Edith Z. – Saessolsheim (67)

Publié le 10 décembre 2020

Que du positif !

Mars 2019
J’ai perdu 33kg en 6mois, et à présent me voilà à -40kg en 1 an !

Résultats :

♦️ – 36cm de tour de taille,

♦️ – 26cm de poitrine,

♦️ – 22cm de hanche,

♦️ – 15cm de cuisse,

♦️ – 13cm de bras.

Une bonne dose de patience, parfois de combat mais un bien-être que je ne connaissais pas, donc une motivation déterminée !
Je me sens légère, je vis un changement radical du corps et surtout maintenant j’ai de bonnes habitudes alimentaires sans sensation de privation !

Décembre 2020
Je maintiens mon poids à -40 kg. Je fais beaucoup de sport. Je fais attention car je ne veux plus revenir à ma situation antérieure. Ça fait du bien de s’occuper de soi. 

😊 Merci vieÔmieux® 

Avant la cure et après (décembre 2020)
Commentaires :
  1. Joël

    Depuis que notre réseau vieÔmieux existe en 2015, nous avons récolté beaucoup de témoignages. La clé du succès, c’est le respect du protocole: A LA LETTRE! Que dire de plus? Le moindre petit écart et on recommence à zéro. Oui, ces 21 jours sans sucre sont essentiels! A la fin de la cure, si on ressent encore des addictions, notamment au sucre, il est de bon conseil de prolonger la cure d’autant de jours qu’il est nécessaire. Personnellement, j’étais très Addict au sucre avant cure. Dans ce cas, je déconseille fortement tout ce qui a goût sucré pendant la cure. C’est à mon avis contre-productif d’utiliser des édulcorants, aussi naturels soient-ils! En phase 3, on reprend bien le bon gras en usage normal; pas à dose réduite! Ensuite, il faut garder en mémoire ce qu’on a appris pendant la cure et essayer de s’y tenir pendant plusieurs mois. Eviter le sucre au maximum, les féculents de temps en temps. N’entretenez pas une sédentarité : de l’activité physique. La cure ne fait pas de miracle. Elle donne un grand coup de pouce et mets sur les bons rails. Votre corps a mis des années à se détruire. Laissons-lui le temps de se reconstruire!
    N’hésitez pas à vous rapprocher de votre sponsor, de votre Upline, pour obtenir plus de précisions et un meilleur accompagnement. Je vous souhaite un bon déroulement de votre prochaine cure et le résultat que vous attendez. Joël

  2. barras christine

    comment avez vous fait pour ne pas reprendre le poids perdu j ai fait une cure j avais perdu 12 kg année passée j ai repris sans remanger plus en continuant de prendre mes produits. la je vai recommence

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *