Cure de rééquilibrage métabolique

Une cure détox et de régénération complète de l'organisme

A la clé ? Vitalité du corps et de l’esprit, meilleure qualité de sommeil, renforcement du système immunitaire, silhouette allégée et affinée, bien-être général, joie de vivre et d’entreprendre…
Jugez-en vous même en découvrant ces quelques témoignages...

témoignages enregistrées 27/01/2019
Muriel, Angélique, Aurore, Philippe, Gisela, Marie
avertissements : interdiction de diffuser cet enregistrement

 

Hello tout le monde !

 

Je suis hyper contente de partager avec vous mon témoignage sur la cure !

 

Je me présente, je m'appelle Sevinç, j'ai 25 ans et j'ai effectué la cure du 12 août 2019 au 6 octobre 2019. Le premier objectif de cette cure était de perdre du poids et surtout de perdre du poids en bonne santé. J'avais testé juste le Daily Biobasics pendant 1 mois avant la cure, et j'ai pu constater des effets immédiats sur mes intestins : plus de ballonnements, plus de problèmes de digestion, je me sentais super bien à ce niveau. Ce qui m'a d'ailleurs motivée pour me lancer dans l'aventure de la cure :D 

 

Je n'ai eu que des bénéfices !! J'ai perdu 8,3 kg, 8,5cm en tour de taille, 7 cm en tour de hanches, 6 cm en tour de cuisses, 8,5 cm en tour de poitrine, et 1,5 cm en tour de bras. C'est juste génial ! Je me sens revivre et surtout je me sens plus tonique !!

 

 

Au-delà de la perte de poids, j'ai gagné beaucoup plus d'énergie, je ne me sens pas fatiguée comme avant, je dors beaucoup mieux, mon niveau de concentration a fortement augmenté, je me sens plus éveillée, et beaucoup mieux émotionnellement parlant ! Ma confiance en moi a nettement grimpé ! La cure a été la meilleure chose que j'ai pu m'offrir. Oh et j'allais oubliée j'avais certes très peu de cellulite au niveau des hanches et des bras mais je l’ai perdue aussi

 

En tout cas je me sens plus belle, plus sûre de moi et j'ai la pêche ! La volonté est très importante quand on veut se lancer alors croyez-moi, ayez la volonté, c'est un magnifique investissement en vous ! Merci de m'avoir lue !

 

Love ~

/// Sevinç, Le Mans (72), Pays de la Loire, septembre 2019

La cure vieÔmieux , un nouveau départ dans mon alimentation

 

A 27 ans, j’ai toujours souffert de mon corps et des effets Yoyo que je lui faisais subir. Surtout j’avais un rapport très impulsif face au sucre. Au moindre énervement, stress ou fatigue, je compensais par un aliment effet pansement. En deux mois, j’ai perdu 12kg avec une phase 2 de 35 jours.

La cure m’a permis d’adopter une manière plus sereine de manger. Désormais je comprends quels aliments sont importants et le moment propice pour les consommer. J’ai appris à me faire plaisir en cuisinant des plats simples et sains.

Ce changement d’alimentation a également eu de multiples effets visibles, outre la perte de poids :

  • Sommeil retrouvé

  • Une peau qui a moins d’imperfections

  • Disparition de douleurs articulaires

  • Plus de maux d’estomac ou sensation de lourdeur

  • Plus de fatigue liée au sucre

  • Atténuation des allergies

Je suis vraiment contente de m’être lancée et d’avoir retrouvé les commandes de mon alimentation. Plus de stress face à mon assiette mais un plaisir retrouvé de manger sainement !

/// Camille E. 27 ans Lyon (septembre 2019)

Coucou les amis,

J’ai grand plaisir à partager avec vous ma découverte des produits Lifeplus, mon expérience et mes résultats.

Engagée dans le bio  depuis plus de  30 ans,  j’ai toujours eu à cœur de cultiver mon potager, d’orienter mon caddy vers les aliments bio  et de les cuisiner le plus sainement possible.

Au fil des ans comme beaucoup d’’entre nous, j’ai glané insidieusement un kilo de-ci de-là,  un cumul de lourdeurs qui a fini par  impacter mon quotidien sur  le plan physique : épuisement,  mal aux articulations, lourdeurs digestives, ballonnement, rétention d’eau avec  cette vilaine  sensation d’être engoncée dans un costume trop petit.

Sur le plan mental, la fatigue intellectuelle copinait étroitement avec  la perte de motivation, l’humeur était  en dents de scie. Dans les pires moments, je me sentais « moche et vieille » dans les meilleurs je me disais  que ça ira mieux demain !

Rien de nouveau à l’ouest pour nous les filles, on nous dit communément que ces maux sont associés à l’âge,  j’ai 56 ans  ou … à la crise de la ménopause !

Mais lorsqu’une machine est encrassée, elle peine à avancer, rien à voir avec l’âge !

Une conversation passionnante avec Odile E. suivie d’un électrochoc un peu plus tard,  lors d’une pesée habituelle sur mon pèse-personne avec …Monique mon lapin soupçonné de boulimie,  ont très vite confirmé ce que je redoutais, Monique avait effectivement  été un peu trop gourmande J … mais pour moi une barre avait été franchie !

 Il fallait réagir de suite !  L’étincelle  a rallumé la flamme …

J’ai démarré la cure au mois d’avril pensant d’abord qu’il serait peut-être  difficile de concilier une cure avec un mois professionnellement  intense, avec ses déplacements fréquents, les repas au restaurant, les journées bien remplies et … Je me suis trompée !

Le protocole est vraiment très simple, on l’applique et on mange  en toute conscience, quel que soit l’endroit où l’on se trouve !

J’ai retrouvé au bout de quelques jours  La Patate, non  pas dans mon assiette, elle en a été supprimée un temps, mais celle dans ma tête et dans mon corps !

J’ai gagné 6 kilos de légèreté pendant les 21 jours et …12 kilos en tout depuis !

J’ai inversé la machine, je mincis tout en mangeant … et cela continue c’est  Incroyable !

Mes intestins ont cessé leurs  gargouillis douloureux, mon corps et ma peau se sont raffermis, mes cheveux épaissis, un vrai coup de peps sur le physique et sur le mental.  

Après un quart de siècle sans activité physique, je me suis surprise à souscrire un abonnement dans une salle de sport, un complément  à la cure  qui  m’apporte beaucoup d’énergie et de bonne humeur et de belles rencontres aussi !

Côté cuisine, à la maison c’est un pour tous … et tous pour un : ce qui est bon pour moi est bon pour tout le monde !

Ai-je rencontré des difficultés pendant la cure  ?  Oui pas facile au début de troquer ses tartines de beurre – confiture contre un shake de  daily le matin. Le goût, la texture surprennent  un peu au début.

J’ai  mélangé pendant les 3 premiers mois l’eau avec du jus de pommes, j’ai supprimé très vite  le shaker en plastique au profit d’un pot en verre  avec un couvercle pour plus de glamour…

Après 6 mois de cure, je suis à nouveau en accord avec moi  –même, alignée avec mon corps et mon esprit, épanouie sur mon chemin de vie.  Je continue le protocole qui associé à une alimentation saine et bio m’assure l’équilibre parfait !

Essayez,  vous serez bluffé !

/// Pascale 56 ans Centre-Alsace (septembre 2019)

J'ai rajeuni de 15 ans en 5 mois  !

Grâce aux bienfaits de la cure détox - changement de métabolisme  et aux compléments lifeplus j'ai rajeuni de 15 ans avec une stabilité de poids et surtout la santé retrouvée .
J'ai rétabli tous les paramètres au niveau nutriments et minéraux.
L'essentiel était de sortir de l'addiction de la mal bouffe.
J'y suis parvenu avec succès maintenant je peux le certifier au nom de tous les curistes en herbe et à venir merci mille fois

/// Christophe Strasbourg (septembre 2019)

 Avant - mars 2019              Pendant - juin 2019             5 mois plus tard               fin septembre 2019

                                                                                               septembre 2019               début nouveau cycle

                                 

                         

Une liste de bienfaits au-delà de mes attentes !


Ma liste de changements bénéfiques à l'issue de la cure de changement métabolique :
-disparition totale de l'acné
-peau plus lisse et lumineuse
-absence de migraines
-absence de ballonnements, de maux d'estomac
-absence de sensation de lourdeur et de coup de barre après le repas
-facilité à me lever le matin
-augmentation de la productivité
-état d'esprit ambitieux et positif
-bonne humeur
-diminution du rapport émotionnel à l'alimentation.
-apprentissage du réel moment de satiété

avec une perte de poids pas très importante (-3,5kg) mais aux bons endroits dans un corps harmonieux

/// Marina (19 ans) Alsace (Août 2019)

Bilan de mes 2 cures en 1 an : 104 paquets de beurre qui ont fondu (26kg) et la 3ème cure en vue

Voici mon histoire :

Prise de poids constante de 2000 à 2018 suite à de nombreuses émotions physiques et psychiques. Installation de différents symptômes et pathologies (dépressions, crises de gouttes, frissons de la tête aux pieds, tendinites, douleurs articulaires, anxiété). En consultant un professeur neuropsychiatre, il me diagnostic une synesthésie. Un vrai calvaire au quotidien.

Un beau jour, j’ai une discussion avec Muriel de mes problèmes. Elle m’a parlé de la cure métabolique et des bienfaits que les produits Lifeplus lui ont apporté. Elle me dit « Mathieu, prends ta santé en mains » aies confiance en moi, je suis un témoin sur pied devant toi.

Après 6 mois, voyant  Muriel rayonnante et en pleine forme, j’ai eu un déclic positif pour suivre le programme de la cure de détox, régénération et  changement  du métabolisme. Certes, au début j’appréhendais de ne pas pouvoir y arriver, mais Muriel m’a soutenu.1ère cure 14 juillet 2018 avec 40 jours de phase 2 et 21 jours de stabilisation, partant de 115 kg pour arriver à 96kg.Quel bonheur de ne plus voir 3 chiffres sur la balance et 76 paquets de beurre qui ont fondu (19kg).

Je décide de faire une 2ème cure, le 14 février 2019 et cerise sur le gâteau, encore 28 paquets de beurre en moins (-7kg) soit 89 kg.

Depuis, je stabilise variant de1kg à 3kg. Lorsque je fais un excès, 3 jours après, il est effacé.

Je suis plus qu’heureux, je vois la vie en couleur (baisse de dosage de mon traitement, bye bye les crises de goutte, tendinites). Je vis une 2ème jeunesse dans un corps sain et un esprit positif. Bref, un nouveau Mathieu qui envisage de faire une 3ème cure pour faire fondre encore quelques paquets de beurre et ressembler à « Thor ».

Mille « merci » à Muriel et à toute l’équipe VieÔmieux de m’avoir fait connaître les différents produits de Lifeplus et le programme de la cure. Je mange mieux pour être mieux et pratique beaucoup de vélo et randonnée par envie de le faire, ce qui n’était pas le cas auparavant.   

/// Mathieu (42 ans) Balbronn/ Alsace (juillet 2018-juillet 2019)

 Avant

Après

Le jour où j'ai repris mon corps en main ...

Le jour où j'ai repris mon corps en main, c'est le jour ou j'ai décidé, après un temps de réflexion, de faire la cure de changement de métabolisme.

Et voila bientôt 2 ans et je ne le regrette pas.

Grâce à cette cure, je me suis lestée de 14 kilos et j'ai retrouvé ma taille 36.

Au delà de la perte de poids, c'est mon état de santé général qui c'est considérablement amélioré.

J'avais une névralgie cervico brachiale récurrente, un début d'arthrose aux cervicales et aux genoux et du psoriasis en goutte.

Depuis la cure et en continuant certains compléments alimentaires, je n'ai plus de douleur.

C'était la cerise sur le gâteau, ainsi que des cheveux plus épais, des ongles plus durs, un regain d'énergie, plus de dynamisme et une meilleure qualité de sommeil.
Bref cette cure a vraiment changé ma vie.
Merci Lifeplus et VieÔmieux.

 

/// France 50 ans à Auneau (28) juin 2019

 Avant

La cure et les effets bénéfiques sur la tension

J'ai un témoignage aussi à faire sur la tension. Je ne faisais pas vraiment de la tension mais j'étais toujours limite quand même soit à 14-9 ou 15-8 . (Tension prise il y a  2 mois et 1 mois et déjà avant quand j'allais chez le médecin j'avais cette tension là). Aussi mon père à eu de sérieux problème liés à la l'hypertension (problème de famille ?)
J'ai fait la cure en mars-avril 2019. Et depuis je continue les basics et aussi depuis quelques jours je fais des exercices de respiration de "cohérence cardiaque". J'ai acheté un tensiomètre pour reprendre la tension. Et depuis 2 jours  je la prends :  11-7 !


 

/// Aurélie à Saint-Maugan (35) juin 2019

Avant cure : hypothyroïdie et prise de poids.... après 2 cures : tout est rentré dans l'ordre er aucun kg repris

Pour ma part j'ai été opérée de la thyroïde et toujours en hypothyroïdie donc effet yo-yo au niveau du poids. J'ai fait 2 cures à 6 mois d'intervalle : moins 17 kg sur la balance, je continue le daily le matin proanthenol et oméga 3
Je n'ai plus de souci de thyroïde et je ne prends plus de cachet chimique : tout est rentré dans l'ordre et aucun kg repris.
La cure est vraiment bénéfique à tout point de vue
Bonne journée à tous les curistes

 

/// Catherine à Les Ecorces (25) juin 2019

Il n'y a pas d'âge pour apprendre à bien manger et ne plus souffrir de soucis de digestion - je m'amuse à cuisiner sain !

Même si je n'ai que 27 ans,... les douleurs d'estomac et tous mes soucis digestifs je me suis dis que toute ma vie je les subirai et je me rends compte que non !

Les changements sont visibles à l'extérieur mais on se sent tellement mieux avec Lucas. 

Je m'amuse en cuisine pour trouver de nouvelles recettes. 

 Alors c'est pas juste un merci c'est un grand MERCI 🙏🏽 

 

/// Anne et Lucas à Strasbourg (avril 2019)

J'ai vu disparaître tous mes petits maux ... j'ai réussi à rééquilibrer mon alimentation !

J ai commencé la cure le 14 janvier 2019 et viens de terminer la phase 3 - J'ai allongé la phase 2 jusqu a 40 jours.

J ai perdu 14 kgs à ce jour et j ai vu disparaître tous mes petits maux : taux de cholestérol et triglycérides tout a fait régulés tout comme l'hypertension.Les doul eurs musculaires et articulaires ont disparu.

J ai le sentiment d'être beaucoup plus en forme.

Je suis réellement satisfaite dans le sens où j'ai réussi à rééquilibrer mon alimentation.

 À bientôt

/// Chrystèle à Royan (avril 2019)

Je me suis rendu compte des erreurs que je faisais pendant toutes ces années sur mon hygiène alimentaire , depuis la cure mes douleurs d'arthrose et cervicales ont disparues !

Voici l’histoire qui a commencé avec Lifeplus et Vieomieux.

Ma fille Sarah a fait la connaissance d’Alyssa, la fille de Gisela. Elles étudient en Irlande dans le même établissement et c’est à partir de là que ma fille m’a parlé de cette cure et de ses effets. Je vous avoue que j’avais un peu des doutes concernant son efficacité pour mon cas. Mais je me suis dit pourquoi pas. Et j’ai décidé de me lancer. J’ai donc ensuite été en contact avec Gisela. Nous avons discuté longuement par téléphone. J’ai bénéficié de ses explications qui malgré la distance ont été très claires pour moi. Notamment grâce aux outils de communication qui illustre parfaitement la cure. Après quelques semaines de réflexions je me suis lancée ! Ce fut une expérience nouvelle et géniale. Avant de commencer, je souffrais d’un début d’arthrose aux niveaux des genoux, coudes et poignées, des douleurs cervicales, de migraines à répétitions et de psoriasis au cuir chevelu.

Ayant  un problème à la jambe gauche depuis petite (muscle atrophié), en vieillissant j’avais des difficultés à me déplacer à cause de mon poids. Et j’étais dans l’obligation de m’aider d’une canne. Cette cure a considérablement amélioré mon état, mes douleurs concernant l’arthrose et mes cervicales ont disparues, mes migraines sont beaucoup moins récurrentes et en prime la cure m’a permis de perdre du poids, exactement 11 kg. Je suis passé de la taille 42 à 38. Elle m’a aussi permis de changer complétement mon alimentation. Cette cure est une vraie prise de conscience. Je remercie Gisela pour son soutien tout au long de ma transformation et Lifeplus et Vieomieux qui ont amélioré ma santé et mon bien être.

/// Nacera 53 ans, à Beauvais (mars 2019)

Au fil des jours, la perte de poids, certes réelle, n'est devenue qu'un bon prétexte pour des bonus durables encore plus gratifiants

Oui j'ai perdu 8 kg en 21jours et ai pu remettre des habits près du corps ; j'ai retrouvé mon corps de femme que j'aime !

Mais tous les aspects du mieux être après la cure, qui ne sont pas forcément liés à la perte de poids, sont étonnants et inattendus :

 

L’acuité intellectuelle retrouvée est très importante à souligner, ainsi que les bienfaits sur l’humeur et le sommeil.

 

/// Arielle à Paris (janvier 2019)

Je dois avouer que j'étais sceptique ... au final une cure de détox avec des résultats 'incroyables mais vrais' !

Attention roulement de tambours.....

Je dois dire (ou avouer) que j'étais quand même un peu sceptique car étant encore jeune et en bonne santé, je ne voyais pas trop ce que ça pouvait m’apporter de plus... mis à part, forcement la perte de poids qu'on voit sur les photos de personnes qui témoignent.

 

Alors résultats des courses et tiercé gagnant dans l'ordre, c'est INCROYABLE MAIS VRAI :

* J'arrive à me lever sans problème le matin voir même plutôt que d'habitude 😍

* plus de fatigue en journée et plus de coup de pompe vers les 15h30 / 16h 😊

* regain d'énergie en journée et le soir envie de faire plus de choses quand je rentre chez moi 😍

* Forcement plus concentré en journée et soirée 😊

* plus d’énergie pour faire du sport 😍 et sans la gamme BE, j’ose même pas imaginer avec... !

* je suis passé de 64kg à 59kg (moi qui n'arrivais pas à passer en dessous des 62kg c'est juste wouah... donc Génial 😊 (les photos vont suivre...)

* mes intestins qui fonctionnent mieux et ça se ressent... pouêt !!! pouêt !!! 😄😄😄

 

Heureux, content et je recommande à tout le monde d'en faire de même...

 

💖 Anthony 💖 qui s'aime 💖 Un grand merci à nos 💖marraines💖 qui nous on ramené cet cure en France... et à toute l'équipe VieÔmieux !te cure ne France... et à toute l'équipe

/// Anthony en Alsace (décembre 2018)

Que du positif !


J'ai perdu 33kg en 6mois, et à présent me voilà à -40kg en 1 an !

-36cm de tour de taille, -26cm de poitrine, -22cm de hanche, -15cm de cuisse, -13cm de bras

Une bonne dose de patiente, parfois de combat mais un bien-être que je ne connaissais pas, donc une motivation déterminée !

Je me sens légère, je vis un changement radical du corps et surtout maintenant j'ai de bonnes habitudes alimentaires sans sensation de privation !
 

/// Edith en Alsace (Mars 2018 - Mars 2019)

 Avant                                                                        Après

Fin de cure, le bonheur total !


Vitalité au top, sommeil excellent

et pour les résultats :

Bras : -2,5cm

Cuisses :-4cm

Poitrine : -4cm

Hanches : -11,5cm

Taille : -17cm

et poids : -15kg
 

/// Pascal du Doubs (décembre 2018)

Perte de poids, mais surtout sérénité avec laquelle je fais face aux repas !


Poids initial : 92 kg, Poids actuel : 78 kg : Poids perdu: 13 kg
Me voici, aujourd'hui, après une phase 2 de 35 jours, une phase 3 de 21 jours et une semaine de post cure, absolument ravie des résultats. Je parle de la perte de poids bien-sûr mais surtout de la sérénité avec laquelle je fais face aux repas. Je suis en paix avec mon alimentation pour la première fois depuis une trentaine d'années et pour moi ça c'était tout aussi important.
C'était plus une question d'organisation qu'autre chose, de prévoir les repas à l'avance et puis, bien-sûr, de suivre le protocole à la lettre. Bonne route à ceux qui sont en plein dedans et à ceux qui vont bientôt démarrer !


Un grand grand merci à Patricia et à Bruno qui m'ont suivie de très près, me faisant sentir accompagnée en permanence et ce malgré la distance 😊 Merci Vieômieux !

 

/// Andrea 51 ans (Espagne - novembre 2018)

Envie de partager mon expérience de cure de changement de métabolisme, plutôt bluffante !

 

Les bénéfices que j’en ai tirés:

- sommeil de meilleure qualité bien plus récupérateur, 

- maux de dos et lumbago vieux de 1 an disparus en quelques jours, 

- douleurs dans les genoux depuis 20 ans grandement atténuées, 

- et le plus spectaculaire vu de l’extérieur, - 10 kg et - 15 cm de tour de taille, 

- ainsi qu’un visage rajeuni, peau plus tonique, comme retendue.

 Et un nouveau regard sur mon addiction au sucre, sur les desserts, que j’aime toujours et qui me donnent toujours autant de plaisir, mais avec l’aspect compulsif en moins.

Chaque fois que je remonte mon jean parce que je le perds, alors qu’il y a seulement 2 mois, je n’arrivais pas à rentrer dedans, c’est un vrai bonheur :-)

 Tout ça sans sensation de faim, sans aucun moment de fatigue, et sans frustration. Difficile de rêver mieux, non ? :-)

 

Les mensurations av/ap :

Torse : 109 —> 98 = -11 cm, Taille : 106 —> 90 = -16 cm, Fesses : 99 —> 96 = -3 cm, Cuisses : 56 —> 51 = -5 cm

Poids : 84 —> 74   = -10 kg 

/// Bruno (Strasbourg- octobre 2018)

Après un AVC en 2011... grâce à la cure ma perte de poids est stable, ma forme olympique et cerise sur le gâteau : niveau tête d'avantage fluide en réaction


J’espère que ce témoignage servira pour les sceptiques !

Rétrospective :
Cela fait 6 mois que j’ai fini ma phase de stabilisation :
84 kg mi mars avant la cure
74,5 kg fin avril (et dire que je voulais perdre environ 5-6 kg !) depuis, je stabilise ce poids avec des petites variations env 700 g max
Je continue à prendre une dose de Daily, 3-4 msm et naturellement les antioxydants 2 comprimés proenthenol
Avec le Daily je prends également le BE FOCUSED qui me donne la pêche pour la journée
Je suis également très content d’avoir pu faire connaître ma nouvelle manière de me nourrir, de comprendre comment mon 'carburant' sert mon corps entier, à plus de 25 personnes satisfaits eux-aussi !

 

Question  à Pierre : comment manges-tu depuis la fin de la cure ?
Je mange de tout et d’une façon raisonnable, les pizzas et pâtes sont privilégiées à midi (j’évite le soir de prendre des féculents)
Si un jour je constate une augmentation du poids (500 /700 grammes) j’applique le protocole de la cure durant 1-2 jours et je reviens vite à mon poids
J'évite l’alcool, plus d’envie de chocolat, je mange souvent au resto ou je privilégie l'entrée au dessert...
Voilà c’est tout simple, je pense refaire une cure en janvier pas pour maigrir mais principalement pour la détox
Depuis mars ma première chose en me levant est  de passer sur la balance...

Bonne suite à tous.

/// Pierre (Alsace - octobre 2018)

« Voyant que cette cure est un bienfait pour notre santé, nous avons décidé de la faire découvrir autour de nous ! »

Voici 2 photos à 2 mois d'intervalles : la première prise le 1er juillet 2018 et la seconde le 30 août 2018.

Pour ma part j'ai perdu 20 kg et mon épouse 10kg et ce en 2 mois.  Voyant que cette cure était un bienfait pour notre santé, nous avons décidé de la faire découvrir autour de nous, améliorer notre style de vie en devenant des témoins réels et  privilégiés pouvant parler de nous !

/// Frédéric et Catherine / Doubs (octobre 2018)

« une véritable cure de jouvence... analyses de sang très bonnes, finies les carences !»

La cure de régulation du métabolisme et les compléments Lifeplus associés sont pour moi une véritable cure de jouvence!

 

Cette cure et les nouvelles habitudes alimentaires que j’ai adoptées m’ont permis de retrouver l’énergie de ma jeunesse avec en prime la diminution, voire disparition de nombreux troubles, tels que fatigue permanente, mal de jambes dû à des varices, saignements et déchaussement des gencives, douleurs diverses (cervicales, articulations), problèmes gynécologiques, problèmes de transit intestinal.

Mes analyses de sang sont très bonnes, surtout mon taux de vitamines D qui est stable, alors que j’étais en carence permanente.

Atteinte d’une sclérose en plaques depuis 18 ans, j’étais déjà satisfaite de mon état de santé général grâce à un traitement alternatif venu d'Italie, puisque je ne souffre d’aucune invalidité, mais grâce à Vieômieux et Lifeplus je retrouve une nouvelle jeunesse !

Un grand Merci à l’équipe formidable de Vieômieux pour son soutien et ses conseils! Je suis heureuse d’en faire partie aujourd’hui et de pouvoir à mon tour aider les autres.
 

/// Sigrid/ Doubs (Juillet 2018)

 Avant                                    Après

1/7/2018                            30/8/2018

« Heureuse d'avoir pris la décision de faire cette cure, qui a changé ma vie de femme  !»

Bonjour à toutes et tous, J'ai terminé ma phase de stabilisation vendredi et après ma cure de 61 jours j'ai perdu 17k500 et beaucoup de cm 😀, je n'ai pas eu faim. Cela m'a été très bénéfique autant pour mon poids que mes pathologies qui sont polyarthrite rhumatoïde déformante évolutive, fibromyalgie, hernie discale cervicale etc.... J

Je suis très heureuse d'avoir pris la décision de faire cette cure qui a changé ma vie de femme et surtout mon bien-être.

Depuis la cure, je dors la nuit, je n'ai plus de douleurs atroces de fibromyalgie,

Je marche à présent pendant 1/2h voire 3/4h, avant je marchais à  peine 5mn, je me baisse beaucoup mieux, et j'ai une super énergie, un punch incroyable !

Bisous à tous.


 

/// Fabienne / Doubs (Juin 2018)

Avant                                    Après

Voyez photos avant / après : grain de peau amélioré, c'est impressionnant !

-7 kg en 21j

Pour moi le programme est une révélation !

Ma deuxième cure en 2 ans vient de se terminer et je crois qu'elle porte bien son nom de changement de métabolisme. J ai perdu 24kg et j ai arrêté de compter les cm disparus. Pour moi le programme est une révélation. La perte de poids est super rapide bien évidemment en respectant le protocole et sans faire d'écart. Depuis j ai vraiment changé ma façon de cuisiner et de m'alimenter. Et surtout je ne me suis jamais senti autant en forme. J ai repris mon corps en main et je fais tout pour conserver les bonnes habitudes. Un grand merci à toi A-L. qui m'a fait découvrir ce programme qui je pense a changé ma vie sur beaucoup de choses !

/// Carine B.(Mars 2018)

Mon corps a complètement changé...et niveau mental, je me sens bien & confiante en tout

Mon corps a complètement changé, au-delà de perdre du poids

Je ne reconnais pas mes fesses surtout, les formes danss les jeans et les robes (adieu cellulite sur le coté des cuisses, au revoir vergetures sur les fesses, que j’avais pourtant toujours eues).

Belle peau du visage lisse et unifiée, plus d’acné. Gagné 10 ans !

Après 10 jours, ça a fini par puiser dans les graisses (voir évolution de la masse grasse)

Pourtant je ne fais pas beaucoup de sport (marche & tennis uniquement) en cette phase 2, comparé à d’ordinaire où je fais 1h/jour intensive.

Jamais faim dans la journée, ni la nuit, ni avant de dormir (alors que je suis une boulimique sucrée du soir !)

Pas de fatigue dans la journée, la grande forme (et pourtant je dors 2x moins, je suis réveillée à 5h30 tous les jours, après 6h de sommeil et en forme ! alors j'en profite pour faire plein de trucs !)

 

Niveau mental, je vis le moment présent, + zen. Beaucoup + de concentration (matchs de tennis, examen d’anglais brillamment relevé)

Et au-delà du fait que je me sente bien & confiante dans tout, impression d'avoir les sens pratiques et intellectuels décuplés - lucide, brillante au travail et confiante dans mes initiatives. Idem dans mes matchs de tennis (meilleure anticipation et stratégie)

/// Claire M. 34 ans (Mars 2018)

Moi je crois que j'ai fait tous les régimes qu'il y a sur le marché...

Au moins 8 régimes différents, contraignants, parfois coûteux et effets yoyo à chaque fois ! 😂😂😂😬😬😬

Alors oui je peux dire que cette cure me réussit si je prends bien les compléments en post-cure et que je respecte les bons conseils nutrition. Si j'oublie de les prendre j'ai tendance à reprendre 200 g par ici et par là mais toujours est-il que je n'ai jamais repris les 12 kg que j'ai perdu alors que j'ai arrêté entre les deux cures plus de trois mois. En règle générale lorsque j'arrêtais les autres régimes au bout de trois mois j'avais déjà repris 5 kg.

/// Chantal (Alsace - septembre 2017)

          Juillet 2017                                                   Décembre 2017

En ayant vu une témoin, j’ai cru à la cure de changement et régénération du métabolisme

J’ai 22 ans, avant ma cure je pesais 138kg mais je n’avais pas la motivation pour faire un régime.

En ayant vu une témoin, j’ai cru à la cure de changement  et régénération du métabolisme.

Il ne m’a pas fallu beaucoup de temps de réflexion pour y croire. J’étais bien dans ma peau mais je voulais quand même du changement. J’ai donc commencé la phase 1 de cette cure le 17 septembre. Étant déterminé et motivé comme jamais je ne l’ai été, je me suis lancé pour une phase 2 de 40 jours. La première semaine fut un peu difficile avec  le changement des habitudes alimentaires mais avec  ma volonté, je m’y suis vite habitué. Les jours passaient et je me sentais de mieux en mieux et donc toujours aussi motivé.

Au bout des 40 jours, j’ai perdu 21 kg !

En stabilisation j’ai réintroduit 1 tranche de pain et du beurre le matin et je ne pesais plus mes aliments, 4kg se sont encore envolés (-25 kg).

Nous sommes le 5 décembre, je suis en post cure depuis le 19 novembre , et ma balance m’indique encore-3.5kg (au total -28.5kg),c’est incroyable. Aucun regret d’avoir suivi cette cure, c’est que du bonheur, moins de fatigue le matin au réveil , je suis en forme, un meilleur sommeil réparateur ,mon appétit s’est bien régulé et je suis plus souple. Je mange moins et plus sainement. Lorsque je fais un excès, mon corps se débarrasse rapidement de ce qu’il n’a pas besoin.  Je conseille à toutes les personnes qui veulent du changement au niveau des formes et de la forme de poursuivre ce programme.

Je remercie Muriel qui me l’a fait connaitre.

 

/// Adrien.M. (Fessenheim le Bas/Alsace/6 Décembre 2017)

 

Il faut qu’on sache que ça marche aussi pour les catégories ''hors normes'' : -75kg en 17 mois !

Je suis passée d’un 58-60 à du 40-42 ou L ou M selon la coupe

Et tout ça en 17 mois, et en faisant 4 poses de 1 mois pour les vacances ou les fêtes de fin d’année

Taille : -51cm, Hanches : -53 cm,  Poitrine :  -39cm, Cuisses : -27 cm, Bras : -16 cm

 

Ce qui est frappant c’est que non seulement j’ai perdu, mais que j’ai rajeuni aussi LOL

Quoiqu’il en soit, pour rien au monde je regrette d’avoir fait cette cure.
J’ai des félicitations de partout, et le plus drôle c’est les yeux et le temps d’arrêt qu’on les gens quand ils entendent que c’est SANS BISTOURI

Information que je dois répéter 2 ou 3 fois car la plupart a du mal à l’assimiler.

 

Beaucoup de monde autour de moi a oublié ma période de Sommeil Épaississant comme je l’appelle, ce qui me fait rigoler. D’autres me reconnaissent, car la Zaza d’avant cette incroyable prise de poids est enfin revenue

J’ai aussi réussi à arrêter d’errer dans les rayons de vêtements grandes tailles. J’avoue que c’est assez récent et j’ai eu beaucoup, beaucoup de mal à me faire à l’idée que c’était fini le 58-60 et que maintenant je suis à du M. Le Cerveau à des lubies étranges que la Raison a bien du mal à comprendre parfois

 

Quand on me demande si cette Cure est difficile, je réponds que NON, que peut-être un tout petit OUI pour les 3-5 premiers jours car on ne sait pas où on met les pieds, qu’on croit qu’on va mourir de faim, que…que… et que en fin de compte on mange à sa faim et tellement plus sain !!!!

Est-ce que j’ai trouvé ça long (en Cure depuis le 1er Avril 2017 avec 3 périodes de 1 mois d’arrêt pour les vacances) ? NON !!!! Ces 17 derniers mois ont passés tellement vite !!! Et puis, ça ne sera jamais aussi long que la période où je grossissais sans jamais pouvoir m’en sortir et qui a duré 17 LONGUES et étouffantes années.

Quand on me dit que c’est cher : je crie NON !!!! Mon caddie s’est tellement allégé que je ne vais plus au supermarché que pour les produits d’entretien et pour le reste, je ne prends que du frais et par conséquent la juste quantité nécessaire à ma semaine.

 

Quand on me dit « moi, je ne peux pas car j’ai du diabète » : je réponds FAUX PROBLEME car justement, on se désinhibe du sucré et de toutes ses choses préparées et qui sont bourrées de sucre et autres produits nocifs. J’ai tout viré de mes placards et quand je veux un truc qui sort de l’ordinaire (une sauce piquante ou autre), je cherche à la faire moi-même et avec des produits sains et sans ce satané sucre.
Alors OUI, ça prend du temps, OUI ce n’est pas évident, OUI on a tous des vies chargées avec enfants ou pas, mais à un moment donné faut savoir ce que l’on veut.

Aller mieux ou pas ?

Moi, j’ai choisi

 

Je reste à la disposition de toute personne de taille « hors normes » qui se pose des questions avant d’entrer dans cette danse.

Si mon expérience peut aider, ça sera avec plaisir, car perdre 10-15 kilos c’est une chose. En perdre 30, c’en est une autre. En perdre au-delà, c’est une autre affaire.

 

/// Isabelle (Paris - Avril 2017 à Juin 2018)

 

 

J'ai enfin trouvé un remède pour moi !

J’ai 68 ans et depuis l’âge de 18 ans je n’arrêtais pas de grossir malgré mes restrictions alimentaires.

J’ai suivi une cure d’amaigrissement en centre spécialisé, poids de départ 145kg et

1 mois plus tard 142kg (-3kg) .C’était démoralisant, d’autant plus que j’ai repris 6kg quelque temps après.

Puis j’étais suivi par un nutritionniste, diététicien et essayé différents procédés, ça n’a rien donné.

Étant en obésité morbide et qu’aucun régime ne donne satisfaction, on me propose une chirurgie.

Je refuse, et, heureusement car peu de temps après, j’ai rencontré ma petite cousine qui a perdu 14 kg en faisant la cure de détox et de régénération du métabolisme. Voyant des résultats sur un témoin vivant, cela m’a donné la motivation d’essayer. Je me suis dit, il n’y a pas de raison que  je n’y arrive pas.

J’ai donc débuté la cure le 3 juillet 2017 avec un poids de départ de 148kg et  1m82 et décidé de faire 80 jours de phase 2 pour commencer. Octobre  2017 (3 mois plus tard), je suis en stabilisation, ma balance affiche 125kg (-23kg). Mes mensurations :-20cm tour de taille,-15 cm aux  hanches,-17cm poitrine,-17 cm aux cuisses,-14cm aux bras.

Cette cure est magnifique, je suis en forme et je commence à retrouver des formes, je me sens mieux, mon

                visage s’illumine, je commence à être un homme heureux.. Je me relance pour une

                2ème cure. Mon objectif est de me débarrasser au moins encore de 30kg.    
 

                 03/2018 : -33kg depuis le 5 juillet 2017 et en pleine forme !

 

​                /// André W (Schiltigheim Alsace - juillet 2017 à mars 2018)

12/2017    

12/2017

Etapes intermédiaires

« Plus de sensation de lourdeur et de fatigue après les repas !»

J'ai terminé la phase 3 hier, et je suis donc en post-cure maintenant.

Mon objectif est pour ainsi dire atteint : j'ai perdu 5 bons kilos, j'ai perdu 9 cm de tour de hanche et 5 cm de tour de taille.

Je me sens très bien à présent ! Après une phase 2 vraiment pénible (faim la plupart du temps, petite tension, pas de sport possible), la phase 3 s'est très bien passée, avec l'ajout (en phase 2 déjà) du Brain formula qui me convient à merveille. 

Aujourd'hui, je voulais me faire plaisir avec une salade de pommes de terre dont je rêvais depuis des jours. 

Maintenant j'ai définitivement compris que les sensations de lourdeur et la grosse fatigue d'après le repas viennent des féculents. Je m'en doutais bien, mais il a fallu que je passe par ce repas de midi pour prendre acte... 🙃

Pour le coup, je ne rêve plus du tout de ce genre de repas... Je peux remettre les vêtements que j'aimais mais qu'il m'était impossible d'enfiler il y a deux mois de cela.

Je suis vraiment très contente : il fallait inverser la vapeur, et c'est fait.

Bonne continuation à vous.

/// Laurence H. / Alsace (Juillet 2017)

 

« Je n'arrivais jamais à  perdre des cuisses ...et ça tient! 1 an après, je suis Happy ! »

Hier cela faisait 1 an que je finissais ma cure de changement de métabolisme ...
Ce changement de vie, de façon de manger, de faire du sport régulièrement, est ma vie maintenant.

Heureuse, je peux tout enfiler, ça me va ! Après un excès, je sais comment gérer et mon corps est d'accord : light et 3 jours stricts type phase 2 ...on se sent mieux, vraiment !
mes mesures :

- en dessous nombril de 105 cm je suis maintenant à 87 cm = 18 cm de ventre fondu
- cuisse droite de 66 cm à 57 cm  = 9 cm volatilisé !
- poids de 71.3 kg à 60,2 cm soit 11KG de perte durable

 

Ayant essayé d'autres méthodes avant, je n'arrivais jamais à perdre autant et surtout, je n'arrivais pas à perdre des cuisses.
Happy de happy. ..😀😀

 

/// Séverine S. / Alsace (Août 2017)

 

« Je suis juste HEUREUSE !!!!!!!!!!!!»

Désespérée et ne sachant plus comment me débarrasser de ces 15 kg pris suite à un traitement d’un cancer du sein et la ménopause, j’ai suivi les conseils de mon médecin traitant et j’ai décidé de faire cette cure de changement de métabolisme que j’ai démarré le 13 mars 2017.

Après les 2 jours d'alimentation riche de phase 1 j’ai entamé la phase 2 que j’ai poursuivi sans problèmes pendant 38 jours et j’ai enchaîné avec les 21 jours de stabilisation que j’ai terminé le 10 mai 2017.

PAS DE FRUSTRATIONS, PAS DE FATIGUE, j’ai vu mon corps changer et se remodeler petit à petit, j’ai perdu aux bons endroits, et je me suis aussi rendu compte que je n’ai plus d’allergies.

Les chiffres sont parlant :

Résultat – 7.7 kg et pendant la stabilisation -3.3kg, TOTAL :– 11 kg

TOUR DE TAILLE – 8 cm

TOUR DE HANCHES – 8 cm

TOUR DE CUISSES – 7cm

Du 42 en taille vêtement je suis passée au 38  et tout cela en 8 semaines !!!!!

QUE DU BONHEUR, pas besoin de vous dire que je revis, je me sens rajeunir.

 

/// Anita M. / Alsace (Juillet 2017)

 

     Avant cure : début février 2017

après cure : fin mai 2017

/// Nicolas Nantes (avril 2018)

Perte de 8kg aux bons endroits !

« La cerise sur le gâteau : je remange de tout !»

Beaucoup de personnes me connaissent avec divers problèmes de santé.
Mon plus gros soucis de santé connu est la maladie de CROHN, avec tout ce qui en découle : douleurs , une alimentation hyper surveillée, presque pas de fruits et de légumes, pas d'ail ni d'oignons, etc...
J'ai rencontré, par hasard, fin février 2017, une personne qui m'a raconté son incroyable expérience.
Ma curiosité a voulu que j'essaie.
Donc, depuis le 3 avril 2017, j'ai commencé une CURE DE CHANGEMENT DE MÉTABOLISME, que je viens de terminer.
Cette cure m'a permis de réapprendre à manger sainement, et surtout de manger TOUS les fruits, légumes, ail et oignon crus ou cuits que je voulais, et cela sans réaction négative de la part de mes intestins, pour moi cela relève du "miracle".
Pendant cette cure, j'ai rencontré diverses personnes qui ont témoigné des effets bénéfiques de cette cure sur eux, et sur leurs divers soucis de santé.
La cerise sur le gâteau de cette cure, c'est que j'ai perdu du poids, - 7 KG, et que je me sens en pleine forme.
J'ai envie de la partager avec tout le monde, tellement les effets sont positifs, et je souhaite également partager mon bien être général.

 

/// Carole T. / Alsace (Juin 2017)

 

03/04/2017         -        15/05/2017

« Je suis à nouveau pleine d’énergie et je ne souffre plus !!»

En Avril 2016, j’ai subi une opération de la coiffe des rotateurs de l’épaule (rupture des tendons, sus épineux, long biceps et acromioplastie). Après l’intervention j’ai développé une capsulite et un SDRC épaule-main (syndrome douloureux régional complexe) appelé également algodystrophie du membre supérieur. Puis douleurs dans les omoplates, cervicales, genoux, hanches, chevilles. J’ai eu la peur de ma vie de développer une fibromyalgie.Traité par morphine et dérivés morphiniques, antidépresseur, somnifère car les douleurs articulaires étaient d’une telle importance que je ne dormais plus et je n’avais plus goût à la vie. J’étais épuisée et j’avais pris 7kg suite au traitement et à l’inactivité. Ma priorité n’était pas de me débarrasser des kilos, mais de moins souffrir de ces maudites douleurs et de retrouver de l’énergie.

En janvier 2017, une amie médecin me recommande d’essayer la cure de changement de métabolisme.Je suis une battante et pour moi, la santé n’a pas de prix.  Le 18 février 2017 j’ai commencé la cure :

-1 semaine après je sentais une amélioration, plus d’énergie, je commence à reprendre goût à la vie.

-1 mois après moins de douleurs articulaires, plus de souplesse, débarrassée de 5 kg, des somnifères et des antalgiques morphiniques.

- 2 mois après, reprise de mon travail (après 1 an d’arrêt).

-Mai 2017, je suis en post cure. Débarrassée de 9kg  et des traitements chimiques,16 cm de tour de taille en moins, 9cm aux hanches,5cm à la poitrine,1cm cuisses et 3 cm aux bras.

-Août 2017 :-14.3kg,plus d’allergie au soleil, moins de masque de grossesse, plus de rétention d’eau (bye,bye les bas de  contention et jambes lourdes).

-Décembre 2017 : plus de douleurs articulaires, une peau plus nette et rajeunie

-Juillet 2018 (17 mois plus tard) :-14kg (56 paquets de beurre qui ont fondu), au total-18cm de tour de taille,-18cm aux hanches,-9cm tour de poitrine,-5cm cuisses et –4cm aux bras. Je suis passée du 44/46 au 38/40,du XL au M.

Le Noël  dernier ,j’ai remis ma robe de mariée d’il y a 20 ans.Quel bonheur, grâce à  Vieômieux, j’ai retrouvé  la joie de vivre en mangeant mieux pour être mieux et surtout pérenniser les résultats. Maintenant je sais de quel carburant  mon corps a besoin pour  qu’il tourne rond comme le moteur d’une voiture neuve. Mon alimentation accompagnée des compléments alimentaires de base. Je recommande vivement ce programme à toutes les personnes car au bout il y a que des effets secondaires positifs.

11/2018 : Depuis plus d'1 an je mange correctement,

je n'ai plus les mêmes envies ni addictions,

je poursuis les compléments alimentaires qui me garantissent mon énergie

journalière (je me lève tous les matins à 4h30 et travaille en boulangerie/

pâtisserie, position debout pendant 10h ou  +)

A présent : - 14kg au compteur et un peps que beaucoup de personnes

m'envient !

/// Muriel M. 45 ans Kirchheim/ Alsace

(de Mai 2017 à novembre 2018)  

 

« Quand on veut, on peut décider de prendre son corps et sa santé en main ! »

J’arrive au bout d’une 1ère cure -12 kg à J+38 !

Mes douleurs ont disparu jusqu’à même annuler une opération.

Je suis tellement contente que je planifie déjà d’en recommencer une autre après mes vacances, car mon objectif est -50kg !

Et on est d’accord, dans ma valise il y aura les substances vitales indispensables = on ne change pas une équipe qui gagne !

Cette cure me plait tellement que j’ai déjà tout planifié, hahaha !!!

Ps : c’est dingue les effets positifs multiples et divers, et auxquels on ne s’attend pas, que génère cette cure.
Je suis étonnée que si peu de personnes en fasse état, mais le groupe Vieomieux grandit et s’en charge !
ça soulagera tellement de personnes…

/// Isabelle (Mai 2017)

« Ce qui compte c'est que j'ai perdu 3 tailles de vêtements !»

J'ai perdu 16 kg et je pense refaire une cure en août. Mais je ne suis pas certaine de tenir jusque là, tellement cette cure est fantastique...

J'ai retrouvé une énergie dont je ne me croyais plus capable et surtout, une vraie sérénité en mangeant comme conseillé !

Je ne vous remercierai jamais assez pour tous les bons conseils prodigués.

Je sais que cette cure marche et bizarrement, au delà du désir bien compréhensible de vouloir perdre du poids, c'est le constat de pouvoir accéder à une meilleure santé par le biais des substances vitales qui est devenu mon premier moteur.

La cure de changement de métabolisme a été une véritable prise de conscience pour moi

 

/// Claude / Alsace (Mai 2017)

« Ma masseuse est épatée :  les toxines ont disparu de mon corps !!»

Je viens d’avoir 70 ans et ayant été mince toute ma jeune et moins jeune vie, les kilos se sont petit à petit installés au fil des années ….peut être par un peu trop de régimes ''yo yo''. J’ai aussi suivi un ''célèbre'' médecin qui m’a fait perdre de nombreux kilos que j’ai repris à grande vitesse après arrêt de son régime.

Ce qui m’a vraiment plu avec cette cure de changement de métabolisme, c’est que j’ai pu la faire sans effort, sans faim, sans vraie contrainte et surtout en gardant la forme et le sourire. Je n’ai pratiquement pas arrêté le golf sauf au tout début. 

Je suis allée au restaurant plusieurs fois et n'ai eu aucune difficulté à commander un poisson sans gras et des légumes cuits à l’eau et ainsi partager un repas avec des amis. Même chose pour les diners chez les amis : on trouve toujours quelque chose qui convient et on peut facilement dire que l’on ne prend pas de dessert ni de vin  "par ordre du médecin" sans que cela ne choque.

Aucun signe secondaire : que de la forme et de la joie à voir mon corps se transformer et la balance indiquer un poids diffèrent tous les jours   On réapprend surtout à se nourrir correctement sans excès et en douceur.

Le groupe de curiste avec WhatsApp  est une bonne idée :  on suit les tracas et les joies de  tous et toutes  les « curistes » et  c’est une motivation de plus ;  ne parlons même pas des "sponsors" qui sont à l’écoute avec beaucoup de gentillesse et de patience et de merveilleux conseils.

Finalement, je trouvais que je mangeais assez normalement pendant ce « traitement » donc je n’ai pas grand-chose à changer après la cure : les bonnes habitudes sont installées !

Au terme de ma cure, j’ai perdu 8,5kgs, mais surtout pas mal de cms à peu près partout (jusqu’à 5 cms à certains endroits : poitrine, taille, gras du ventre !!)  je suis repassée à la taille 36 (presque grand!!) alors que j’étais petit à petit arrivée au 4O…
Le visage n’a pas souffert de cette perte de poids. Ma masseuse est épatée :  les toxines ont disparu de mon corps !

Résultat de ses tests :

Départ :                         27 mars                   Arrivée : 18 mai  
Graisse                            30.9%.                                    25.9%
Masse musculaire          39.7                                         39.4
Age métabolique 55 ans ! (j’en ai 70 !)
Degré obésité               10.2%.                                         2%   
      

                   

​​/// Marie / Alsace - Portugal (Mai 2017)

 

« La vraie révolution est celle qui nous amène à nous transformer nous-même
pour transformer le monde », Pierre Rabhi

J’aime beaucoup cette phrase de Pierre Rabhi... J’ai 52 ans. Je n’avais pas de kilos à perdre, mais j’en ai perdu 3.

Je suis kinésiologue,.. lorsque l’on m’a parlé de la cure de changement de métabolisme, cela m’a interpellé. Sur moi en premier, car malgré une soi-disant ''bonne alimentation'' (j’ai toujours préparé moi-même la cuisine avec des produits frais), j’avais mon capitale santé qui était bien déficient depuis ma naissance. Pendant mes 25 premières années, je m’alimentais peu et surtout pas de protéines.

J’ai commencé à en consommer lorsque j’étais enceinte de mon enfant, à l’âge de 25 ans. Mais j’ai tout arrêté dans les années 2000. Je me nourrissais de légumes et de fruits. Quant aux féculents, lorsque j’en mangeais, le lendemain, mon ventre ressemblait à une bombonne. J’en étais à tout contrôler.

La cure n’a pas été facile, car j’avais tous les effets ''détox''' : vertiges, nausées, maux de tête.

Malgré tout, après la cure, lorsque je mange des aliments sucrés, du gluten, 1 à 2 verres de vin, un surplus d’aliments gras, le lendemain, mon corps l’évacue. Sans compter, que mes ressentis ont été « bousculés », mais que les choses deviennent plus claires, que mon état d’esprit s’ouvre … je suis persuadée que c’est pour mon plus grand bien.

Je remercie les personnes qui m’ont parlé de la cure, ainsi qu’Odile pour son dynamisme et sa soif de transmettre cette bonne hygiène de vie qui me fait prendre conscience que cela peut être une révolution actuelle dans la conscience de l’humanité qui s’éveille.

/// Florence (Janvier 2017)

 

Cure de rééquilibrage métabolique malgré une opération de l'estomac!

 

Mon nom est Sandra Schottmüller, je suis allemande, j'habite près de Stuttgart. J’ai 33 ans, mariée depuis 12 ans et nous avons deux enfants en bas âge.
Je suis assistante médicale, mais actuellement encore congé parental ce que j’apprécie vraiment.
Depuis l'enfance, le sujet du surpoids fait partie de mon quotidien. Ce fut encore pire pendant ma puberté car je n’arrêtais pas de grossir. Cela m'a rendu très malheureuse, parce que les copines et copains de mon âge n’avaient eux, aucun problème avec leur poids et que moi je devais constamment lutter.
À la fin de ma première grossesse, je pesais 120 kg et mesurais 1,68 m et je n’avais que 23 ans.
Suite à ma grossesse je continuais à prendre du poids, moi je pensais que tout était ok, je ne me voyais pas réellement comme j’étais. Je me voilais la face, je me refusais à voir la situation comme elle était vraiment.
Lorsque ma fille est entrée au CP c’est devenu très désagréable pour moi, carrément embarrassant. La chercher à la sortie de classe était inconcevable pour moi.

Une vie normale n'était tout simplement pas possible pour moi. Je ne quittais quasiment jamais mon domicile, ou vraiment quand je ne pouvais pas faire autrement. En règle générale c’est mon mari qui faisait toutes les sorties avec notre fille.
C’est la raison pour laquelle je me suis inscrite à un forum pour rencontrer d’autres personnes obèses. Je me suis créé une vie parallèle à travers internet
Grâce à ce forum, j'ai rencontré une femme qui est devenue mon amie. Elle m'a parlé d’une opération où on réduisait la taille de l'estomac. Il me semblait que cela était la solution à mon problème.
Durant cinq années, je me suis informée et ai cherché des conseils auprès d’une clinique. Ce qui finalement a fini par mon opération en 2009.
La taille de mon estomac a été réduite et  on m’a également fait un by-pass de l’estomac parce que j’avais énormément de poids à perdre. J’avais atteint les 170 Kg.
Après la chirurgie mon apport alimentaire était de maximum 10 millilitres d’alimentation liquide.

D’après les conseils des médecins je devais lentement augmenter la nourriture pour ne pas élargir l'estomac trop rapidement. À l'heure actuelle, la limite est d'environ 450 ml.
En fait c’est là que les problèmes ont commencés ; je ne pouvais plus manger grand-chose et surtout je régurgitais presque tout ce que je mangeais.
La conséquence fut que j’ai perdu 50 kg, mais ce fut une épreuve quotidienne.
Comme j’ai perdu beaucoup de poids rapidement, j’avais maintenant un réel problème d’excédent de peau, elle pendouillait sur toute la surface, ceci n’a pas vraiment contribué à renforcer ma confiance en moi. Puis se sont rajoutées les intolérances alimentaires, ceci m'a conduit en partie à l'effondrement.
Avec les connaissances dont je dispose aujourd'hui, je n’aurais jamais pris la décision de me faire opérer. Grâce à la cure de rééquilibrage métabolique qu’une amie m’a recommandée, j’ai perdu encore 22 kilos durant les 3 derniers mois.

Si j’avais eu connaissance de cette cure avant, cela aurait été sans aucun doute l’alternative à la chirurgie.
Je me sens aujourd'hui, à part les effets secondaires de la chirurgie, très heureuse et détendue. Je mène à nouveau une vie normale.
Grâce aux apports de minéraux ma peau est plus ferme, je me sens beaucoup plus vitale.

Je suis passé pour un extra-terrestre !

J’ai atteint aujourd’hui, à J-1 de la fin de la phase de stabilisation, mon objectif de -20Kg ! A la fin de la phase de cure prolongée, qui a duré 40 jours, j’étais à -16Kg.

Cela représente: -18cm de tour de taille, -9cm de hanches, -13cm de poitrine, -4cm de cuisse et -2cm de bras.

Je n’ai jamais eu très faim, pas de frustration quant aux apéros ni au vin, aucun manque en sucrerie (chocolat et gâteaux)… Comme d’autres membres du groupe vieÔmieux, je suis passé pour un extra-terrestre quand, lors de soirée, j’étais à l’eau et ne grignotais que des légumes. Mais aux vues des résultats, de mon enthousiasme, ma joie de vivre, ma pêche des 40 ans retrouvée, personne ne m’en a tenu rigueur.

J’ai bien évidemment changé mes habitudes alimentaires, et, la préparation des repas à base de légumes et de viandes ou de poissons sans sauce riche, juste grillées, est d’une simplicité déconcertante.

Et pour finir, j’ai fait mes analyses de sang (contrôle des 50ans) et tout est au vert… avec une baisse des triglycérides conséquente. Je vais continuer les substances vitales basiques!

/// Gilles 50 ans (Alsace - Octobre 2016)

Fini les injections !

En mai 2015, j’ai commencé la cure de changement de métabolisme…..avec comme objectif premier : diminuer mon poids.

Je ne m'attendais pas au bonus suivant :

Je souffre depuis neuf ans d’une spondylarthrite ankylosante avec de fortes douleurs articulaires et j’étais soignée par chimio, me faisant des injections toutes les semaines. Quelques douleurs subsistaient.

Après avoir bien maigri et repris une alimentation normale tout en poursuivant la consommation des substances vitales de base, je me suis aperçue oublier mes injections au mois de décembre 2015.

Je me suis donc arrêtée pour voir……. !!!! Depuis plus d’injection, pratiquement plus de douleur depuis bientôt un an !

Il va sans dire que je continue Lifeplus, je préfère des produits naturels de qualité à mes injections de chimio - j'ai attendu 1 an pour écrire ce témoignage afin de m'assurer de la pérennité de mon miracle  !!!

/// Anne-Marie (Strasbourg - octobre 2016)

Je suis métamorphosée

Je suis méconnaissable, j'ai perdu 13 kg (dont 7 pendant la cure ) mais l'effet a continué , c'est incroyable, je suis métamorphosée... taille 38 au lieu de 48 !!!

...merci du fond du coeur car j'avais fait tous les régimes et le deuil de me retrouver...

/// Marine (Paris - Septembre 2016)

Bien d'autres bénéfices que ceux de la perte de poids

Je suis à J+22, j'ai décidé de continuer jusqu'au J+40 !

Je suis à - 5,9 kg !!! J'ai fait le point avec mon médecin... voici les autres les bénéfices physiques positifs autres que la perte de poids dont je peux témoigner : plus d'ézcema aux mains dû à l'utilisation de produits ménagers et vaisselle (que j'avais depuis la naissance de mon fils en 2010 ...), plus de "croûtes" de manière continuelle dans le nez alors que j'en avais même sans être enrhumée, je suis moins irritable, moins anxieuse et je n'ai plus de sensation de vertiges...

/// Aurore (Septembre 2016)

Incroyable mais vrai

En surpoids depuis de nombreuses années et avec l'expérience de nombreux régimes fatiguants et contraignants et avec plus ou moins de résultats et naturellement des reprises de poids spectaculaires.J'ai pris connaissance de vieomieux.

J’ai entamé mon régime le 27 mars 2016 sans grande conviction et 3 mois plus tard, j'ai perdu 17,8 kg je me sens beaucoup mieux avec trois tours de taille en moins !

A ce jour je ne suis qu'à la moitié de mon objectif. Mon mari ayant vu mes résultats s'y est mis également avec une perte de 13 kg en 2 mois.

Atteint de fibromyalgie depuis 1996 il a, à ce jour des effets plus que bénéfiques sur la douleur journalière et a pu reprendre la course à pied qu'il a dû abandonner depuis 1996 au départ de sa maladie !

/// Nicole 56 ans, Claude 61 ans (Août 2016) Allenwiller / Alsace

Je n'ai jamais aussi bien mangé  !

Au bout du 6eme jour de la phase 2, mon mari (qui a perdu 12 kg et qui ne voulait pas initialement faire la cure avec moi) m'a dit qu'il n'avait jamais aussi bien mangé.... vous allez juste redécouvrir ce qu'est 'bien mangé' !
 

/// Hélène (Haut-Rhin- mars 2017)

Je me sens plus tonique avec un esprit plus alerte... diminution notable des douleurs de l'hernie discale
J'ai commencé la cure de changement de métabolisme plus voici bientôt six semaines (6 juin 2016), je m'achemine donc vers la fin de la troisième phase. Mon objectif était de retrouver un sommeil réparateur et, par voie de conséquence, une meilleure résistance nerveuse, une plus grande vitalité.

 « Etat des lieux » avant la cure : fatigue chronique très ancienne, invalidante et probablement multifactorielle, se traduisant par une difficulté à me lever le matin, à « émerger », à trouver l'énergie de réaliser les tâches quotidiennes, d'où le besoin de me reposer une voire plusieurs fois dans la journée pour pouvoir me sentir « opérationnel ». Troubles du sommeil depuis l'âge de 22 ans (réveils nocturnes) et syndrome d'apnée du sommeil diagnostiqué il y a quatre ans, suivi d'un traitement PPC.

Bilan de ma cure à J-5 : je me lève au bas mot une heure plus tôt (8h00 au lieu de 9h00/9h30) malgré un sommeil demeurant haché. Je continue de faire une pause après le déjeuner (je m'allonge entre 20 minutes et une heure selon le besoin, sans dormir mais juste pour me relaxer).

Je me sens plus tonique, j'ai l'esprit plus alerte. Mes journées sont mieux rythmées et j'observe un bien meilleur "rendement", il m'est désormais possible d'accomplir plus de tâches et de les enchaîner plus facilement. La sensation d'effort s'estompe pour laisser place au plaisir de faire les choses. En bref, j'observe une amélioration notable de mon bien-être, une sorte de « rajeunissement » qui me permet d'envisager l'avenir plus sereinement.

suite 2017 ; Souffrant d’une hernie discale depuis quelques mois, je me suis rendu compte assez rapidement d’une diminution progressive et finalement notable de mes douleurs. Je ne m’attendais pas du tout à obtenir un effet aussi bénéfique à cet endroit !

/// Patrick (11 juillet 2016 et 03/2017)

Je n'ai plus d'allergie saisonnière

Après une cure de changement de métabolisme réussie (-13 kg = près de 15 % de perte de poids), je continue, comme préconisé, la prise des compléments alimentaires. La perte de poids a bien-sûr bien des avantages : plus de silhouette de « gros », meilleure forme générale, une transpiration bien moins fréquente, une épouse qui me découvre à un poids jamais connu en 30 ans. Mais ce qui était moins attendu c'est l'effet sur mes allergies saisonnières, malgré des alertes aux pollens ce printemps je n'ai eu aucune rhinite, aucune démangeaison aux yeux ! Donc que du positif suite à la cure. /// Philippe 

J'ai retrouvé une rapidité de penser et une clarté d'esprit

Le premier constat dès la première semaine est que j’ai retrouvé une rapidité de penser et une clarté d’esprit qui permettent de surmonter les frustrations de l’alimentation qui est très très légère… :-)  Le second est que l’amaigrissement se fait de partout sur le corps, et que la peau garde sa fraicheur, le troisième est que l’on peut effectivement se passer de gras sur le visage, et que le marketing des vendeurs de produits de beauté est  tout à fait rodé pour nous faire dépenser de l’argent. Il est tout à fait extraordinaire de revivre que par le biais d'une alimentation saine, on retrouve la capacité de travailler et de se concentrer facilement, c’est là aussi que l’on voit le « poids » des lobbies de l’alimentation industrielle. En 4 semaines, j’ai perdu effectivement 10 % de mon poids, soit 7 kilos, j’aurais aimé perdre plus bien sûr, c’est la raison pour laquelle je continue une 5ème semaine/// Arielle (Paris)

J'ai retrouvé le plaisir de me concocter

quelque chose de goûteux à manger!

Je suis à mon 8ème jour de cure.

Je n'ai pas faim (c'etait une grosse crainte chez moi ) et j'ai retrouvé le plaisir de me concocter quelque chose de goûteux à déguster à chaque repas. /// Christine (Paris)

Je n'ai perdu qu'aux bons endroits !

En janvier 2015, j’ai accompagné mon mari pour faire la cure de changement de métabolisme – je n’ai perdu que 4 kg au bon endroit : mes cuisses ! (endroit de mon corps où je n’arrivais jamais à perdre mes formes = 16 ans à la taille et 38 aux cuisses – pas pratique quand on essaye des habits moulants ou prêt du corps !) A présent ma silhouette est harmonieuse et ma forme physique stable.

J’ai rajouté une cure de Skin Formula… et mes ridules dans le visage se sont estompées …Que du bonheur !

/// Odile (50 ans)

Un bien-être immédiat
Au bout d'une semaine de cure, des résultats visibles au niveau des bras (plus de gras disgracieux), le ventre est redessiné, plus d'articulations douloureuses (chaque matin, comment descendre l'escalier sans avoir mal). J'ai réappris à manger, sans avoir faim et sans dépenser beaucoup d'argent car les bons produits ne sont pas forcément chers !! (~5€ par repas ). Une chose très importante que je n'ai pas dite... j'ai ressenti mon corps travailler aux endroits où j'en avais réellement besoin. 

/// Pascale

Phi

Une vitalité incroyable
J'ai fait la cure de changement métabolique une 1ère fois au printemps 2015. Résultats : moins 11kg en 55 jours mais surtout

un système hormonal ré-équilibré, plus aucune douleur aux intestins, ni dans les articulations de la hanche, plus aucune  fatigue en fin de journée, une énergie et une vitalité décuplées, bref que du bonheur ! Bien que je me sois maintenue dans mon nouvel état de bien-être général sans aucune reprise de poids, j'ai éprouvé le besoin de refaire cette cure en ce printemps 2016, comme un programme de détox général (le printemps étant la saison idéale pour notamment détoxifier son  foie). J'ai donc repris le protocole tel qu'il est proposé, sans rien y changer à la seule exception près : comme je n'ai franchement plus de poids à perdre, je n'ai pas calibré mes portions de repas. Je suis en fin de phase action (N°2), je n'ai perdu que 2 petits kg (certainement quelques résidus de toxines en trop) mais surtout, quelle vitalité !!!! Ce week end par exemple : samedi, j'ai nettoyé ma terrasse, posé 10 m2 de caillebotis, trier tous mes vêtements d'hiver/été, fait un grand ménage de printemps... et aujourd'hui dimanche, j'ai encore travaillé sur un dossier professionnel urgent, je suis allée marcher 2 heures avec une amie, retravaillé en rentrant .. tout cela sans aucune fatigue !!! Ah j'oubliais un autre bénéfice capital : la bonne humeur, un joie simple de vivre... pour une personnalité comme la mienne qui avait auparavant une tendance à la déprime... c'est le bonheur absolu :-) Je souhaite ce même état à vous tous qui lirez ce témoignage !

/// Eve - Paris (Printemps 2016)

Je ne connais plus les fatigues de l'après midi malgré mes horaires de travail très matinaux

Femme de boulanger, au magasin dès potron-minet, j'ai sous les yeux les baguettes croustillantes, les croissants tout chauds, les brioches fondantes et les succulentes pâtisseries qui font craquer mes clients mais, plus moi, car, lorsque je me l'autorise, c'est en dégustation, moment de bonheur choisi depuis la cure de changement de métabolisme.

J'ai perdu 7 kg et je suis en super forme. J'ai une souplesse dans mon corps et mes articulations, je ne connais plus les fatigues de l'après midi malgré mes horaires de travail très matinaux. J'apprécie le Daily Biobasic du matin qui me donne forme et forces pour mes journées à rallonge. Je continue à le consommer car mon corps a appris à se nourrir de bons nutriments au bon moment, là est la différence ! ...

/// Betty (Sélestat)

 

 

 

"Je rentre dans mon pantalon de l'année dernière !"

Enfin, j'ai atteint les moins 5,2 kilos au 18è jour de la phase 1. Hier, le « craquage » du chocolat m'a surprise, mais en même temps m'a été bénéfique, étant donné que cela ne m'a pas procuré de plaisir et même, je ne l'ai pas trouvé bon. Ce qui est très plaisant, c'est que mon entourage constate ma perte de poids ! L'effet très positif de la cure, c'est cette sensation de décrassage sans aucun signe de faiblesse, à aucun moment, je n'ai eu de petits "malaises" rien, c’est même mieux que lorsque je ne faisais pas la cure. Au bout de 18 jours, je rentre dans mon pantalon de l’année dernière !

/// Valérie R.

 

"Mes nuits sont faites d'un sommeil réparateur !"

Depuis ma cure, je me sens plus "légère », à tous points de vue ... Non seulement mon corps s'est transformé et continue à évoluer mais aussi mon esprit, les soucis se balaient comme dans ma jeunesse avec des solutions simples et pragmatiques. Mes nuits sont remplies d'un sommeil réparateur alors que je ne savais pas dormir ... Mes livres ont disparu de ma chambre à coucher ! Je me fais un plaisir de partager le secret de ma forme avec mes proches qui, je vous l'assure, ont hâte de venir rejoindre l'équipe positive et formidable des gens "Bien dans leur corps, bien dans leur esprit et forcément, bien dans leur cœur » que nous formons.

/// Josiane S.

 

Joël
Carole

Une nouvelle vie !

Au printemps 2014, Carole m’a parlé de cette cure. Intéressée par le principe, le côté bio, simple et rapide. Elle était très enthousiaste, comme à son habitude ! Mais, elle ne voulait pas faire seule cette démarche à l’époque (donc tous les membres de notre réseau peuvent me remercier aussi ! LOL). J’ai un job de commercial avec repas fréquents au restaurant. Carole, mettait ça sur le dos de la pré-ménopause. Mais chaque kilo pris annuellement s’accumulait. Parler du déroulement de la cure ? Difficile ! Tout s’est bien passé. D’une facilité déconcertante et un bien-être se confirmant de jour en jour. Le protocole alimentaire était strictement appliqué (essentiel pendant la phase 1et 2 !). La semaine, je me battais gentiment avec les restaurateurs pour obtenir ce à quoi j’avais  droit. Les jours à la maison, Carole me faisait découvrir de nouvelles saveurs (autorisées). Bénéfice de ces cures que nous avons faites Carole et moi, c’est -15 kg pour elle et -20 kg pour moi.

Effets secondaires ? Oui, importants !... Tous positifs. Le constat est sans appel. Pas de rhume, de gastro, de refroidissement, pour l’un comme pour l’autre. Pour Carole ? Plus jamais entendu parler de pré-ménopause !!! Elle ne redoute plus les coups de soleil. Cheveux brillants, ongles résistants et visage rayonnant. Ses douze centimètres perdus aux cuisses alimentent ses conversations pour confirmer qu’on perd bien seulement là où il y a besoin. Pour moi, plus de rhinites allergiques au pollen, plus de migraines, des douleurs lombaires largement diminuées, un sommeil réparateur…

Pour conclure ce témoignage, deux anecdotes post-cure marquantes. La première fois où nous avons repris la marche nordique. J’avais l’impression d’avoir des ressorts sous les chaussures et j’ai eu du mal à adapter mon rythme habituel ce jour-là. Le premier voyage en avion. Nous trimbalions nos bagages pour se rendre compte que le poids de nos valises respectives correspondait à nos kilos perdus. C’était une constatation physique éloquente.

/// Joël (2015)

Vous avez suivi ou suivez la cure de changement de métabolisme avec des bienfaits que vous souhaitez partager ?
Adressez-nous vos messages à
contact@vieomieux.com
ou par l'intermédiaire de vos parrains et marraines
Nous serons heureux de les publier !
Ca vous tente de tenter ?

© 2016 par vieÔmieux - Créé avec Wix.com