Petites et grandes victoires

Les dates de ces témoignages sont présentés dans l'ordre décroissant.

Nous vous invitons à scroller vers le bas pour découvrir les plus anciens.

06/2020 - Nathalie B. - Oberhausbergen (67) 

Miracle familial. Tout le monde a essayé et chacun y a trouver son compte.

Je m’appelle Nathalie et depuis plus d’un an, je consomme... Plutôt, nous consommons certains produits de la gamme Lifeplus.

 

Je dis, nous, car au départ, mon mari a été le premier à vouloir les prendre. Dans un premier temps, c’était pour des problèmes d’intestins. Il a fait la cure nettoyage des intestins et puis il a poursuivi avec la gamme Be (sportifs).

Il a remarqué, la diminution des migraines, une performance plus soutenue dans son activité sportive.

 

 Aujourd’hui, il est ravi des résultats. Il prend le Daily BioBasics, le Triple Protéin Shakes et Enerxan.

 

Pour ma part, c’était le besoin de sortir d’un burn-out, professionnel et familial. J’avoue que cela a été LA bonne solution. J’ai pris le Daily BioBasics, le Real  NRG et  le Vegan OmeGold. J’ai pu retrouver une forme physique et une meilleure qualité de sommeil...

...Mais surtout une humeur constante avec moins de pics vers le bas.

 

La troisième personne qui utilise Lifeplus dans notre domicile, c’est mon fils de 18 ans, autiste asperger. Depuis qu’il prend le Real NRG vers 14 heures, il n’a plus de crise d’anxiété le soir vers 17 heures. En effet, étant autiste, son capital “énergie“ descendait très rapidement et son corps, son esprit, était vide. Cela procurait chez lui de graves crises d’anxiété vers 17 heures et cela pouvait se prolonger jusqu’à 22 heures. 

Au début, je lui donnais le produit le matin et cela n’avait pas les résultats attendus. J’ai donc décidé de lui donner entre 14 et 15 heures, pour lui permettre de recharger les batteries.

La prise d’une cuillère du Real NRG a modifié complètement cet état d’anxiété, depuis plus d’un mois.

Il n’a plus refait de crise.

Mon fils a aussi fait la cure de changement de métabolisme. Il a atteint son objectif en perdant 9 Kg (1,80 m pour 73 kg). C'est une belle réussite pour lui.

 

Enfin, j’ai converti aussi mes parents, âgés de 74 ans. Ça les a transformé ! Une meilleure forme, une meilleure humeur, une meilleure énergie, une nouvelle jeunesse pour ma maman et mon papa. Pour eux, c’est tous les jours le TVM-plus et le Vegan OmeGold.

 

Merci Lifeplus pour ce miracle de famille.

😊 Merci vieÔmieux® 

02/2020 - Clément 29 ans, Bâle (Suisse) 

Me libérer admirablement de 2 problèmes : 4 gros rhumes par an, début de calvitie.

 

Avant de prendre les produits Lifeplus, mon corps avait depuis mon enfance une fâcheuse tendance à attraper tous les ans au moins 4 gros rhumes, qui ne duraient jamais moins de 2 semaines (depuis l'âge de 2 ans d'après les dires de ma mère). Au cours de l'été 2018, j'avais une fois constaté avec horreur que malgré mon jeune âge et ma bonne alimentation je commençais à avoir un début de calvitie. !

En septembre 2018, j'ai donc commencé à consommer quotidiennement du Daily Biobasics, Proanthenols 100 et Vegan Omegold qui ont été capables de me libérer admirablement de ces 2 problèmes. En effet, je n'ai pas attrapé un seul rhume pendant plus d'un an. Exploit que jusque là, je n'avais jamais accompli de ma vie ! En 1 an et 4 mois de prise de ces compléments alimentaires, je n'ai eu qu'une seule crève ! C'était en décembre dernier, mais en seulement 3 jours elle était complètement partie ! Quant à ce début de calvitie, c'est depuis longtemps de l'histoire ancienne ! Puisqu'elle a complètement disparu après seulement 2 mois de compléments alimentaires Lifeplus. Un autre bienfait tout aussi important que j'ai observé est une nette diminution de la fatigue intellectuelle et corporelle.

😊 Merci vieÔmieux® 

Avant

 

Après : les gens sont toujours étonnés et me demandent souvent si c'est vraiment moi !

