Céline K. – 45 ans – Gougenheim (67)

Publié le 1 novembre 2019

Après un by-pass gastrique… des carences en vitamines et une peau comme un ballon dégonflé… Est arrivé Lifeplus dans ma vie en juin 2018. J’ai pris les 3 produits de base pendant 6 mois. Une amélioration drastique, prise de sang à l’appui, s’en est suivie, et en janvier 2019 la cure métabolique : un équilibre naturel, une vivacité d’esprit et un enthousiasme troublant !

Je m’appelle Céline. J’ai 45 ans. Je suis mariée et j’ai 3 enfants âgés de 6, 13 et 18 ans. 

Avant le by-pass

En juillet 2015, je suis hospitalisée pour un by-pass gastrique qui consiste en une réduction et une dérivation de la sortie de l’estomac directement vers l’intestin grêle. J’avais conscience que cette intervention était irréversible et que je n’en maîtrisais pas les conséquences (réintroduction de l’alimentation délicate, digestion difficile, carences à vie, fatigue…). 
C’est l’opération de la dernière chance pour moi qui avait fait quasiment le tour de tous les régimes existants. J’avais atteint 107 kg pour 1m70, je n’en pouvais plus ! Il fallait que je prenne une décision radicale. J’en étais au stade de l’obésité sévère, le stade suivant, c’était “le morbide“. Où était ma limite ? L’opération s’est bien déroulée. J’ai eu la chance de pouvoir réintroduire toutes les catégories d’aliments et j’ai effectivement perdu 40 kg. 

Après le by-pass

Le revers, c’est que ma santé s’est détériorée malgré la prise quotidienne de vitamines de synthèse...

… prescrites par mon chirurgien (non remboursées). Ma peau avait l’aspect d’un ballon dégonflé et j’avais encore beaucoup de cellulite aux cuisses.En mai 2018, ma prise de sang faisait état de carences vitaminiques sévères et le chirurgien n’avait plus d’autres choix que de me prescrire des injections de vitamines en intramusculaire.
Dépitée par cette décision, j’en ai parlé à ma voisine, qui n’est autre que Carole (à l’origine du développement du réseau “Lifeplus“ en France), Elle me proposait alors d’essayer « autre chose de totalement naturel » et nous prîmes rendez-vous pour en discuter. À la suite de cette rencontre, je décidais de ne pas faire mes injections et de passer commande. L’aventure commençait. À compter du 15 juin 2018, je consommais les 3 basiques (Daily, Omegold et Proanthénols 100, auxquels j’ajoutais les MSM) tous les jours aux mêmes doses préconisées pour tous. Je ressentis très rapidement des effets et ma première prise de sang le confirma, ainsi que les suivantes. J’observais que ma peau se tonifiait et mes capitons s’estompaient.
En janvier 2019, nous avons fait la cure métabolique avec mon mari. Au démarrage, le mental est un peu dérouté. Il est important alors de s’écouter et de reprendre contact avec ses sensations. Un équilibre s’instaure naturellement au fil des jours ; notre corps sait ce qui est bon pour lui. Nous nous en sommes trouvés revigorés, avec une vivacité d’esprit et un enthousiasme qui nous ont troublés.
Depuis, nous poursuivons la consommation quotidienne des basiques et nous trouvons qu’ils nous apportent de la sérénité, un transit régulier, une superbe qualité de peau et une meilleure santé (nous n’allons plus chez le médecin).
Aujourd’hui, car j’en suis convaincue, je peux affirmer, aux personnes en fort surpoids qu’il existe une autre solution pour perdre beaucoup de poids et ce n’est ni un énième régime ni une opération. 

Il s’agit d’une cure de reprogrammation durable. 

Le protocole nous amène à revoir nos habitudes alimentaires, à nous désintoxiquer de nos automatismes, à nous nourrir de façon cohérente, à reprendre plaisir à cuisiner et à apprécier ce que nous mangeons.
Lorsque nous faisons le choix de l’intervention, nous ne réapprenons pas à cuisiner, à dépasser nos éventuelles addictions alimentaires. Ensuite, il est possible que les démons d’avant l’opération reprennent le dessus d’une manière incontrôlée, au risque de ne pas maintenir la perte de poids.
Sincèrement, si j’avais eu connaissance de cette cure en 2015, ma décision aurait été toute autre. J’aurai fait la cure. 

Les risques sont nuls (sauf à être en meilleure santé). 

Les résultats sont garantis à condition de poursuivre une alimentation équilibrée à base de fibres et de consommer les 3 “basiques“ quotidiennement. De plus, la peau retrouve de la tonicité grâce aux Proanthénols. Cerise sur le gâteau, nous avons décidé de nous lancer dans le développement en février 2019 et de rejoindre le réseau français. La richesse de nos rencontres nous confirme que des relations simples, authentiques et sincères, nous permettent de nous découvrir, de nous construire et d’évoluer tous ensemble dans un climat de confiance et de complicité. Merci à tous pour votre soutien 🙂
? Merci vieÔmieux® 

Octobre 2019, après cure
Octobre 2019, après cure
Commentaires :
  1. Gisela ALSCHER

    Chere Celine,
    un grand merci pour le partage de ton témoignage très précieux pour beaucoup de personne qui se trouve aujourd’hui dans le cas comme toi en 2015 ! De vouloir changer profondément quelque chose dans sa vie sans connaitre cette belle voie naturelle. Je te félicite toujours d’avoir pris ta santé en main. Je suis fière de toi et de notre amitié grâce au réseau Lifeplus.
    Gisela

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.