Pascale N. – Hoenheim (67)

Publié le 29 octobre 2020

J’ai décidé de partager mon expérience… Tout le monde a droit à une meilleure forme physique, une bonne santé et un moral au beau fixe…

J’avais 52 ans quand les compléments alimentaires Lifeplus ont croisés mon chemin. J’ai fait la cure de changement de métabolisme, il y a maintenant 5 ans et à un moment de ma vie, plutôt difficile. Le médecin m’avait prescrit un cocktail de médicaments incompatibles ensemble et j’ai eu de très, très gros effets indésirables. Grâce à la cure, en 40 jours,  j’ai nettoyé et détoxifié mes articulations, mon foie, mes reins. J’ai perdu aussi une vingtaine de kilos; ce qui n’était pas négligeable. 
Une nouvelle vie s’est offerte à moi. 
Ma fille Charlotte m’a suivie tout de suite au vue des résultats impressionnants, très rapidement obtenus. Pour elle, c’était des soucis “féminins“ qui se sont résolus assez rapidement. La détox permet de se nettoyer et d’enlever tout ce qui nuit à notre bonne santé, autant physique que mental. 
Depuis quelques mois,  mon mari Daniel,  qui voulait “voir“ si les résultats pérennes annoncés étaient bien réels, à voulu tester  la cure métabolique et nous a rejoint. Pour lui, que du positif et des kilos en moins.  Il ne ronfle plus. Il s’est remis au sport, son hypertension a baissé et il propage lui aussi la bonne nouvelle aux amis et collègues qui deviennent eux aussi consommateurs. 
Il y a quelques mois, pendant le confinement, notre fille Chloé a souhaité faire la cure métabolique pour perdre les quelques kilos qui lui restaient de sa grossesse. Elle a retrouvé son corps de jeune fille après la naissance de notre adorable petite fille Théa . 
Notre fils Thomas a choisi de tester les compléments spécialement créés pour les sportifs pour un super résultat. 

Et maintenant, le dernier membre de notre famille, notre labrador Vénus, a été diagnostiquée et souffre d’arthrose. Média & texteParagraphe

Elle partage le Daily et les MSM pour soulager ses douleurs.
Elle a déjà retrouvé plus de souplesse articulaire et un poil très brillant.  

En deux semaines, il y a déjà des progrès visibles. Elle refait de grandes balades et ne perd plus de poils. De plus ses coussinets sont redevenus très doux.

Depuis 5 ans, j’ai décidé de partager mon expérience. Tout le monde a droit à une meilleure forme physique, une bonne santé et un moral au beau fixe surtout en cette période plutôt compliquée. Nous nous sentons protégés. 
Il suffit d’en parler autour de soi, tout comme un bon plan car toutes les bonnes expériences doivent être partagées.
😉Merci vieÔmieux®

La famille NICOLAS au grand complet, adepte des compléments Lifeplus 

Cet article n'a pas encore de commentaire, vous pouvez laisser un commentaire.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *