COVID asymptomatique

Publié le 7 janvier 2021

Depuis le 1er confinement en mars, nous nous sommes inspirés des conseils de Dr Dwight Mc Kee, directeur scientifique de Lifeplus, de ceux des naturopathes des groupes Lifeplus en Allemagne et des médecins français praticiens et consommateurs convaincus par les bienfaits des cures et des compléments Lifeplus.

Lors de nombreuses réunions par Zoom, nous avons préconisé une nutrition équilibrée comme celle que l’on retrouve en phase 3 de la cure de métabolisme ou en post-cure (voir cure de métabolisme).

Nous avons conseillé la prise des compléments alimentaires basiques (Daily BioBasics, Proanthenols, OmeGold) en y ajoutant des vitamines pour renforcer nos défenses immunitaires. 

Merci ma nutrition saine et la complémentation immunitaire Lifeplus !

Aujourd’hui, je suis un témoin vivant des effets bénéfiques de ce programme de prévention hautement qualitatif. Je me suis appliquée à moi-même et à la lettre ce que nous présentons depuis 10 mois (j’ai fait ce que je vous ai dit) ! En plus des basiques, j’ai pris tous les jours 2 vitamins D&K, 2 vitamin-C-Plus, 2 Immune Formula, 3 MSM le matin et 1 Zinc Boost dès que j’ai côtoyé des personnes.
Le 24 décembre 2020, je me suis fait tester à la suite d’un cas contact dans mon entourage et le résultat fut positif. Je n’ai pas du tout paniqué. J’avais confiance en mon corps et ma capacité immunitaire. A partir de ce jour et les 5 jours suivants, j’ai augmenté les vitamines en prenant toutes les 3 heures 2 x D&K, 2 x C, 2 x Immune et 1 x Zinc, soit au moins 4 fois par jour. Résultat : je suis restée asymptomatique !

Cette expérience m’a prouvé que j’ai eu de la chance de m’offrir le meilleur, d’avoir rencontré Lifeplus en 2015 et d’avoir pris la bonne décision : faire tout pour une meilleure prévention de ma santé. 
Aussi, à titre d’observatoire factuel, je vous expose ici les cas de 5 personnes contaminées en même temps que moi :

  • Une jeune femme de 35 ans (20 ans de moins que moi) : alitée pendant 3 semaines. Elle est passée par des symptômes inquiétants de respiration, de digestion, urinaires, etc… Elle a une alimentation désorganisée et expérimente à longueur d’année divers médecines classiques et complémentaires, mais rien de pérenne. Elle connait les compléments Lifeplus mais avait décidé de les arrêter il y a 18 mois car le prix lui paraissait élevé. Aujourd’hui elle se rend compte que sa santé vaut cette valeur inestimable. Elle prévoit d’ailleurs une cure de détox.
  • Une deuxième personne alitée pendant 14 jours : avec des fatigues intenses et divers autres effets, elle garde, aujourd’hui encore, une toux tenace et douloureuse lui occasionnant des nuits non reposantes donc une fatigue importante persistante.
  • Une troisième personne alitée pendant 10 jours : grosse fatigue, maux de tête et suées nocturnes durant 3 semaines.
  • Mon jeune fils, contaminé en même temps que moi : il a fait la cure de changement de métabolisme il y a 2 ans, a conservé depuis une alimentation saine comme moi et prend assez régulièrement le DailyBiobasics. Dès les résultats positifs du test COVID, il a pris les vitamines D&K, C, Immunne Fomula, Zinc Boost et Proanthenols comme moi toutes les 2 à 3 heures. Il a eu une seule nuit de fièvre importante, puis 3 jours de maux de tête passagers et maux de gorge (traités avec Colloidal Silver). Pas d’autres effets ! Il s’est remis sur pied très rapidement.
  • Enfin un dernier contaminé qui avait fait la cure avec les produits Lifeplus, il y a 18 mois, ayant une nutrition saine et une consommation pérenne des basiques de Lifeplus et vitamines depuis mars 2020 : petit rhume, perte d’odorat pendant 2 jours et légère fatigue résiduelle.

Je vous laisse libre d’en tirer vos propres conclusions !

Concernant mes proches et mon mari, la balade… Pas de contamination. Des gens heureux ! Bien-sûr, nous avons respecté les consignes de bon sens avec les gestes barrière et avons décidé un isolement improvisé en montagne dans la neige (un mal pour un bien qui nous a permis de faire des randonnées vivifiantes en raquettes alors que 2 d’entre nous étions Covid + !)

Ne vous focalisez pas sur le virus, mais prenez soin de VOTRE TERRAIN ! La vie est belle en Lifeplus avec qui je positive.

Odile

Cet article n'a pas encore de commentaire, vous pouvez laisser un commentaire.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *