Cure nouvelle année

Publié le 2 décembre 2022

La réharmonisation du métabolisme sans stress.

Ça devient une tradition. Commencer par les deux jours fastes du réveillon de la St-Sylvestre et du jour de l’An… Une résolution positive pour bien commencer l’année dans la bonne humeur d’un groupe motivé…

Comme chaque mois de décembre depuis quelques années, un groupe se constitue naturellement en se fixant à terme l’objectif d’une bonne détox pour redémarrer la nouvelle année en peine forme.

Une cure soutenue par tout un groupe déjà sur les starting-blocks, heureux de bientôt festoyer en famille ou entre amis (le moment de leur en parler d’ailleurs), mais qui attend avec impatience le rendez-vous annuel de début d’année.

Pourquoi ?

C’est surtout après les grandes vacances que ça se complique. On s’est reposé. On a pris des petits apéros, quelques glaces… On s’est un peu lâché ! Et l’arrière saison, cette année, a permis de rallonger les festivités entre amis aux week-ends de septembre et octobre.

Et du coup, les mauvaises habitudes alimentaires ont réapparu insidieusement.

Alors, on ne va pas laisser le temps au temps pour laisser s’installer cette énième résurgence ?

Janvier et février semblent des mois plus tranquilles pour la quasi-majorité des gens, hormis l’Épiphanie, la Chandeleur et la Saint-Valentin.

Janvier, c’est aussi le mois des résolutions : je vais arrêter de fumer, je me mets au sport, je vais m’occuper plus des enfants, je vais chercher un autre job (tiens, j’ai un truc pour ça!😁), je vais m’occuper de moi et de ma santé, je vais arrêter de stresser, je ne vais plus regarder les infos toxiques, etc…

C’est donc le moment de se motiver et faire cette détox pour se sentir mieux, perdre quelques kilos si besoin. La détox, c’est aussi dans la tête…

Alors, rejoignez-nous rapidement ! Ici sur vieÔmieux, pas de temps à, perdre si on veut être prêt pour le “top départ“. il faut un peu de temps pour permettre de collecter tout ce dont vous aurez besoin afin d’être livré à temps fin décembre…

Fin décembre car la détox commence par deux jours d’alimentation riche ! Étonnant non?

Donc on en profite le 31 décembre et le 1er janvier.

Cette année, avec le passage de WhatsApp à Telegram, nous avons créé le groupe “vÔm Suivi cure métabolique“ (sur invitation). On est pas obligé d’y adhérer pour faire la cure mais c’est un plus : partage d’infos, de recettes, des petits conseils, le savoir des anciens au service des nouveaux…

Publié par Joël C.

Cet article n'a pas encore de commentaire, vous pouvez laisser un commentaire.

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.