Challenge “Nettoyage de printemps“

Publié le 25 avril 2021

Ensemble, Avec un grand nombre d’amis, nous allons commencer une cure de nettoyage de printemps : celle de notre microbiote intestinal.

Pourquoi ?

A partir du 30 avril et pendant 21 jours, nous publierons chaque jour sur le site (à la suite de cet article) et sur un groupe WhatsApp dédié, une séquence pertinente concernant notre microbiote intestinal.
L’objectif, c’est de vous faire prendre conscience le l’intérêt de cette cure, mais aussi, en tant que développeur, de relayer ces informations à tous vos contacts, qu’ils soient déjà dans votre downline ou pas encore!

Nous allons vous donner 21 bonnes raisons de la faire!
Sachant que votre microbiote intestinal joue sur votre humeur, votre état de stress, votre poids, votre sommeil, la nature et la fréquence de vos selles, sur votre système immunitaire, sur la beauté de votre peau et de vos cheveux et bien d’autres choses encore. Il y aura un envoi pertinent d’une séquence par jour, soit par sms, par WhatsApp, par Messenger ou par mail, selon votre choix.
Cela ne vous engage évidemment à rien du tout ! Voulez-vous que je vous envoie ces informations ?

Réuinions d’information les 6, 12 et 20 mai 2021 à 19 heures d’une durée maximum de 30 mn :
Le 6 mai, nous animerons un premier zoom pour les personnes impliquées, dans lequel nous détaillerons le contenu des six premières séquences. Un deuxième Zoom aura lieu le 12 mai avec les séquences de la semaine passée, puis le dernier zoom le 20 mai avec les dernières séquences de cette action.

Nous commencerons tous ensemble cette cure le 21 mai.

Cet article n'a pas encore de commentaire, vous pouvez laisser un commentaire.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *