• Admin

Organisez votre blog à l'aide de catégories

Les catégories sont un moyen efficace d'organiser vos posts. Elles aident également vos visiteurs à découvrir du contenu pertinent.



Chaque fois que vous rédigez un post, vous pourrez l'ajouter à 3 catégories différentes. Ces catégories apparaitront ensuite dans le menu de navigation de votre blog. Choisissez donc des catégories dont le nom correspond au contenu de votre blog. Ex : Gastromomie, Mode, Voyages, etc.


Chaque catégorie de votre blog a sa propore page, entièrement personnalisable. Ajoutez un titre accrocheur, une courte description et une superbe image à l'entête de la page catégorie.


Astuce:

Pour une navigation plus fluide, choisissez des titres de catégories courts - 1 à 2 mots max. Et pour un aspect plus esthétique dans votre menu de navigation de blog, nous vous recommandons de ne pas ajouter plus de 7 catégories.


Voici comment gérer vos catégories :

  1. Retournez à l' Éditeur Wix

  2. Allez à Paramètres > Catégories

  3. Choisissez la catégorie à personnaliser

  4. Cliquez sur les pointillés

  5. Cliquez sur Modifier


2 vues

© 2016 par vieÔmieux® - Créé avec Wix.com

Avertissement

Nous sommes un réseau de consommateurs témoins. Le contenu de ces pages est la résultante de nos vécus, de nos expériences, de nos recherches personnelles et volontairement indépendantes en matière de mieux-être et de santé. Ces informations sont donc publiées à titre purement indicatif. Elles ne peuvent d’aucune façon être considérées comme des conseils médicaux personnalisés et ne remplacent aucune consultation chez un médecin ou un thérapeute qualifié. Toute reproduction ou relais de ces informations sans l’autorisation des auteurs est formellement interdite.