 

01/2020 - Isabelle et Claude (17)

Je ne savais plus vers qui me tourner et quoi faire ?.. de multiples douleurs chroniques .. des reflux gastriques chez Claude... Nous avons retrouvé une bonne santé grâce à une nouvelle hygiène alimentaire et les compléments alimentaires basiques : MERCI

J'ai décidé de faire la cure de changement de métabolisme en 2017 avec quelques inquiétudes au début ! Car j'avais déjà fait 2 régimes auparavant, mais avec encore plus de reprise de poids par la suite (effet yoyo) ! Mais les doutes se sont vite estompés par les résultats, au bout de quelques jours seulement ! Grâce à la cure, j'ai réglé plusieurs problèmes : fatigue, diverticules intestinaux avec douleurs continues côté gauche, angoisse de la prochaine crise (opération prévue en cas de récidive des douleurs), douleurs articulaires bras, genoux, arthrose cervicale, douleur de la cheville gauche depuis ma fracture qui date de + de 10 ans, des remontées acides, tendinite aux bras tous les ans...

Depuis la cure, plus de douleurs... Certains de ces symptômes ont disparu au bout de quelques jours et pour d'autres quelques semaines. Chez moi, ce fut assez rapide... Avec regain d'énergie, sommeil réparateur ! Plus mal au ventre et très soulagée que toutes ces douleurs articulaires soient parties ! Je revis !

Car je ne savais plus quoi faire et vers qui me tourner ou vers quel genre de médecine ! Grâce à la 1ère cure j'ai perdu 12 kg.
Ma deuxième cure je l'ai faite en 7/2018 pour perdre les 6 kilos qui me restaient, et accompagner mon mari Claude qui lui, l'a fait pour des reflux gastriques importants (le clapet qui ne se ferme pas). 2 choix s'imposaient : soit une opération, ou médicament à vie “Esoméprasole“ . Il le prenait depuis 5 ans ! Dès le 4ème jour de début de cure, il a oublié de prendre son médicament, et ne l'a pas repris, cela fait 1 an et demi. Il a eu quelques petits reflux (5 ou 6) dus à des positions de travail tête baissé et 6 kg en moins.
Et, c'est avec les compléments alimentaires et une nouvelle hygiène alimentaire que nous avons retrouvé une bonne santé ! Et continuons à l'avoir ! Merci Lifeplus.

😊 Merci vieÔmieux® 

12/2019 - Pierre (67)

Quadruple pontage et grâce à mon corps sain, un rétablissement accéléré et un résultat incontestable.

Lors d’une coronarographie le 4 octobre, il a été constaté que l’artère principale du cœur également appelée tronc commun était bouchée à 70 %. Supposition héréditaire car je n’ai jamais fumé et toujours vécue sainement.

Il fallait donc prévoir une opération à cœur ouvert pour faire 3 pontages. Aucune alternative et sans une opération, c’était une mort subite dans un délai d’un à deux ans.

L’opération a eu lieu avec succès le jeudi 21 novembre. Bon, il a fallu faire un 4ème pontage et prélever une veine à la jambe.

24h après l'opération et retour en chambre

15 jours après l'opération

Après l’opération, il était prévu 2 à 3 nuits en réanimation ou soins intensifs mais grâce à mon corps sain (j’ai continué à prendre les basics Lifeplus), je ne suis resté qu’une nuit car tous les feux étaient au vert. Ce qui m’a permis de retourner en chambre dès le vendredi soir.

J'ai aussitôt repris dès le samedi mon Daily et proenthenol. La cicatrisation après 15 jours est bluffante...

Aujourd’hui je peux confirmer que grâce aux compléments Lifeplus, le résultat est incontestable, surtout en comparaison aux autres malades souvent plus jeune que moi....

J’étais également très touché d’avoir eu un courrier de Lifeplus Angleterre.

Grand merci à l’équipe entière.

😊 Merci vieÔmieux® 

11/2019 - Catherine

Tachycardie... Depuis la cure et la poursuite des compléments + bonne nutrition, je suis tellement bien que j'ai l'impression de rêver et peur qu'on me réveille un jour !

J'ai eu trois examens du cœur lors desquels les trois médecins que j'ai vu m'ont parlé de tachycardie. Rythme irrégulier, très élevé, essoufflement avec très peu d'effort, voire même au repos (même sous anesthésie générale), accompagné de vertiges. C'était de pire en pire.
Mais mon rythme cardiaque est beaucoup mieux au point que même mon sommeil est nettement mieux. Ce n'est pas le fruit du hasard. C'est depuis que j'ai fait cette cure (de changement de métabolisme) que je suis bien. Je n'ai plus de douleurs musculaires, plus de douleurs aux articulations non plus. Je suis tellement bien que j'ai l'impression de rêver et peur qu'on me réveille un jour.

Je continue les produits.

😊 Merci vieÔmieux® 

10/2019 - Marie - Gemozac (17)

Fibromyalgie ... En voie de disparition presque complète..👍...

Il s'est passé 1 an et j'ai retrouvé presque toutes mes fonctions motrices.


Douleurs apparues en janvier 2018 et devenant progressivement très invalidantes.
Difficultés pour marcher, pour dormir, impossibilité par moment de me lever le matin... Je devais me laisser tomber sur le parquet et me hisser en tirant sur les draps pour arriver à me relever... Douleurs dans le cou, dans la nuque, les épaules dans les jambes et dans les fesses. Pas tout le temps, mais comme des coups de couteau dans les muscles.
Perte de 12 kg en 2 mois ! Impossible de passer une nuit complète ni même de récupérer le sommeil extrêmement perturbé... Tout ça jusqu'à juin 2018.
Consultations médicales me diagnostiquant un “problème dans la tête“, un problème de déprime ou encore la maladie de Lyme ou de la thyroïde... Patauge totale.... Douleurs toujours horribles. Tout ça jusqu'à fin juin.

 

Début de la cure changement métabolisme Lifeplus les premiers jours de juillet.


3 SEMAINES plus tard, je pouvais me lever presque normalement d'une chaise.

Et les semaines suivantes, je commençais à faire de plus en plus de choses impossibles avant et surtout je commençais à me redresser et à retrouver l'espoir de m'en sortir.
Il s'est passé 1 an et j'ai retrouvé presque toutes mes fonctions motrices sauf que je ne parviens pas encore à m'accroupir.
Je vis normalement, monte les escaliers sans problème, les douleurs ont quasiment disparu ou sont tellement atténuées que je peux vivre sans en tenir compte. J'ai même repris mes cours de Qi Gong avec succès en septembre.
Nous sommes presque en novembre 2019 .
Seulement quelques semaines pour une amélioration notoire et la continuité de la cure pour que ce cauchemar ne revienne pas.

😊 Merci vieÔmieux® 

 

09/2019 - Margot - Nancy (54)

Diabétique de type , depuis l'âge de 3 ans.

Retour d’expérience de ma cure


Je suis diabétique de type 1 (insulino-dépendante par injection) et j’ai voulu faire la cure pour cette

raison mais aussi dans une optique de bien-être général.
J’ai commencé la cure de manière que ma première semaine de phase 2 soit pendant mes vacances.

Je pouvais surveiller de près mon diabète (j’ai le capteur freestyle) et être vigilante quant aux éventuelles hypoglycémies.

                                          J’ai donc arrêté mes injections d’insuline rapide et je faisais des bolus dès que ma glycémie

                                          était trop haute.

                                          J’ai donc appris à mieux me connaître grâce à l’insulinothérapie fonctionnelle.

                                          Cela permet de déterminer les besoins en insuline de mon corps (pour moi 1u d’insuline

                                          rapide me fait baisser d’environ 0.75 mg/dL).
                                          J’ai également réduit mes besoins en insuline lente (toujéo) :

                                           je suis passée de 17u à 13u/jour.
                                          De manière générale, le fait d’arrêter de consommer des glucides m’a permis d’obtenir une

                                          stabilité de ma glycémie et notamment la nuit (voir mesure ci-contre).

Manger moins de glucides et par conséquent, injecter moins d’insuline évitent les perturbations de la glycémie et l’effet yoyo dû aux hypoglycémies + “resucrages“. Je ne fais d’ailleurs plus d’hypoglycémies dans la journée. Les seules que j’ai eues étaient au début de la phase 2 durant la nuit car ma dose d’insuline lente était trop élevée.
De manière générale, la cure me permet de commencer l’année sainement et je me sens en forme. J’ai même réussi à courir en phase 2 et j’ai perdu 3 kg.
Petit conseil hors cure : j’ai commencé à prendre une dose de daily le matin avant de faire la cure. Avant cela, je faisais très souvent des hypoglycémies en fin de matinée et le daily permet de digérer plus lentement mon petit déjeuner. Ainsi, mon pic d’hyperglycémie après le petit déjeuner est largement diminué et je ne fais plus ces hypoglycémies de fin de matinée.

😊 Merci vieÔmieux® 

03/2019 - Muriel (67)

Merci mes super compléments alimentaires bio-disponibles, d'une efficacité indiscutable, une nouvelle preuve à l'appui :

Dimanche 17 mars... 

                             Le malheur a voulu que                                 je me cogne à une chaise                              en me baissant !

                             J'y ai mis un glaçon

                             et pris 7 Somazymes ...

Lundi 18 mars...

  J'ai repris 7 Somazymes

     et incroyable mais vrai,

     les résultats sont sans

    équivoques : la bosse a

                    disparu et pas

                     d’hématome !

           😊 Merci vieÔmieux® 

03/2019 - Silvia - Fribourg (CH)

Repousse de cheveux, c'était inespéré !

Silvia n’avait pas de problème de poids, mais mangeait beaucoup d’aliments sucrés, une majorité de repas avec café/crème + gâteaux, mais peu de légumes et peu de fruits !

Il y a 3 ans, elle a fait sa 1ère cure de changement de métabolisme en supprimant le sucre et a perdu cette addiction. Elle a changé définitivement son alimentation et poursuit les produits basiques de Lifeplus : Daily biobasic, Proanthenol, MSM, Omegold et aussi le FY skin formula.

Outre un regain d’énergie, “miraculeusement“, ses cheveux ont repoussé de manière drue et homogène.

😊 Merci vieÔmieux® 

Avant

6 mois après et pérenne

après 3 ans

03/2019 - Andreas - Fribourg (CH)

Après un accident de retour de flamme au visage, au bout de 2 mois : pas de cicatrice, pas de séquelles !

Andreas a eu un accident domestique en voulant rallumer une cheminée décorative de table qu’il pensait éteinte, triste expérience qui n’arrive pas qu’aux autres !

Tout en poursuivant sa bonne alimentation apprise durant la cure de changement de métabolisme avec les compléments Lifeplus de base (daily biobasic, proanthénol et omegold), il s’est soigné de la manière suivante :

  • Capsules omegold ouvertes et étalées directement sur la peau (3 à 4 fois par jour)

  • Colloidal silver plusieurs fois par jour

  • Fy skin formula (2 par jour)

  • Et aussi des compresses d’huile de coco changées toutes les 2 à 3 heures y compris la nuit

Une véritable “résurrection“ au bout de 2 mois !

😊 Merci vieÔmieux® 

2 mois après l'accident                                            10 mois après

07/2018 - Sigrid

Sclérose en plaques depuis 18 ans...une véritable cure de jouvence

La cure de régulation du métabolisme et les compléments Lifeplus associés sont pour moi une véritable cure de jouvence !

Cette cure et les nouvelles habitudes alimentaires que j’ai adoptées m’ont permis de retrouver l’énergie de ma jeunesse avec en prime la diminution, voire disparition de nombreux troubles, tels que fatigue permanente, ma de jambes dû à des varices, saignements et déchaussement des gencives, douleurs diverses (cervicales, articulations), problèmes gynécologiques, problèmes de transit intestinal.

Mes analyses de sang sont très bonnes, surtout mon taux de vitamines D qui est stable, alors que j’étais en carence permanente.

Atteinte d’une sclérose en plaques depuis 18 ans, j’étais déjà satisfaite de mon état de santé général grâce au traitement du Docteur Roudier de San Marino, puisque je ne souffre d’aucune invalidité.

Mais grâce à vieÔmieux et Lifeplus 

j'ai retrouvé une nouvelle jeunesse!

Un grand merci à l’équipe formidable de vieÔmieux pour son soutien et ses conseils! Je suis heureuse d’en faire partie aujourd’hui et de pouvoir à mon tour aider les autres.

😊 Merci vieÔmieux® 

12/2018 - Camille 25 ans Strasbourg (67)

Une amélioration évidente de ma varicosité sur les cuisses.

J'ai fait la cure de changement de métabolisme dans le but principal de faire une détox et non pour perdre du poids.

Au delà des bienfaits sur l'énergie et la vitalité, j'ai eu des améliorations du grain de peau en généraral mais surtout un effet inespéré de la varicosité sur mes cuisses, et cela après 3 mois de poursuite de bonne alimentation avec les compléments de base (Daily, Proanthenols et MSM).

Renseignements pris, il s'avère que le MSM fait du bien à tous les tissus conjonctifs extérieurs et intérieurs du corps donc aussi sur les tissus veineux. Quelle bonne surprise !

😊 Merci vieÔmieux® 

Daniel - Strasbourg (67)

Plus besoin de traitement pour la tension

Grâce à la cure de changement de métabolisme (perte de 10kg environ), une cerise sur le gâteau inespérée.

Mon médecin généraliste est plus que satisfait car ma tension a baissé.

Je n'ai plus besoin de traitement (qui était soit-disant à vie...).

Que du bonheur que je souhaite à tous, même si chacun d'entre nous est différent.

Donc pas de promesse, mais essayez, vous aurez peut-être, vous aussi, de bonnes surprises!

😊 Merci vieÔmieux® 

04/2018 - J-Philippe - Strasbourg (67)

Ma courbe glycémique est beaucoup plus stable

La chose la plus marquante depuis le début de la cure (7 février 2018) :

Étant diabétique insulino-dépendant depuis l’âge de 6 ans (aujourd’hui 45 ans), j’avais beaucoup moins d’énergie, notamment liée à une méningite foudroyante il y a 7 ans.

Dès la 1ère journée, j’ai vu des changements au niveau des selles (beaucoup plus fluides, moins compactes). J’ai senti que ma flore intestinale retravaille correctement. Plus de perte de force. Cerise sur le gâteau : mes besoins en insuline ont diminué de + de 30% et ma courbe glycémique est beaucoup plus stable (finis les pics hauts et bas).

En quelques mots, je retrouve un équilibre, des amis et la famille me disent que j’avais un teint “gris“ avant. Aujourd’hui mon visage a des couleurs. J‘ai bonne mine... Et ils se posent des questions sur mon secret !

Avec une bonne alimentation (que je respectais déjà beaucoup avant), avoir rajouté ces compléments alimentaires de base qui sont vraiment sensationnels, c’est REVITALISANT !

😊 Merci vieÔmieux® 

06/2017 - Ghislaine 57 ans - Nantes (44)

Psoriasis, migraines et insomnies en voie de disparition   ?

Ma vie physique depuis mes 15 ans : 63 kg, stable, psoriasis, migraines et insomnies depuis plus de 30 ans; augmentation du poids, doucement mais sûrement, depuis 4 ans, résultat 6 kg de trop.

Depuis 20 ans, toujours en recherche du meilleur pour ma santé, aussi bien, dans les compléments alimentaires, que dans la façon de manger, de me soigner au naturel, je pensais avoir fait le tour de la question...

Mais la cure de changement du métabolisme est passée par là et c’est avec un bonheur immense que 7,5 kg ont disparu avec la migraine (ou l’inverse). Le psoriasis est en voie de disparition ainsi que  les insomnies.   

Et cerise sur le gâteau, en racontant mon histoire, j’ai pu aussi aider des gens à perdre leur poids, à se sentir mieux.

Je peux ainsi auto-financer ma cure et même plus.

Merci à ma marraine Nathalie, à ma Upline, et à Lifeplus.

 

Mon programme avec notre partenaire :

  • 1er décembre 2016 : cure de changement de métabolisme

  • 1er mai 2017 : cure de nettoyage des intestins

  • A partir de  juin 2017 : 

    • ​​​Afin d’accélérer le processus d’élimination du psoriasis :

      • MSM 2*4 /j,

      • Skin Formula: 3*2 /j,

      • Onagre: 2*3/j,

      • Omegold 2/j,

      • Proanthénols 2*2 /j,

    •  Pour le sommeil :

      • Support Tabs Plus : 4 avant et 4 après le diner.

      • 😊 Merci vieÔmieux® 

05/2017 - Céline - Strasbourg (67)

Mon allergie au pollen serait-elle une histoire du passé ?

 

Je suis allergique au pollen (sans doute des arbres comme le bouleau) et d'après mon expérience, j'ai fait la cure l'année dernière en mars-avril. Depuis j'ai continué le Daily (une dosette) et les proanthenols. Et cette année, je n'ai rien eu du tout ! Un ou deux éternuements de temps en temps le matin après mon trajet à vélo (20 mn pour aller au boulot) et c'est tout. D'habitude, et depuis une dizaine d'année j'avais le nez et les yeux qui me démangeaient, le nez qui coulait et j’éternuais toute la journée (pendant la période de mars à mai environ) ! 

😊 Merci vieÔmieux® 

Ghislaine - Nantes (44)

Finies les migraines et cerise sur le gâteau : je dors la nuit !

Mon témoignage en résumé : 20 ans de médecines douces et variées! Je croyais avoir tout essayé et être "propre"... Mais 1cure et 8 mois de compléments = -7 kg, plus de migraine,

psoriasis en voie d'extinction et je dors mieux après 35 ans d'insomnie).
2 maîtres mots : PATIENCE et PERSÉVÉRANCE

😊 Merci vieÔmieux® 

07/2016 - Martine

Aucune crise aigüe de fibromyalgie depuis le 1er juin !

J'ai été diagnostiquée fibromyalgique en Janvier 2010, une flbromyalgie très développée. 

Je rassemble en effet la plupart des symptômes répertoriés... Voire tous !  Cette maladie 

qui est non reconnue par la Sécurité Sociale et tout le corps médical, ne dispose à ce jour

d'aucun traitement, mise à part des prises ou injections de Morphine. Il est fondamental de rentrer dans l'acceptation, d'accueillir cette maladie très invalidante, de s'organiser en fonction et d'apprendre à se respecter, à se faire du bien, à prendre soin de soi... Mais pas si simple que cela !

Mon esprit positif et combatif a généré une très belle rencontre... Après avoir bénéficié de plusieurs réunions skype, au cours desquelles, il m'a été clairement expliqué en quoi consistait la Cure de Changement de Métabolisme et les résultats que l'on pouvait en attendre, je suis partie dans l'aventure en étant convaincue que j'y trouverais un confort de santé, m'aidant à mieux supporter cette pathologie.

Dès le 3ème jour de cure, j'ai  constaté une nette amélioration dès le réveil.

 

Plus de nausées (ce que je connaissais depuis 2010 chaque matin), un meilleur sommeil et plus aucune douleur au niveau du plexus et du système digestif. Absolument miraculeux ! Très peu de temps après, j'ai retrouvé un transit intestinal très régulier et sans complications. Puis, une sérénité et paix intérieures se sont installées, suivies d'un constat de reprise d'énergie... Je n'en reviens pas ! Les fibromyalgiques souffrent d'une fatigue intense chronique très handicapante qui fait que leurs journées sont nettement réduites, et que les sorties, même les plus conviviales sont très difficiles à gérer. J'ai commencé ma cure le 1er Juin 2016. Je fais de plus en plus de choses dans la journée, un super moral... À tel point que mes proches se posent des questions ! Et le plus : les problèmes de concentration et de trous de mémoire se font de plus en plus rares... et les douleurs baissent en intensité !

Aucune crise aiguë depuis le 1er Juin...

C'est tout simplement INCROYABLE !!

Je déborde de projets...je viens de démarrer une nouvelle Vie et ne peux que dire :

Merci pour cette cure et merci à Lifeplus !

😊 Merci vieÔmieux® 

01/2016 - Ivan G. 53 ans - Strasbourg (67)

Ma guérison de Crohn depuis juillet 2015 !

 

Je m’appelle Iva. J’ai 53 ans,. Je suis divorcé et j’ai 3 garçons de 18, 22 et 25 ans, qui reviennent parfois vivre chez moi, au hasard de leurs études, vacances et stages. J’ai toujours énormément de plaisir à partager des tranches de vie avec eux. 

Il y a 9 ans, en mars 2007, j’ai découvert que j’avais la maladie de Crohn. Crohn est classée parmi les maladies inflammatoires chroniques de l’intestin (MICI). Ses symptômes se définissent par une irritation de la paroi interne de l’intestin, pouvant aller jusqu’à des lésions, des saignements, voire des perforations. Dans les cas les plus graves, une intervention chirurgicale peut être nécessaire pour enlever la partie abîmée; à terme, l’ablation complète de l’intestin peut être nécessaire. L’autre maladie la plus connue de la catégorie MICI est la recto-colite hémorragique. On ne sait pas pourquoi Crohn se déclenche. On ne sait pas guérir Crohn. Ma première crise s’est traduite par de violentes coliques, très douloureuses, au point de perdre connaissance aux toilettes ! Un amaigrissement important (perte de masse musculaire, j’étais descendu à 76 kg), un affaiblissement généralisé. Elle a été traitée à la cortisone puis au Pentasa®. J’étais tellement affaibli que je pouvais à peine marcher en sortant de cette crise. Par la suite, j’ai continué à prendre du Pentasa® (plus ou moins selon les symptômes que je ressentais). J’ai retrouvé ma forme (et mes formes) tout en conservant des symptômes plus ou moins prononcés de Crohn, et j’ai tenté d’éviter toute forme de stress. Lequel se traduisait immanquablement par l’augmentation des symptômes résiduels et des doses de Pentasa®. On sait désormais que notre intestin est notre 2ème cerveau, et qu’il comporte 200 millions de neurones, à comparer au milliard de neurones du cerveau : 1/5ème, c’est important, ça explique beaucoup de choses ! Notamment le lien entre le stress et le “mal de bide“. Une fois, j’allais mieux. J’ai arrêté le Pentasa®. 3 mois plus tard, nouvelle crise… 

En mars 2015, à 52 ans et 95 kg, j’ai commencé la cure de changement de métabolisme pour (re)perdre du poids. J’ai pris du Daily BioBasics (2 cuillères-mesures par jour), des MSM (2 x 4 par jour) et des OPC (2 par jour), et j’ai suivi les recommandations en termes d’alimentation. Après moins de 2 mois, j’avais perdu 10 kg. J’ai continué les compléments en ne faisant que réduire les MSM à 1 x 4 par jour. Bien entendu, je prenais aussi mon Pentasa® quotidien ! 

Après 3 mois, les symptômes résiduels de la maladie de Crohn ont disparu…

On était en juillet, je m’apprêtais à partir en vacances. Je me suis dit que la période s’annonçait décontractée et reposante et que j’allais tester l’arrêt du traitement au Pentasa®… Tout en emmenant un stock suffisant pour contrer l’éventuel retour de la maladie ! 

Depuis fin juillet 2015, je n’ai plus rien : ni symptôme, ni traitement médical.

Mais je continue à compléter mon alimentation avec les substances vitales. J’ai d’ailleurs rajouté 2 capsules quotidiennes d’omégas 3, compte tenu de leur action anti-inflammatoire, ainsi que des effets protecteurs pour le cerveau, le système cardio-vasculaire et les yeux. 

Par acquis de conscience, j’ai fait un contrôle (coloscopie + gastroscopie) le 13 janvier 2016. 

L’examen a confirmé que l’ensemble de mon système digestif

est exempt de tout symptôme de maladie de Crohn. 

J’ai guéri d’une maladie que la médecine considère comme incurable !

Quelle surprise, quel bonheur, quelle libération !

😊 Merci vieÔmieux® 

Muriel 45 ans (67)

Une cicatrisation ultra-rapide et 0 douleur !

Intervention chirurgicale pour un abcès.

Somazyme 5 jours avant et après.

Impressionnante la cicatrisation de ma plaie,

8 jours de pansement au lieu de 15 jours. Douleurs toujours 0 !

C'est top. Merci Somazyme et merci la cure de changement de métabolisme, faite préalablement, qui a fait une détox générale de mon organisme !

😊 Merci vieÔmieux® 

  lendemain de l'opération            4 jours plus tard

Sonia - Paris (75)

Je n'ai presque plus besoin de Ventoline !

Côté santé, je vais de mieux en mieux ! A part un petit coup de fatigue lundi après-midi, je me sens vraiment bien et chose étonnante : je suis beaucoup moins essoufflée, à vrai dire presque pas !!!

Ce qui ne m’était pas arrivé depuis longtemps. Encore plus incroyable : je ne prends pratiquement plus de Ventoline pour m’aider à respirer, alors que j’en prenais beaucoup ces derniers temps, surtout le soir et la nuit. Je n’en reviens pas ! Mes douleurs articulaires et musculaires ont aussi disparu.

Enfin, tous mes troubles digestifs (ballonnements, difficultés à digérer) ont disparu !

Je peux me passer de prendre du Digédril (ce que je faisais 1 à 2 fois par jour avant).

😊 Merci vieÔmieux® 

Cathy

Je n'ai plus mal au dos !

Moi qui souffre depuis longtemps de mal de dos (tassement de vertèbres), soulagé uniquement à ce jour par mes nombreux passages chez le kiné ou chez l'ostéopathe, je me rends compte que depuis hier je ne sens absolument plus rien, je me lève et me baisse sans encombre.

Simple coïncidence ?

Quelques semaines plus tard

Mes problèmes de dos ont bel et bien disparu...

Je me sens en pleine forme et compte bien la garder en poursuivant sur cette nouvelle hygiène alimentaire et bien sûr la poursuite de ces super compléments alimentaires.

😊 Merci vieÔmieux® 

Christine (Paris)

J'ai retrouvé 60% de souplesse dans mes genoux !

Je suis à mon 8ème jour de cure. Des effets très positifs pour mes genoux : j'ai retrouve 60 % de leur souplesse. Ils sont maintenant en partie débloqués dès le réveil.

Voilà que je me prends a rêver de pouvoir m'assoir de nouveau en méditation. Je me suis aussi surprise hier à monter un escalier à vive allure, ce que je ne n'avais pas fait depuis des années !

😊 Merci vieÔmieux® 

Anne - Strasbourg (67)

Pas une seule poussée de spondylarthrite depuis le début de ma cure

J ai commencé la cure car la spondylarthrite se réveillait à fond, associée à des talalgies bilatérales qui m'invalidaient et me faisaient souffrir. Le matin je devais me "dérouiller" douloureusement. 3 mois d'anti-inflammatoires  sans résultat. J'ai fait la cure craignant une bonne poussée due à la détox (car rien que lorsque je décidais d'arrêter de boire du café j'avais une poussée). Très rapidement moins mal aux talalgies.

Et pas une seule poussée depuis le début de ma cure il y a 18 mois. Mais j'ai continué les compléments et surtout le MSM. J'ai l'impression que c'était indispensable le MSM. je n'aie pas arrêter tellement je me sens bien...

😊 Merci vieÔmieux® 

Julia

J'ai retrouvé mon odorat !!!

Depuis la cure de changement de métabolisme, que j'ai faite pour prendre du poids (eh oui,  être trop maigre est aussi un problème de métabolisme !), je me sens super bien et j'ai retrouvé partiellement mon odorat.

😊 Merci vieÔmieux® 

Robert

Plus de crise de Lyme depuis 2 ans !

Mon papa de 80 ans a (ou avait) la maladie de Lyme : la cure de régulation du métabolisme et la nutrition recommandée “post-cure“  avec les compléments Daily, Proanthenols, MSMS et Omegold, lui font le plus grand bien. Plus de crise depuis 2 ans ! et une mémoire retrouvée. Probablement grâce aux Omegold de Lifeplus (il prenait auparavant d'autres omega3 recommandés par son médecin, mais  sans réel effet.

😊 Merci vieÔmieux® 

Odile - Strasbourg (67)

Quel produit magique la Somazyme !

Expérience vécue : je me suis violemment cognée le poignet qui commençait à bien gonfler. J'ai pris 10 Somazyme d'un coup : dégonflement dans les 10 mn qui suivirent et pas d'hématome. J'en ai repris 10 le lendemain matin :  plus aucune douleur. C'est magique ! Mon mari s'est fait extraire une dent de sagesse : Somazyme 4 jours avant et 4 jours après : aucune douleur, aucun saignement, aucune chique ni gêne !

