Andy – Paris (75)

Publié le 20 octobre 2014

Malgré un entrainement intensif, je récupérais rapidement après 1 à 2 h et je ne me sentais pas du tout épuisé.

Mon nom est Andy. J’ai 25 ans et j’ai depuis un certain temps de l’hypertension. Malgré le fait que je fasse beaucoup de sport, que je ne fume pas et que je ne suis pas en surpoids, les valeurs se situaient vers 17,5/12, voire plus.
Après de nombreuses visites chez le médecin, cardiologues et internes, qui ont mesuré ma tension sur de longues périodes, fait des échographies du cœur et effectué des analyses de sang ;  aucun dommage ni déformation cardiaque ont été constatés. On m’a simplement dit que probablement mon problème était d’origine génétique et que je devais prendre des médicaments toute ma vie tel que des bêtabloquants ou autre.
Mais je n’étais pas prêt, à mon jeune âge, de prendre des médicaments pour le reste de ma vie. Comme je me sentais très fatigué et sans vitalité après la prise des bêtabloquants (effet secondaire le plus répandu d’après la notice), j’ai arrêté ce médicament à mes propres risques et périls. Je surveillais régulièrement ma tension, mais je ne voulais pas prendre de médicaments avec des effets secondaires importants.
J’ai trouvé des informations sur le produit X-Cell et je l’ai commandé de suite. J’ai pris tous les jours une cuillère à soupe rase avant de partir le matin au travail. De suite, après 3-4 jours, je me suis senti plus éveillé et moins fatigué alors que je dormais autant qu’avant. Aussi durant la journée, j’avais plus d’énergie. Bien sûr, j’ai continué le sport 2 à 3 fois par semaine. Je prenais alors 20 minutes avant l’entrainement, une cuillère à soupe rase de X-Cell. Malgré un entrainement intensif, je récupérais rapidement après 1 à 2h et je ne me sentais pas du tout épuisé.

Après 2 semaines de consommation X-Cell, j’ai repris ma tension… Il m’indiquait 14/8. J’ai pensé : super! L’appareil est cassé. Heureusement les parents de mon amie possédait aussi un appareil. Alors le lendemain, j’ai remesuré 13,4/7,7. Je n’arrivais pas à le croire. Finalement j’ai demandé à mon amie de mesurer sa tension afin de vérifier si l’appareil fonctionnait bien et voilà, elle avait les mêmes valeurs que d’habitude. Après 10 minutes, j’ai refais un essai : 13,7/7,7. 
Incroyable cette différence en comparaison de la mesure deux semaines plutôt.
Même si les valeurs ne sont pas encore optimales, c’est simplement incroyable ce que ce produit a réussi à faire dans mon corps en seulement 2 semaines. J’imagine bien que ces valeurs vont encore s’améliorer si je continue à prendre le produit. Le plus beau est que je n’ai plus besoin de médicaments. Mais aussi les résultats positifs point de vue sportif font de X-Cell LE PRODUIT dont je ne voudrais plus me passer. 
😊 Merci vieÔmieux® 

PS : Après 5 mois de prise continuelle de x-cell, les valeurs de ma tension sont normales et stables  12 / 7 !!!

Cet article n'a pas encore de commentaire, vous pouvez laisser un commentaire.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *