Faites connaissance avec quelques membres actifs du réseau vieÔmieux !

NIORT  (11-2018)

Autour de Françoise et Christian, avec Isabelle, Claude , Monique et les autres personnes enthousiastes d'avoir fait la cure de changement de métabolisme, ils ont retrouvé une superbe forme physique et mentale ! Ils ne peuvent plus s'arrêter de raconter leur 'secret' Énergie à toutes les personnes qu'ils aiment et à qui ils veulent du bien !

Ainsi, ils se réunissent pour s'entraider efficacement et en toute bienveillance.

"Nous avons fait notre première rencontre entre développeurs chez Françoise près de Niort.
Le thème principal de la journée était de réfléchir à notre pourquoi.
Pourquoi avons nous décidé de développer l'activité Viemieux/Lifeplus?
Nous étions 11 et cela nous à pris une bonne partie de l'après-midi. Comme quoi il y a beaucoup de choses à dire et surtout à comprendre (entre autres sur nos propres motivations) en s'écoutant parler les uns les autres.
Nous avons tous bien avancé et nous nous sommes rendus compte de combien il est important de BIEN déterminer son pourquoi pour qui veut développer son activité Lifeplus avec succès.

Nous avons ensuite partagé un repas sympa tous ensemble.


 

Giodano à Yutz 57 (10-2018) :

Giordano :
« Premier brunch GoldenLife / Vieômieux en Lorraine, organisé par l’équipe Goldenlife, le réseau Young Generation (Giordano, Jérôme et Aurore).
Famille, amis, upline ont répondu présents. Une bonne occasion de dynamiser le réseau se créant en Lorraine et de présenter notre travail à notre upline. Une bonne ambiance, d’autant plus que l’on a pu fêter l’anniversaire de Jérôme ! »

 

Gisela à Wasselonne 67 (10-2018) :

Autour de Gisela, une équipe dynamique qui a envie de changer de lifestyle et ils ont trouvé la solution !

"J'aime organiser mes soirées développement, de rencontres énergisantes et enrichissantes de partages d’expériences, entourée de mes amis et les amis de mes amis ! J'adore fréquenter des personnes positives, d'origines et de nationalités différentes, qui ont envie d'écouter ce que je fais pour prendre ma propre vie en main et ne pas attendre passivement les jours qui passent et une future retraite inconfortable..."
 

SPIRIT 2018 (26 mai) : Nous créons notre Histoire !

Céline et Lucie, 2 jeunes filles pétillantes ayant fait la cure de régulation du métabolisme, ont adopté durablement les bonnes pratiques de nutrition.
« Jamais plus sans mon Daily et mon Proanthenol, même en vacances..! »

Des personnes de tous les âges prennent soin de leur corps, de leur forme et de leur vitalité et  le font savoir autour d'elles !

Une partie de l'équipe animée par Catherine (jolie brune troisième de droite) en Loire Atlantique... Constituée de personnes joyeuses et pleines d'élan qui donnent une nouvelle impulsion à leur vie! Lors de la réunion de partage sur la cure de changement de métabolisme d'août, Carole et Joël, en vacances dans le coin, leur ont fait le plaisir de venir jusqu'à eux pour témoigner de leur vécu... Un chouette moment convivial riche d'enseignements! Rencontrer des gens positifs, bienveillants et inspirants, c'est ça aussi l'intérêt du réseau!!"

Françoise à Niort  (06-2018) :

Pour moi, VIEOMIEUX, est le résultat d'une nouvelle rencontre avec une collègue pas vue depuis 10 ans, ...qui avait fait la cure , perdu 13 kg pas repris, de jolis cheveux, une très belle peau sans rougeur ni acné, une "pêche terrible et un sourire qui en dit long... mais comment as tu fais ? réponse CURE DE CHANGEMENT DE METABOLISME. Cela m'a de suite parlé a...Alors j'ai fait une TOTALE CONFIANCE à Karine et me voilà partie à suivre à la lettre le protocole, perdu 9 kg (mon objectif était de 6) jamais repris, et je continue les compléments en sélectionnant aussi des thèmes particuliers puisque je sais qu'ils sont très sains. plus de crise de tétanie, ni de spasmophilie, plus de visite chez l'ostéo en me coinçant sans arrêt, reprise de confiance en moi avec une autre silhouette, séduction, pour moi, mon mari bien sûr qui voyait que j'étais beaucoup mieux.

 

Le déplacement au SPRIRIT 2018 n'a fait que confirmer ma confiance dans la fabrication des produits et leur qualité mais aussi, m'a permis de voir et d'entendre les personnes qui sont à l'origine .

 

Merci au Dr Mc Kee, à Gaby Steiner,  entre autres. Ils m'ont donné l'envie encore plus forte de témoigner, de faire partager cette qualité de vie, et de dire OUI C'EST POSSIBLE je peux changer ma vie,  si je décide d'agir et de la prendre en main….Merci à Karine, Christian, à toi Odile, Carole et tous qui témoignez et donnez des info très précieuses,

Chez Christian, avec Martine, Ghislaine, Karine, Christian, Raymonde, J-Yves, J-Pierre, Nathalie..  2 journées d'animation et formation autour d’Odile : beaucoup de partages d'expériences et d'informations dans le but de développer l’activité Vieomieux.
« Un magnifique cadeau se présente à nous : marcher sur les pas des pionniers Lifeplus et VieOmieux en France pour réussir notre nouvelle activité professionnelle ! De très belles énergies, un travail de visualisation créatrice sur nos désirs les plus chers, désormais atteignables concrètement grâce à la plus belle activité que nous n’ayons jamais décidé d’entreprendre ! »

(septembre 2016 et janvier 2017 à Niort chez Christian)

Sylvie, la jolie blonde "tout sourire" a testé la cure de changement de métabolisme d'abord pour son fils de 14 ans, puis toute la famille s'y est mise... Et depuis, son réseau se développe au nord de l'Alsace (vers Lauterbourg) où elle anime régulièrement des réunions d'information (voir agenda).

D'autres photos à venir....

Christian, entouré de ses amis lorrains habite aujourd'hui à Niort et se préoccupe de la nutrition depuis de nombreuses années (il est végétarien). Scientifique de formation, il a adhéré d'emblée à l'approche holistique et durable du protocole et en a validé les résultats sur lui-même. Aujourd'hui, en tant que thérapeute, il la recommande régulièrement pour le bien-être  de ses patients.

© 2016 par vieÔmieux - Créé avec Wix.com