Camille B. – Gougenheim (67)

Publié le 14 juin 2020

Après bien des régimes, sans réel succès il faut bien se l’avouer… Après avoir atteint un poids à trois chiffres impensable et inacceptable pour moi… J’ai rencontré Lifeplus ! Je me suis lancée dans la cure changement de métabolisme.  Résultat : une perte de poids inespérée, une vitalité retrouvée, un sommeil réparateur, des migraines envolées… et je n’ai jamais cessée de prendre les compléments alimentaires appelés les “basiques“ ! Cela fait plus d’un an maintenant.

Je m’appelle Camille, j’ai 40 ans, je suis mariée et j’ai deux enfants âgés de 11 et 15 ans.
Ces dernières années, ma prise de poids s’était accélérée.  
Je ne saisissais pas vraiment le pourquoi du comment. Je mangeais plutôt équilibré selon mes croyances et mes convictions. Légumes, féculents, protéines, fruits à chaque repas.  
Mais je ne pouvais pas occulter le stress intense qui m’envahissait chaque jour un peu plus, lié à un travail épuisant…  
Le stress est un facteur de prise de poids, certes!

En février 2019, après plusieurs mois de régime drastique sans aucun résultat (comme si j’étais bloquée dans mon poids), et alors que je sortais d’un bilan avec une naturopathe, j’ai reçu un SMS d’une voisine m’invitant à un apéro dinatoire.
Elle souhaitait partager avec son entourage une grande découverte  et son envie de changer sa façon d’être et de vivre ! Un message qui appelait au questionnement, mais qui ne m’a pas vraiment titillé plus que ça.

Je m’y suis rendue, avec mon mari, sans grande conviction. En arrivant, je me suis retrouvée face à ma voisine totalement métamorphosée. Souriante, pleine de vitalité, une silhouette affinée, une vraie tornade d’énergie ! Cette voisine c’est Céline dont vous trouverez son témoignage sur vieÔmieux.
Que lui était-il donc arrivé ?
Je l’ai donc écouté avec attention, expliquer LA rencontre qu’elle avait faite quelques mois avant : Lifeplus, les basiques et le protocole de la cure de changement de métabolisme. Autant vous dire qu’après des mois de régime sans résultat, je n’étais pas prête à me lancer dans ce protocole, ni à consommer quoi que ce soit.

J’ai cependant gardé à l’esprit la joie de vivre de ma voisine,
et son état général méconnaissable en quelques mois !

Le fait que les produits Lifeplus soient 100% naturels, biodisponibles m’intriguait également, et cela raisonnait en moi.
Le lendemain, je reprenais rendez-vous avec ma voisine autour d’un thé pour reparler à nouveau de la cure et des bienfaits de celle-ci. 
J’ai pris la décision, avec mon mari, de me lancer dans cette cure. Mon mari l’a faite également.
Au démarrage, le mental m’a  joué des tours… Je me suis forcée à m’écouter et à écouter mon corps qui râlait et qui résistait ! Petit à petit, j’ai trouvé un équilibre entre mental et corps. Ma tête était plus sereine, plus efficace ! Mon corps a fini par comprendre ce qui était bon pour lui. 
Des résultats qui parlent d’eux-mêmes : – 16 kilos en 58 jours de cure, et quelques centimètres de perdus également !
Cette cure, que j’ai déjà refaite à 2 reprises, est une solution pour les personnes en surpoids ! C’est certain. Mais pas uniquement ! Cette cure apporte à mon corps ce dont il a besoin pour être en bonne santé. Je me suis reprogrammée, et j’appréhende la nourriture autrement. J’ai abandonné des automatismes alimentaires encrés depuis petite. J’ai repris goût à cuisiner, et j’apprécie ce que je mange. Mon sommeil est de meilleure qualité.
Je poursuis toujours la prise de compléments alimentaires, en prenant ce qu’on appelle “les basiques“ (Daily- Biobasics, omegold et proanthénols).

Cette prise quotidienne est indispensable,  car elle m’apporte un soutien indéniable à ma santé. Sérénité, transit régulier, une belle peau, un sommeil réparateur et une santé bien meilleure sont au rendez-vous ! 
Convaincue par leurs bienfaits, je n’ai qu’une envie : en parler autour de moi. Et je souhaite interpeler ceux qui m’entourent en leur partageant mon expérience et les résultats obtenus ! Et pourquoi ne pas développer pour avoir la chance d’organiser ma vie professionnelle comme je l’entends, en étant entourée de personnes à l’écoute, sincères et bienveillantes.
😊 Merci vieÔmieux® 

Après cure

Cet article n'a pas encore de commentaire, vous pouvez laisser un commentaire.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *