Denise B. – Blaesheim(67)

Publié le 17 juillet 2020

Une énergie enfin retrouvée…

J’ai démarré ma cure de changement de métabolisme le 2 mars 2020, quelques jours avant le confinement pour lutter contre le Covid-19. C’était ma chance : sorties, fêtes de famille … Tout a été annulé et je pouvais enfin m’occuper pleinement de moi-même.
Les premiers jours n’étaient pas faciles. Mais au bout de trois semaines, je me retrouvais en meilleure forme. J’arrivais à nouveau à monter les escaliers sans être essoufflée. Plus besoin de sieste après le déjeuner.
Grâce à ma perte de poids de 8 Kg , j’ai eu le courage de m’inscrire, à 63 ans,  dans une salle de sport. J’avais envie de bouger davantage  et je me suis réconciliée avec ma silhouette.
J’utilise toujours et encore la lotion MSM Plus pour le visage et  la gamme Forever Young : la lotion corps et crème pour les mains.
J’ai enfin trouvé des crèmes qui nourrissent bien la peau.

Je remercie ma sœur qui m’a encouragée à démarrer cette cure et soutenue pendant les premières semaines.
J’ai également apprécié les suivis hebdomadaires de Thierry. C’est rassurant et encourageant, surtout pour une première cure.
Dommage que je n’ai pas connu les produits Lifeplus avant, car j’en ai fait des régimes depuis plus de 20ans…

Ce qui est important, c’est que pendant cette période difficile que nous traversions de mars à mai 2020, avec ce virus qui nous guettait, je me sentais protégée et rassurée grâce aux produits Lifeplus.
😊 Merci vieÔmieux® 

Cet article n'a pas encore de commentaire, vous pouvez laisser un commentaire.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *