Elizabeth B. – Hericy (77)

Publié le 1 juin 2022

Voici l’histoire de ma renaissance suite à maladie

Alors que je me sentais en pleine forme au mois de mai 2021, j’ai ressenti une violente douleur dans le bas du dos. Après des examens, les médecins ont posé leur diagnostic : une tumeur cancéreuse s’était développée dans le bas d’un de mes reins, se collant à une partie du foie et des intestins. Le cauchemar a alors commencé.

Début juin, j’ai été opérée en urgence pour éviter les métastases : on m’a enlevé le rein droit. Le chirurgien a aussi raclé l’intestin et une partie du foie pour en décoller la tumeur.
Après cette intervention, un hématome de 80 ml s’est développé au niveau du foie doublé d’une hémorragie interne dont l’origine n’a jamais été identifiée. J’ai perdu 11 kg en 21 jours…
Je suis tout de même sortie de l’hôpital mais j’ai rapidement été hospitalisée à nouveau en raison d’un syndrome d’activation macro-œsophagique. Mes analyses étaient catastrophiques. J’ai continué à perdre poids en même temps que le moral… On m’a donné des antibiotiques à très fortes doses pendant 15 jours. S’ils m’ont sauvé la vie, ils ont détruit ma flore intestinale et vaginale.
Lorsque je suis sortie de l’hôpital en août, j’étais extrêmement amaigrie, mes muscles avaient littéralement fondu et je me sentais très mal, extrêmement fatiguée et très déprimée. Je ne parvenais pas à regrossir et ma santé s’améliorait très très lentement.

En novembre, mon amie Agnès m’a recommandé de prendre le Daily BioBasics et les Proanthénols100.
A peine 15 jours après, j’ai non seulement observé, mais surtout ressenti une amélioration notable de ma santé ! Enfin ! Sans compter que mes analyses étaient bien meilleures !
Lorsque j’ai revu le radiologue en janvier pour un scanner de contrôle, j’ai été surprise car il m’a demandée si j’avais fait des infiltrations au niveau du foie, pour absorber le sang résiduel de l’hématome. Il était très étonné, autant que moi par sa question…

A peine quelques semaines après la prise quotidienne du Daily BioBasics et des Proanthénols,
j’ai retrouvé l’appétit.

J’ai constaté aussi un effet incroyable sur mes ongles, très fragilisés par la maladie. Mes cheveux ont recommencé à pousser et la pelade sur la nuque a disparu. Au niveau circulatoire, mes veines étaient très marquées et ma peau présentait des taches de sang sous cutanées : tout cela a rapidement disparu. Ma jolie peau de colombienne était devenue très pâle et très sèche, mais après quelques semaines de cette supplémentation, j’ai constaté une nette amélioration : elle avait retrouvé éclat et couleur. Je pouvais enfin me regarder dans le miroir avec joie 😊

Au niveau digestif, tout ce que je mangeais me faisait mal au ventre, mais après 15 jours de Daily, mon transit intestinal s’était nettement amélioré.
Les muscles qui avaient fondu, notamment sur les fessiers et les pectoraux, reprirent leurs formes, autant que je retrouvais LA forme !
En termes de fatigue, je n’aspirais qu’à dormir du matin au soir, or après quelques semaines de Daily, mon niveau d’énergie remonta rapidement à 90% énergie. Incroyable !

Inutile de dire qu’à ce jour, je suis à 100% et que je n’ai aucune intention d’arrêter ces compléments de ma vie, car ils l’ont littéralement sauvée, à tous points de vue !

Aujourd’hui, je continue de prendre quotidiennement le Daily, les Proanthenols 100 et du MangOmega en donnant à mon corps autant qu’à mon mental tout ce qu’il leur faut, en complément d’une alimentation saine et équilibrée. J’en parle aussi au plus grand nombre.
Je souhaitais apporter mon témoignage car je considère que ce serait de la non-assistance à personne en danger de garder ces trésors pour moi !
Merci Agnès et merci Lifeplus 🙏

Avant les conseils d’Agnès
Après la prise des compléments alimentaires

Cet article n'a pas encore de commentaire, vous pouvez laisser un commentaire.

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.