Du côté des sportifs

Découvrir Lifeplus étant jeune (25 ans) : un véritable CADEAU !

J’ai découvert Lifeplus « par hasard » (il n’y a pas de hasard) dans ma salle de sport à Yutz fin novembre 2017 par l’intermédiaire d’un ami que j’ai connu dans une autre salle quelques années auparavant. Il m’a en effet interpelé alors même que je sortais pour rentrer chez moi. Je me suis dit « autant y aller, on ne sait jamais ». Et heureusement que j’y suis allé ! La présentation était sur l’importance de consommer quotidiennement des substances vitales et la cure de régulation du métabolisme. Ni une ni deux, j’ai commandé mon Daily Biobasics que j’avais très hâte de recevoir et d’essayer. Mon intuition viscérale était encore une fois juste : un regain d’énergie rapide et un transit amélioré durant le premier mois de prise du Daily. A cette période, j’étais très impliqué dans la rénovation de mon appartement fraîchement acheté, je peux dire que le Daily tombait à pic ! J’ai ensuite testé les autres produits de base Lifeplus à savoir les Proanthenols 100 et Vegan Omegold. Ma peau est devenue plus belle, plus lisse, si bien que certaines femmes ont pu le remarquer. Etant sportif pratiquant la musculation, j’ai également essayé les protéines de haute qualité à savoir la Triple Shake Protein et Vegan Protein Shake (goût chocolat, c’est délicieux j’adore !). Je peux affirmer qu’elles sont incontéstablement de bien meilleure qualité que n’importe quelle autre protéine « phare » et connue dans le domaine de la musculation. J’ai en effet constaté qu’avec Lifeplus on peut consommer moins de protéines pour avoir des résultats égaux à d’autres protéines sur le marché (et croyez-moi j’en ai testé plusieurs depuis que j’ai commencé la musculation).

Au printemps de l’année 2018, je décide de me lancer dans le programme de la cure de régulation du métabolisme. Pas vraiment de poids à perdre, mais j’avais ouï dire que beaucoup de salles de sport en Allemagne proposait ce programme aussi bien pour les personnes qui veulent perdre du poids que les sportifs désireux de « sécher » (jargon utilisé qui veut dire s’affiner, dessiner son corps, faire ressortir les muscles). Résultats : -6 kg perdus en 6 semaines, des muscles dessinés (abdos, veines qui ressortent, etc), je dormais moins mais mieux, une clarté mentale très nette, une peau moins grasse. J’étais impressionné ! Cette cure est exceptionnelle et est super pour les sportifs qui veulent « sécher » ! J’en suis convaincu car j’ai vu les résultats incroyables sur moi-même ! J’ai également pu tester les produits de la gamme BE (pour sportifs, entre autres) pendant 2 mois. J’ai vu une nette amélioration dans mes performances sportives (plus de force et d’endurance) grâce au Be Focused et Be Sustained et une meilleure récupération après l’effort grâce au Be Recharged. Cela fait maintenant plus de deux ans que je consomme tous les jours les compléments de base (Daily, Proanthenols, Vegan Omegold, MSM en entretien) ainsi que les protéines. J’ai en effet décidé d’investir une partie de mon budget en moi-même et ma santé car je compte bien ralentir le processus de vieillissement et être en parfaite santé jusqu’à la fin de ma vie !

///Giordano 27 ans, Yutz Lorraine (57) (02/2020)

 

 

 

Christelle , coach sportive témoigne... voici son récit qui finit ainsi : "Je me sens plus en forme aujourd’hui à 38 ans qu’à 30 ans, comme si l’horloge tournait à l’envers".

 

Enfant, j’étais ronde, gourmande et dans ma famille, la nourriture pouvait être une récompense comme une consolation. Je suis de la génération « aide culinaire et poudres à reconstituer », en tout cas c’était souvent comme ça qu’on cuisinait à la maison, même s’il y avait toujours un peu de légumes aux repas, les gouters étaient toujours sucrés et je ne connaissais pas la satiété. Je pouvais manger sans fin !

A 16 ans, 1,67m pour 60kg (taille 40-42) suite à une prise de sang, j’ai découvert un taux élevé de cholestérol et le médecin m’a suggéré de faire attention à mon alimentation. J’ai entamé mon premier régime.

Et la spirale était engagée. J’ai fait du « yoyo » et je n’ai plus jamais cessé de faire des régimes. J’étais frustrée, je craquais, je recommençais.

J’ai introduit le sport pour atténuer les effets des « craquages » et je calculais en permanence ce que je pouvais « m’autoriser » ou pas.

J’ai atteint le poids de 59 kg à 30 ans, j’étais un peu réconciliée avec mon corps, mais à quel prix ! J’avais un corps plus musclé, mais les ongles cassants, mes cheveux poussaient au ralenti, ma peau était sèche et mon sommeil perturbé (je mettais cela sur le compte de mon métier d’infirmière et les horaires décalés et de mon rôle de maman). Je dépensais des fortunes dans des compléments alimentaires en pharmacie puisque j’étais en restriction alimentaire quasi-permanente (alimentation équilibrée selon les codes diététiques hospitaliers et hypocalorique).

J’avais conscience qu’il me fallait des compléments mais peut être pas conscience de l’importance de substances bio disponibles et d’avoir un intestin propre pour les absorber.

 

J’ai découvert le daily il y a tout juste 1 an, après avoir changé de travail (je suis coach bien-être Pilates et fitness maintenant).

J’ai très rapidement été bluffée par les effets : transit intestinal régulé, meilleure forme. J’ai arrêté tous les autres compléments.

En juin, j’ai décidé de faire la cure de régulation du métabolisme pour accompagner une cliente qui voulait perdre du poids. J’avais mon rythme alimentaire et sportif et je m’étais faite à l’idée que mon corps était bien comme ça. Mais je ne voulais pas la laisser seule faire le protocole et j’étais curieuse de l’effet sur moi. Je voulais pouvoir en parler à d’autres ensuite.

 Je ne m’attendais pas à autant de changements. En voici la liste :

- Je reconnais la sensation de satiété

- J’ai découvert qu’en tant que sportive si je mangeais mieux, je devais manger plus (c’est génial quand on est gourmande !)

- Me passer de féculent pour faire du sport me rend légère et je n’ai plus de « coup de mou hypoglycémique » au bout de 2 séances d’affilé

- Mon corps cherche l’énergie dans les graisses et cela semble bien plus efficace chez moi

- J’ai libéré ma tête de la contrainte de calcul permanent (craquage, sport, régime)

- Mon esprit est clair et réactif tout au long de la journée et mon sommeil est réparateur même si je dors moins

- Ma récupération sportive est facile et rapide

- Je retrouve le goût de cuisiner, de préparer de bons plats pour ma famille

- Mes ongles et mes cheveux poussent normalement et je n’utilise plus que la lotion msm plus en guise d’hydratant (1 fois par jour contre huile ou beurre de karaté matin et soir avant)

- Et…ma silhouette a changé : tour de poitrine diminué et poitrine légèrement augmentée, peau plus lisse, moins de boutons, tour de bras affiné, le gras s’est placé aux bons endroits et je suis ravie.

Cette liste n’est certainement pas exhaustive, et j’ai renouvelé le protocole en janvier 2019 après les excès des fêtes et avant un trekking en montagne afin de continuer à garder un corps propre et efficace.

Je me sens plus en forme aujourd’hui à 38 ans qu’à 30 ans, comme si l’horloge tournait à l’envers.

05/2019 : Christelle près d'Obernai

A 20 ans entre régimes stricts et craquages (60-63kg) : du gras un peu partout, de la cellulite

A 30 ans (58-59kg) : pas de poitrine et des cuisses musclées et toujours trop grosses surtout autour des genoux et toujours un peu de ventre malgré le sport et la restriction alimentaire

En 2018, avant cure : pas de poitrine, les cuisses et les bras assez développés encore, toujours 58-59kg

Après cure de janvier 2019, ma silhouette est homogène !

La gamme BE me fait oublier mes 41 ans dans ma pratique sportive

 

Be 1 : j’ai testé ce produit en suivant les recommandations LifePlus, c’est à dire que je le consomme avec 240ml de liquide 30 minutes avant la course. Les jours où je suis en forme, le Be 1 me permet d’améliorer mes performances en m’aidant à courir plus vite. Quand je suis en petite forme, le Be 1 me donne le regain d’énergie qu’il me faut pour aller courir, ce qui m’évite de procrastiner; quand je suis en forme normale, je ne cours pas plus vite, mais je cours facilement, avec une endurance accrue : ce matin par exemple j’ai été capable de décrocher mon téléphone et parler pendant plusieurs minutes tout en continuant mon running!

De plus, je prends 1 dose de Be 1 après une mauvaise nuit non réparatrice pour me donner un coup de boost. C’est très efficace!

 Be 2 : je n’arrive pas à boire ce produit en courant du fait de son goût vraiment sucré; je le consomme avant la course du coup. En plus de m’apporter de l’énergie pour mon effort physique, le Be 2 m’évite d’avoir de gros appels de sucre au courant de la 1/2 journée qui suit ma course. J’évite donc les gros craquages genre bonbons Haribo des enfants, ce qui est très positif pour ma santé!

 Be 3 : je le consomme directement en rentrant après l’effort. Grâce au Be 3, je ne ressens pas les effets de la course dans mon corps ou de manière beaucoup moins marquée (douleurs dans les hanches, genoux…) j’ai le sentiment que mon corps se remet plus vite et ne vit pas de traumatisme lié aux mouvements, chocs…

 

En clair, la gamme Be me fait oublier mes 41 ans dans ma pratique sportive :-) ce qui est plutôt sympa!

(Comme les produits BE sont nouveaux, je n’ai pas lu les autres retours histoire de ne pas être influencée!)

 

​05/2019 : Céline à Strasbourg, 41 ans

Une métamorphose en 3 étapes pour être athlétique, puissant, plus fort, plus rapide et plus souple

04/2016 : Cyrille - 33 ans
Depuis plusieurs années, de plus en plus conscient de l’impact de mon bien-être sur ma capacité à créer ce que je souhaite dans ma vie, j’apprends à prendre soin de moi. Durant l’année 2015, j’ai considérablement modifié mon alimentation. J’ai surtout enlevé des aliments complexes, acidifiants, à priori nuisibles. J’ai appris à me nourrir « SANS ». Ma masse corporelle diminua de 9kg. J’appréciais le résultat, malgré un peu de fatigue et quelques frustrations.
En décembre 2015, un ami me parle d’une formidable méthode de régulation du métabolisme. Je me suis alors rendu dès que possible à une réunion d’information. J’y ai découvert la cure vieÔmieux.
J’ai commencé ce protocole en janvier 2016 avec des objectifs de détoxination, de perte de poids et de tonification de ma silhouette. Sans vraiment m’en rendre compte, en suivant cette cure, au premier abord un peu restrictive, j’apprenais cette fois ci à me nourrir « AVEC » les bons aliments.
Dès le début, j’ai reconnu quelque chose que j’avais oublié depuis longtemps : la sensation de satiété ! Je me suis délesté de 9kg en 28 jours. Je sentais bien tout le travail et les changements dans mon corps, sans pour autant ressentir de fatigue. Les pensées plus légères et le sommeil plus réparateur, j’étais en pleine forme ! Une formidable énergie, une clarté de pensée et une capacité à focaliser étonnantes. Ma silhouette s’est considérablement tonifiée en moins de 2 mois.
Cet état de bien-être m’a permis de mieux gérer quelques défis professionnels et m’ont donné de plus en plus envie de bouger, de faire de l’exercice, ce que je n’avais pas fait depuis environ 6 ans. Tenant à constater les bienfaits dus à cette cure uniquement, j’ai attendu quelques semaines après la fin de la phase de stabilisation avant de débuter une activité sportive.

06/2017 : Cyrille - 34 ans
Pendant les 15 mois qui ont suivis ma cure, toujours soutenu par les substances vitales essentielles, j’ai pu expérimenter et observer les effets et bienfaits de la nutrition sur les différents plans de mon être. J’ai pratiqué, périodiquement, différentes activités physiques, avec grand succès et beaucoup de plaisir. La plupart de mes partenaires sportifs ont eu du mal à croire que je reprenais après 6 ans d’inactivité. Grâce à cette cure, à une bonne hygiène alimentaire et aux excellents compléments alimentaires, mon corps propre et bien nourri était tout simplement plus performant.
Aujourd’hui, en juin 2017, bien que ma silhouette ait continué de changer grâce à l’exercice physique, je pèse toujours 66kg, exactement comme au dernier jour de ma cure. Je suis donc bien stabilisé, depuis 15 mois, à 19kg de moins que la masse corporelle que je tenais depuis des années. Je me suis également débarrassé des divers maux et inflammations qui m’empêchaient, entre autres, de randonner ou courir.
Je décide de commencer une pratique sportive plus soutenue et régulière, de progresser et d’être athlétique, puissant, plus fort, plus rapide et plus souple. Je reprends l’entrainement, en utilisant cette fois-ci la toute nouvelle gamme de produits spéciaux pour sportifs

22 janvier 2016 : 76kg                              22 mars 2016 : 66kg, tour de taille -14cm

                                                                      résultats après cure, avant sport

09/2017 : Cyrille - 35 ans
En juin 2017, après 2 mois d’interruption sportive, j’ai décidé de reprendre l’entrainement. J’ai choisi d’être plus régulier dans ma pratique et de progresser. En plus des produits nutritionnels « basiques »  j’ai commencé à utiliser les produits de la nouvelle gamme Sportive.
Ces nouveaux outils de nutrition ont été pour moi étonnants, bluffants, spectaculaires !
En juillet 2017, après 3 semaines de reprise progressive, j’ai orienté mon entrainement de façon à développer ma force et ma résistance. J’avais aussi conscience qu’un tel entrainement allait avoir des répercussions sur mon apparence physique.
Aujourd’hui, en septembre 2017, après 12 semaines de pratique régulière et parfois intense, ma force et ma résistance ont considérablement augmenté, je suis également plus rapide et explosif. Mon tour de taille lui ne semble pas avoir changé (pour rappel j’étais passé de la taille 44 à 40 lors de ma cure début 2016). J’ai visiblement plus de muscles sur les cuisses, les fesses, le buste, les bras… bien que portant toujours du 40, j’ai pris 10kg !
Toujours en pleine forme et après une belle progression cet été, je recommence une cure « sportive » dont je pourrai à nouveau bientôt témoigner !

06/2019

En fait... Je suis Moïse déguisé en Carlos... 😎
C'est ma façon de témoigner que ce que nous partageons ici c'est bien au delà de la perte de poids...
Vous voulez maigrir ? Ok bah arrêtez de manger... Vous serez probablement très vite maigres et malades...
Moi je choisis la bonne santé, l'augmentation de la vitalité.
Depuis 3ans, j'ai globalement enlevé plus de 25kg de graisse, construis plus de 15kg de muscles, je ne saurais même pas vous d'écrire les énormes gain de mobilité, force, vitesse, bien-être au sens large... Je ne vous fais pas non plus la liste de tous les problèmes de tendons, ligaments, cartilages... Que je n'ai plus ! Et tout le reste... 😊💪🖖

12/2018 :  6 mois après fin de cure précédente et avant nouvelle cure

03/2019 : au bout  de 3 années de bonne nutrition, re-cure et poursuite de compléments et formule sport adaptée aux besoins

06/2019 :  asséché et musclé,

Avec la cure de métabolisme : -7kg, asséché, crossfit avec + d'énergie

-7kg au bout de 3 semaines de phase action de la cure de changement de métabolisme. J'ai continué le crossfit et je sens que j'ai plus d'énergie qu'avant et ça c'est top !

02/2019 : Nicolas 23 ans

Reprise de sport après 10 ans d'arrêt, merci les produits BE !
Après avoir fait la cure de changement de métabolisme qui m’a permis de perdre 18 kg mais surtout de ressentir un bien-être terrible et sur une incitation très forte du cardiologue, j’ai repris le sport à savoir deux séances de crossfit .

À l’âge de 60 ans et après avoir arrêté toute séance de sport pendant plus de 10 ans la reprise a été difficile,  courbatures et les symptômes habituels du sport quand on reprend. 

Les produits Be 1 et 3 me permettent de continuer mes séances à raison d’une fois par semaine sans aucune appréhension.  Le Be3 parce que je n’ai aucune courbature après mes séances de sport et le Be 1 me permet d’avoir l’énergie nécessaire pour poursuivre la séance sans problème.

Vive le sport 🏋‍♀ et Lifeplus

12/2018: Daniel 60 ans

Malgré un entrainement intensif, je récupérais rapidement après 1 à 2h et je ne me sentais pas du tout épuisé.

 

Mon nom est Andy, j’ai 25 ans et j’ai depuis un certain temps de l’hypertension. Malgré le fait que je fasse beaucoup de sport, que je ne fume pas et que je ne suis pas en surpoids, les valeurs se situaient vers 17,5/12, voire plus.


Après de nombreuses visites chez le médecin, cardiologues et internistes, qui ont mesuré ma tension sur de longues périodes, fait des échographies du cœur et effectué des analyses de sang ;  aucun dommage ni déformation cardiaque ont été constatés. On m’a simplement dit que probablement mon problème était d’origine génétique et que je devais prendre des médicaments toute ma vie tel que des bétabloquants ou autre.

 

Mais je n’étais pas prêt, à mon jeune âge, de prendre des médicaments pour le reste de ma vie. Comme je me sentais très fatigué et sans vitalité après la prise des bétabloquants (effet secondaire le plus répandu d’après la notice) j’ai arrêté ce médicament à mes propres risques et périls. Je surveillais régulièrement ma tension, mais je ne voulais pas prendre de médicaments avec des effets secondaires importants.

 

J’ai trouvé des informations sur le produit X-Cell et je l’ai commandé de suite. J’ai pris tous les jours une cuillère à soupe rase avant de partir le matin au travail. De suite, après 3-4 jours, je me suis senti plus éveillé et moins fatigué alors que je dormais autant qu’avant. Aussi durant la journée, j’avais plus d’énergie. Bien sûr, j’ai continué le sport 2 à 3 fois par semaine, je prenais alors 20 minutes avant l’entrainement, une cuillère à soupe rase de X-Cell. Malgré un entrainement intensif, je récupérais rapidement après 1 à 2h et je ne me sentais pas du tout épuisé.

 

Après 2 semaines de consommation X-Cell, j’ai repris ma tension... Il m’indiquait 14 / 8 …j’ai pensé : super…l’appareil est cassé L Heureusement les parents de mon amie possédait aussi un appareil. Alors le lendemain, j’ai remesuré 13,4/7,7. Je n’arrivais pas à le croire. Finalement j’ai demandé à mon amie de mesurer sa tension afin de vérifier si l’appareil fonctionnait bien et voilà, elle avait les mêmes valeurs que d’habitude. Après 10 minutes, j’ai refais un essai : 13,7/7,7.

Incroyable cette différence en comparaison de la mesure deux semaines plutôt.

 

Même si les valeurs ne sont pas encore optimales, c’est simplement incroyable ce que ce produit a réussi à faire dans mon corps en seulement 2 semaines. J’imagine bien que ces valeurs vont encore s’améliorer si je continue à prendre le produit. Le plus beau est que je n’ai plus besoin de médicaments. Mais aussi les résultats positifs point de vue sportif font de X-Cell LE PRODUIT dont je ne voudrais plus me passer. 

 

PS : Après 5 mois de prise continuelle de x-cell, les valeurs de ma tension sont normales et stables  12 / 7 !!!

/// Andy (25 ans) - Paris

© 2016 par vieÔmieux - Créé avec Wix.com