Cédric V. – Rupt Sur Moselle (88)

Publié le 25 novembre 2020

Le Daily BioBasics et moi… Seulement 3 jours et déjà une histoire d’amour!

Au départ, plutôt hostile à la prise de compléments alimentaires même naturels et peu enclin à adhérer à un modèle économique venu d’Outre Atlantique, Odile et Philippe m’ont ouvert les yeux sur un champ des possibles illimités dans lequel sont cultivés de manière intensive et harmonieuse… bonne santé et bienveillance.

Convaincu par l’approche de santé globale de l’entreprise Lifeplus, par les moyens mis en oeuvre depuis de nombreuses années au service de la qualité, de l’innovation, de la pérennité mais aussi par le sens éthique et solidaire de leurs actions… des valeurs qui me sont chères, je décide de commencer l’aventure accompagné par mon épouse Valérie et ma fille de 17 ans Lila, très enthousiastes elles-aussi.

Quelle tranquillité d’esprit de pouvoir bénéficier d’une telle synergie alors que j’arrivais toujours à la conclusion que mes démarches en matière de nutrition étaient insuffisantes… Compte tenu de la vie moderne, d’une part, mais aussi face aux flots d’informations parfois contradictoires d’autre part, j’avais souvent le sentiment de n’en faire jamais assez ou jamais assez bien.

Etant  attentif à mon hygiène de vie, fort de mes enseignements et expériences en naturopathie (et de la prise au quotidien de « super-aliments »), ma surprise est grande de constater les effets du Daily BioBasics 3 jours seulement après avoir débuté l’expérience. Je tente de retranscrire le plus fidèlement possible ce que j’ai ressenti au plus profond de mon être : un dialogue positif et constructif avec mon corps. A l’inverse de la « mal-à-dit », message d’un corps qui souffre, j’ai vécu la sensation inverse de mon organisme dans son ensemble qui me témoignait toute sa gratitude de prendre aussi bien soin de lui, et qui, en retour, fournit plus d’énergie, de moral, d’inspiration… comme autant de signaux d’un corps qui, agréablement surpris, ouvre en grand les vannes du mieux-vivre !

VieÔmieux nous accompagne merveilleusement bien dans cette douceur de vivre pour jouer tous ensemble et à bon escient avec notre santé !

Mille Merci à Odile, Philippe, Carole et Joël qui entretiennent ce lien, ce chemin bordé d’entraide sur lequel nous faisons de magnifiques rencontres!
? Merci vieÔmieux®  

Cet article n'a pas encore de commentaire, vous pouvez laisser un commentaire.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *