un commentaire.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *