Aurore L. – Wangenbourg (67)

Publié le 13 février 2021

J’ai 42 ans. Depuis l’adolescence, j’avais des problèmes de poids et ce, malgré des essais de différentes méthodes pour en perdre.

A chaque fois, c’était le fameux
effet yoyo“. 

En 2016, mon médecin m’a parlé de la cure de changement métabolique. Il m’a fallu 2 à 3 mois pour me décider mais je me sentais enfin prête pour prendre la bonne décision ! 

J’ai démarré ma première cure de changement métabolique à partir de septembre 2016, avec une “phase 2“ de 40 jours. J’ai perdu 9 kg. Après la phase de stabilisation, j’ai encore perdu 20 kg car mon corps a continué son travail de détox après la fin de la cure, jusqu’à retrouver mon poids forme !

J’ai retrouvé une silhouette harmonieuse. 

Depuis, j’ai réussi à garder ce poids (+/- 2kg), en faisant chaque automne, une cure de détox pour l’entretien, et une cure des intestins au printemps.

 Mais je n’ai jamais arrêté les basiques depuis!

Cela m’a permis de rééquilibrer également mes habitudes alimentaires qui n’étaient pas géniales depuis quelques années et de régler des petits bobos… 
J’étais souvent malade l’hiver… 

J’étais un aimant à microbes…

Si une gastro ou un rhume trainait, c’était pour moi ! Et quasiment plus rien depuis 2016 ! 
Envolé l’eczéma aux doigts qui s’était déclaré avec la naissance de mon fils ; envolés les maux de ventres que j’avais régulièrement…

Cela ne m’a pas empêché d’attraper la varicelle à 40 ans! Mais les compléments, couplés à une bonne alimentation et au sport, ont sans doute fait que 3 jours après, j’étais sur pied alors que d’autres adultes mettent très longtemps à s’en remettre.

Un petit mot sur mon fils Julien qui a 11 ans :

Depuis 18 mois, il prend les Vita-Saurus quotidiennement. Résultat : cela fait 2 hivers qu’il n’a pas été malade. Fini les “Allo maman bobo !“. De plus, sa concentration au niveau de son travail scolaire s’est nettement améliorée. 
😉Merci vieÔmieux®

Cet article n'a pas encore de commentaire, vous pouvez laisser un commentaire.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *