2020-02 : Odile – 54 ans

Publié le 20 mars 2020

Alimentation de base + compléments de base Lifeplus depuis mai 2014. 3 cures de changements de métabolisme et 3 cures de nettoyage des intestins. En mai 2014 j’ai commencé à consommer : Daily + OPC + MSM + MicroMins.

Depuis 10 ans je vivais avec un dérèglement de thyroïde : carence chronique de fer et magnésium (donc fatigue chronique, mauvais sommeil, somnolence au volant, humeurs changeantes…). Aucun traitement de médicaments ou de compléments alimentaires n’améliorait mon état. Au contraire, il se dégradait ! J’ai tout essayé, fréquentant professionnellement, régulièrement, les salons bio dans toute la France.
Dès les premiers jours de prise des compléments Lifeplus + adaptation alimentaire, en mai 2014 : effet surprenant d’éveil toute la journée, mémoire retrouvée, bon sommeil, régulation du cycle hormonal… Sceptique, j’ai arrêté en août 2014 pendant 14 jours, et les mauvais effets sont revenus ! Donc, depuis, je poursuis la consommation des produits Lifeplus, avec plaisir car le bien-être est sans précédent !

2014
2015

En janvier 2015, j’ai accompagné mon mari pour faire la cure de changement de métabolisme. Je n’ai perdu que 4 kg aux bons endroits : mes cuisses ! (Endroits de mon corps où je n’arrivais jamais à perdre mes formes = 16 ans à la taille et taille 38 aux cuisses. Pas pratique quand on essaye des habits moulants ou prêt du corps !). A présent ma silhouette est harmonieuse et ma forme physique stable.

J’ai rajouté une cure de Skin Formula + omegold, mes ridules dans le visage se sont estompées… Que du bonheur ! Plus besoin de crème ! Seul, le lait lotion MSM et la préparation pour les yeux de “Naturalii“ (gamme cosmétique de Lifeplus).

Et le summum depuis 2015 : je fais régulièrement les contrôles sanguins. Tous les indicateurs sanguins sont parfaits et surtout la TSH (tyroïde) est rentrée complètement dans les normes. Je vis cela comme une victoire contre la fatalité.

2017
2019
2020

Le corps a des ressources, il faut les entretenir ! Les compléments Lifeplus nettoient, nourrissent et protègent au quotidien afin de redonner les clés à notre organisme pour gérer toutes les sources de stress et anomalies.

2019

Commentaires :
  1. Françoise GUIGUET

    Wouah Odile! Je ne te connaissais pas en 2014. Quel changement! 4 kg semble peu, mais c’est énorme sur la silhouette.
    Je vais m’atteler à mon témoignage.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *