Christophe G. – Saint-Germain-Laval (77)

Publié le 22 avril 2022

Le Daily Biobasics au quotidien a été la solution miracle à ma fatigue chronique.

J’ai une passion dans la vie en dehors de ma famille bien sûr, c’est le ski.
J’ai commencé à 5 ans, j’ai fait 15 ans de compétition et j’ai passé mon monitorat fédéral.
Je fais en sorte d’aller skier chaque année, en famille tranquillement ou une semaine tout seul, de façon très intensive.
Mais en 2016, une déchirure du ligament antérieur droit m’a contraint à 2 mois de rééducation avant une opération du genou, puis à 6 mois de rééducation intense. J’ai enfin pu reprendre le ski par la suite.
Cependant, j’ai toujours eu des douleurs persistantes dans le genou droit après toutes ces années et des difficultés à me relever en prenant appui sur la jambe droite. Ni le yoga, ni les étirements ne m’ont permis de faire disparaitre ces douleurs.

En 2021, j’ai découvert Lifeplus et sa gamme de produits. J’avais accumulé de la fatigue à cause de mon activité professionnelle et de ma vie familiale. J’ai toujours eu besoin de faire la sieste afin de rebondir l’après-midi et gérer mes diverses obligations.

Le Daily Biobasics au quotidien a été la solution miracle à ma fatigue chronique.

Depuis que je le consomme tous les matins, je n’ai plus besoin de me reposer après le déjeuner et je peux, sans aucun ressenti de fatigue, accomplir toutes mes tâches professionnelles ou familiales avec l’énergie qui me caractérise.  

C’est au cours d’une réunion Lifeplus en février 2022, que l’on m’a conseillé le Lyprinex et le Joint Formula concernant mes douleurs au genou droit. Je les ai pris pendant un mois avant de partir skier avec mes enfants. A la fin de cette semaine de ski, j’ai constaté une nette diminution des douleurs dans le genou droit. J’ai continué par la suite à prendre ces compléments et suis parti seul dans les “3 Vallées“ pour ma semaine de ski solo. Pas une seule fois je n’ai eu de gênes dans le genou droit et pourtant j’ai forcé.

J’ai retrouvé une souplesse et une capacité à fléchir sans douleur sur mes jambes que je n’avais pas eu depuis mon opération.

Un vrai bonheur que de retrouver mon genou autant que celui de dévaler passionnément les pistes.

Merci Lifeplus !

Cet article n'a pas encore de commentaire, vous pouvez laisser un commentaire.

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.