L'actu... sur vieÔmieux

Nouveau 

Rejoignez-nous sur Facebook et Linkedin en cliquant sur ces pictos et participez à l'animation du réseau vieÔmieux

  • Facebook
  • LinkedIn Social Icône

Vous retrouverez ces logos sur toutes les pages du site dans l'en-tête à droite

Il ne s’agit pas que tout le monde le fasse,

mais que tout le monde le sache ! 

Chers membres,

A l'heure du déconfinement, la crise n'est cependant pas passée. Après la crise sanitaire, s'annonce la crise économique et les interrogations en suspens sur l'après Covid et son retour ou pas.

Comme nous vous l'avions expliqué lors de la précédente actu, il y a eu un avant et il y aura un après Coronavirus qui influencera notre quotidien et nos vies professionnelles comme personnelles dans les mois et années à venir.

Pour certains, rien ne sera plus comme avant. Et ce sera peut-être justement le moment de saisir son opportunité vers une nouvelle aventure.

L’équipe de vieÔmieux reste donc mobilisée pour faire face à cette nouvelle situation et tous les changements que cette crise va entrainer.

Le réseau est présent pour vous soutenir, vous aider et vous conseiller dans le choix de vos produits jusque dans le choix de développer.

Ce dont nous vous parlions aussi souvent et que nous pratiquons quotidiennement revêt aujourd’hui, plus encore, toute son importance et sa légitimité avec les 3 piliers :

 

Santé physique

Santé financière

Liens sociaux

 

Nous aimons à rappeler qu'en temps de crise, le marketing de recommandation connaît toujours une envolée spectaculaire. Nous sommes certains que c’est le moment d’éveiller les consciences ! Alors communiquons le plus possible avec la visioconférence Zoom, en appelant nos proches, nos amis, notre famille, en prenant des nouvelles, en réseautant. 

Il est donc de notre devoir moral d’informer tout le monde des bienfaits des produits et du concept que nous recommandons.

Vendredi 17 juillet à partir de 19 heures

La grande réunion à ne pas manquer pour tous

Il y aura aussi beaucoup d'informations et de témoignages. N'hésitez pas à inviter vos futurs filleuls. 

Accès libre sur inscription obligatoire par email ou téléphone. 

Réunion qui explique ce qu'est vieÔmieux et qui résume les différents programmes, la cure de changement de métabolisme et post-cure, la cure de nettoyage des intestins, la gamme sportive, la gamme cosmétique, l'armoire à pharmacie, les nouveautés, etc.... et même vos attentes ! Explication de "comment s'autofinancer ses produits" et "devenir développeur".

 

Accueil à partir de 19H dans les locaux de VieÔmieux à Mundolsheim. 

Présentation animée par Carole, Odile, Philippe et Joël.

Pour les personnes qui ne peuvent être présentes, visioconférence en ligne à partir de 19H30 pour suivre la réunion d'environ 45 mn. Ensuite, 5 ateliers différents pour expliquer plus en détail et répondre aux questions des personnes présentes :

  • Cure de métabolisme, post-cure et nutrition

  • L'armoire à pharmacie

  • Gamme sportive et recettes Vegan

  • Modèle économique

  • Questions diverses

Lieu de réunion : ADAX'O / Dosch - 13 rue Desaix - MUNDOLSHEIM

Code réunion à rejoindre : sur www.zoom.us : https://zoom.us/j/4415420353

Information : Carole GASSMANN : 06 24 61 15 49 - contact.vieomieux@gmail.comOdile EHRBAR :  06 78 93 23 29 - contact.vieomieux@gmail.com

C'est quoi la biodisponibilité d'un complément alimentaire?

revue Dr Good 12/2019

Vous avez des questions?

Contactez le site ou votre sponsor

© 2016 par vieÔmieux® - Créé avec Wix.com

Avertissement

Nous sommes un réseau de consommateurs témoins. Le contenu de ces pages est la résultante de nos vécus, de nos expériences, de nos recherches personnelles et volontairement indépendantes en matière de mieux-être et de santé. Ces informations sont donc publiées à titre purement indicatif. Elles ne peuvent d’aucune façon être considérées comme des conseils médicaux personnalisés et ne remplacent aucune consultation chez un médecin ou un thérapeute qualifié. Toute reproduction ou relais de ces informations sans l’autorisation des auteurs est formellement interdite.