😊 Merci vieÔmieux® 

2015 - Raymonde 52 ans

Mes articulations disent merci !!!

J'ai commencé la cure de changement de métabolisme, le 15 janvier 2015,  Au bout de 15 jours, j'ai ressenti pour mon plus grand bonheur et soulagement, une disparition de mes inflammations d'arthrose au niveau des articulations des doigts (plus de douleur, ni de rougeur) et un réel soulagement pour mes genoux  avec une facilité à monter et descendre  300 marches par jour. Enfin, j'ai vu mon transit se réguler et la cure m'a permis sans aucune fatigue de perdre à ce jour 5 kilos.

😊 Merci vieÔmieux® 

J-C 80 ans

Massages optimisés par l'application
de la lotion MSM

Mes kinésithérapeutes, qui viennent tous les jours pour me masser (pour soulager mes douleurs de dos et jambes, suite à une opération ratée il y a 6 ans), apprécient particulièrement la lotion MSM car elle permet un massage en douceur sans graisser.  Pour ma part, je l’adore car elle ne laisse pas de pellicule grasse sur la peau et je me sens davantage soulagé qu'avec les huiles, grâce, très probablement, au MSM (action détox donc anti-douleurs). Quelle belle découverte, de plus le parfum est discret mais agréable !

😊 Merci vieÔmieux® 

2015 - Manfred

Sclérose en plaques chronique... de nombreux effets secondaires positifs se sont mis en place

Mon nom est Manfred. Je suis marié et j’ai un fils de 6 ans.

Je fête mes 51 ans cette année. En 1999, on m’a diagnostiqué une sclérose en plaques chronique, qui a commencé avec picotements aux mains et des troubles de l'équilibre..

Au fil du temps, ma force a diminuée de sorte que même la marche devenait de plus en plus difficile, c’est pourquoi j’ai dû renoncer à mon travail un an plus tard.

Tous les 18 mois je devais faire une cure à base de cortisone, pour retrouver des forces.

Le traitement a toujours été très pénible et toujours combiné avec de nombreux effets secondaires.

Mais c’était la seule façon pour que je puisse me tenir sur les pieds à nouveau pendant un certain temps.

À l'automne 2010, ma santé s’est gravement détériorée.

Je pouvais à peine marcher 30 mètres, soit de la maison au parking et ceci avec des béquilles.

C’est le cœur lourd que je me suis décidé à retourner chez le médecin pour débuter une autre cure à base de cortisone.

Le lendemain, ma femme est rentrée avec de bonnes nouvelles concernant des nutriments vitaux, elle m’a dit que je devais attendre avant de débuter la cure de cortisone et d’essayer d’abord les compléments alimentaires et observer ce qui se passe.

Je n’avais vraiment rien à perdre, alors j’ai mis la cure de cortisone en standby et j’ai commencé à prendre les compléments alimentaires.

Je me suis donné deux semaines. A notre grande surprise, les premiers résultats positifs se sont montrés pendant cette période. Mes forces revenaient, je pouvais à nouveau marcher un peu plus loin, aller faire quelques courses et aider mon épouse pour le ménage. Et le soir, je n’avais plus de courbatures.

Bien que je ne sois pas encore tout à fait sans douleur, il n'y a pas de comparaison avec mon état avant - et tout cela sans aucun effet secondaire négatif.

Au contraire, de nombreux effets secondaires positifs se sont mis en place.

Par exemple mon incontinence s’est considérablement améliorée, et ma peau est devenue plus ferme ...

Et la meilleure chose est que je peux faire beaucoup d’activités avec mon fils, ma famille et mes amis, ce que je n’avais même pas oser espérer quelques semaines auparavant ! Voici les produits que j’avais commencé à consommer :

  • Proanthenols 100, 4 par jour

  • TVM , 6 par jour

Et mainenant je prends :

  • Daily BioBasics

  • Proanthenols 100,  2 par jour

  • Omegold, 2 par jour      

  • Huile d’Onagre, 2 par jour

  • Brain Formula, 4 par jour

  • Vitamin C Plus, 6 par jour

  • Men's Formula, 4 par jour

© 2016 par vieÔmieux® - Créé avec Wix.com

Avertissement

Nous sommes un réseau de consommateurs témoins. Le contenu de ces pages est la résultante de nos vécus, de nos expériences, de nos recherches personnelles et volontairement indépendantes en matière de mieux-être et de santé. Ces informations sont donc publiées à titre purement indicatif. Elles ne peuvent d’aucune façon être considérées comme des conseils médicaux personnalisés et ne remplacent aucune consultation chez un médecin ou un thérapeute qualifié. Toute reproduction ou relais de ces informations sans l’autorisation des auteurs est formellement interdite.